"Les femmes ne sont plus des femmes"
Le 02 février 2023 à 23:01:46 :
Ce sont des hommes avec des trous de chatte
Les évolutionnistes le détestent
Le 02 février 2023 à 22:55:36 :
Le 02 février 2023 à 22:54:40 :
Le 02 février 2023 à 20:28:27 :
Le 02 février 2023 à 20:25:54 :
Je pense pas, on est tous devenu des consommateurs et ceux qui résistent en voulant des relations saines d'amour et non par soif de consommation sont devenus marginaux et sont malades de ne trouver personne avec qui vivre.Oui c'est la vilaine société, vous n'êtes pas des inadaptés
ya rien de plus impressionnant chez vous que votre capacité à vous dédouaner de toutes vos responsabilités.
D'où l'importance d'un cadre masculin fort
que vous n'assurez plus
C'est ce que je défends
le cadre masculin fort a été détruit par le capitalisme pour entrer dans un monde de permissivité et de soumission à ses pulsions pour mieux consommer, avec votre complicité. C'est facile de dire qu'un tel est mort après l'avoir poignardé dans le dos
Le 02 février 2023 à 23:03:51 :
Le 02 février 2023 à 23:00:22 :
5 pages pour "les femmes ne sont plus des femmes / les hommes ne sont plus des hommes "La suite "nous ne sommes plus des femmes parceque vous n'êtes plus des hommes/ nous ne sommes plus des hommes car vous n'êtes plus des femmes "
Merci pour le résumé, j'hésitais à lire, mais ça paraît cohérent comme conclusion
Le 02 février 2023 à 23:02:29 :
Le 02 février 2023 à 23:01:10 Caszouletjwheuf a écrit :
Le 02 février 2023 à 23:00:12 :
Le 02 février 2023 à 22:59:15 Caszouletjwheuf a écrit :
Le 02 février 2023 à 22:58:12 :
> Le 02 février 2023 à 22:51:15 :
> > Le 02 février 2023 à 22:38:42 :
> >
> > > Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants
> >
> > Si les femmes n'ont plus le rôle de femme, c'est parce que leur libéralisation les a poussé à exorbiter d'un cadre qui leur est aujourd'hui totalement étranger.
> > Si les hommes sont devenus des enfants, c'est surêment parce qu'ils ont eu de mauvaises mères.
>
> Oui oui bien-sur le castré, tout est de la faute des femmes
Je vois pas le rapport entre ce que j'ai énoncé et la castration.
L'Op serait-il entrain d'étouffer à cause d'un manque d'arguments ?Vous n'avez plus la testo pour assurer votre rôle et empêcher ça.
Si tu sous entends qu'on devrait tarter les femmes je t'arrête tout de suite et je te demande de te calmer par contre
La violence c'est un recours de faible.
Un homme qui tient sa femme n'est jamais violent... Enfin, jamaisNon la violence c'est un recours de fort vu que le faible se fait allonger par contre ahi
Je sais pas ce que tu veux dire en gros mais je pense que la faute est partagée perso
Non. Exemple avec un enfant : si t'en arrives à le frapper c'est que t'as pas su imposer ton autorité autrement. Donc que tu es faible.
Le 02 février 2023 à 23:05:35 Happy_Chaos a écrit :
Le 02 février 2023 à 23:03:51 :
Le 02 février 2023 à 23:00:22 :
5 pages pour "les femmes ne sont plus des femmes / les hommes ne sont plus des hommes "La suite "nous ne sommes plus des femmes parceque vous n'êtes plus des hommes/ nous ne sommes plus des hommes car vous n'êtes plus des femmes "
Merci pour le résumé, j'hésitais à lire, mais ça paraît cohérent comme conclusion
Le 02 février 2023 à 23:06:04 Caszouletjwheuf a écrit :
> Le 02 février 2023 à 22:58:12 :
>
> > Le 02 février 2023 à 22:51:15 :
>
> > > Le 02 février 2023 à 22:38:42 :
>
> > >
>
> > > > Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants
>
> > >
>
> > > Si les femmes n'ont plus le rôle de femme, c'est parce que leur libéralisation les a poussé à exorbiter d'un cadre qui leur est aujourd'hui totalement étranger.
>
> > > Si les hommes sont devenus des enfants, c'est surêment parce qu'ils ont eu de mauvaises mères.
>
> >
>
> > Oui oui bien-sur le castré, tout est de la faute des femmes
>
> Je vois pas le rapport entre ce que j'ai énoncé et la castration.
> L'Op serait-il entrain d'étouffer à cause d'un manque d'arguments ?
Vous n'avez plus la testo pour assurer votre rôle et empêcher ça.
Si tu sous entends qu'on devrait tarter les femmes je t'arrête tout de suite et je te demande de te calmer par contre
Un homme qui tient sa femme n'est jamais violent... Enfin, jamaisNon la violence c'est un recours de fort vu que le faible se fait allonger par contre ahi
Je sais pas ce que tu veux dire en gros mais je pense que la faute est partagée persoNon. Exemple avec un enfant : si t'en arrives à le frapper c'est que t'as pas su imposer ton autorité autrement. Donc que tu es faible.
Ok je suis faible donc pourquoi je gagne la bagarre s'il est si fort?
les hommes ne sont plus des hommes
voilà, aucune contradiction
fin.
Le 02 février 2023 à 23:06:04 :
> Le 02 février 2023 à 22:58:12 :
> > Le 02 février 2023 à 22:51:15 :
> > > Le 02 février 2023 à 22:38:42 :
> > >
> > > > Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants
> > >
> > > Si les femmes n'ont plus le rôle de femme, c'est parce que leur libéralisation les a poussé à exorbiter d'un cadre qui leur est aujourd'hui totalement étranger.
> > > Si les hommes sont devenus des enfants, c'est surêment parce qu'ils ont eu de mauvaises mères.
> >
> > Oui oui bien-sur le castré, tout est de la faute des femmes
>
> Je vois pas le rapport entre ce que j'ai énoncé et la castration.
> L'Op serait-il entrain d'étouffer à cause d'un manque d'arguments ?
Vous n'avez plus la testo pour assurer votre rôle et empêcher ça.
Je sais pas ce que tu veux dire en gros mais je pense que la faute est partagée persoNon. Exemple avec un enfant : si t'en arrives à le frapper c'est que t'as pas su imposer ton autorité autrement. Donc que tu es faible.
femme =enfant
Vous avez bien mérité ce qui vous est arrivé être inférieur.
Le 02 février 2023 à 20:25:16 :
Rempile sévère
Le 02 février 2023 à 23:03:16 :
Le 02 février 2023 à 23:00:26 :
Le 02 février 2023 à 22:55:36 :
Le 02 février 2023 à 22:54:40 :
Le 02 février 2023 à 20:28:27 :
> Le 02 février 2023 à 20:25:54 :
>Je pense pas, on est tous devenu des consommateurs et ceux qui résistent en voulant des relations saines d'amour et non par soif de consommation sont devenus marginaux et sont malades de ne trouver personne avec qui vivre.
Oui c'est la vilaine société, vous n'êtes pas des inadaptés
ya rien de plus impressionnant chez vous que votre capacité à vous dédouaner de toutes vos responsabilités.
D'où l'importance d'un cadre masculin fort
que vous n'assurez plus
C'est ce que je défendsUn cadre fort qui doit nécessairement venir de l'homme, mais sera forcément jugé par la femme.
Une femme ayant vécu dans un cadre sain saura d'elle-même que c'est bon pour elle.
Sauf que toutes les femmes ne se ressemblent pas. Leurs attentes et valeurs sont différentes et changent tout au long de leur vie. Donc croire en l'existence "d'un cadre masculin fort" qui se voudrait être intangible, relève de la simple utopie.
Heureusement que des différences existent, sinon nous serions tous entre de courir après les mêmes personnes.
Le 02 février 2023 à 23:06:54 :
Le 02 février 2023 à 23:06:04 Caszouletjwheuf a écrit :
> Le 02 février 2023 à 22:59:15 Caszouletjwheuf a écrit :
> > Le 02 février 2023 à 22:58:12 :
> >
> > > Le 02 février 2023 à 22:51:15 :
> >
> > > > Le 02 février 2023 à 22:38:42 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants
> >
> > > >
> >
> > > > Si les femmes n'ont plus le rôle de femme, c'est parce que leur libéralisation les a poussé à exorbiter d'un cadre qui leur est aujourd'hui totalement étranger.
> >
> > > > Si les hommes sont devenus des enfants, c'est surêment parce qu'ils ont eu de mauvaises mères.
> >
> > >
> >
> > > Oui oui bien-sur le castré, tout est de la faute des femmes
> >
> > Je vois pas le rapport entre ce que j'ai énoncé et la castration.
> > L'Op serait-il entrain d'étouffer à cause d'un manque d'arguments ?
>
> Vous n'avez plus la testo pour assurer votre rôle et empêcher ça.
Ok je suis faible donc pourquoi je gagne la bagarre s'il est si fort?
Tu limites le concept de force à la force physique en faisant fi de la polysémie du terme.
Le 02 février 2023 à 23:01:46 :
Ce sont des hommes avec des trous de chatte
Il me semble plutôt que c'est pourtant l'inverse, on est femme avant que la différenciation ne se fasse pendant la grossesse.
Le 02 février 2023 à 20:48:57 :
Le 02 février 2023 à 20:47:35 :
Le 02 février 2023 à 20:45:49 :
Le 02 février 2023 à 20:42:58 :
Le 02 février 2023 à 20:38:48 :
> Le 02 février 2023 à 20:35:48 :
>> Le 02 février 2023 à 20:33:03 :
> >> Le 02 février 2023 à 20:32:04 :
> > >> Le 02 février 2023 à 20:30:47 :
> > > >> Le 02 février 2023 à 20:28:49 :
> > > > >> Le 02 février 2023 à 20:25:00 :
> > > > > >>Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants
> > > > > >
> > > > > > seule chose de vrai dans ton post
> > > > >
> > > > > Même pas. Les hommes sont devenus des enfants parce qu'ils ont été élevés par des mère célibataires, parce qu'on a, dans un premier temps, détruit le père de famille en offrant des avantages iniques aux femmes
> > > >
> > > > je suis pas d'accord. Mère célibataire ou non ça n'a que très peu d'influence chez un homme. Un homme se construit seul. Moi j'ai été élevé par mes deux parents mais je partage pas vraiment leurs idéaux et leur manière de voir les choses. Je me suis littéralement formé tout seul en me confrontant au monde (comme tous les hommes finalement). Je trouve pas que mes parents ont eu une grosse influence sur moi
> > >
> > > Tu dis de la merde le profane
> >
> > t'as été élevé par une mère célibataire et tu rejettes ton physique, ton mental et tes echecs sur son dos c'est ça ? "muscutriste", t'as l'air particulièrement fragile en plus
>
> Comme je l'ai dis, t'es un profane, tu te contente d'écrire la merde qui sort de ton esprit malade, t'es dans l'émotion. T'es la parfaite représentation de l'homme moderne. Comme dit par un autre forumer, la monoparentalité a des effets délétères sur les enfants et c'est prouvé par de nombreuses études
C'est toi qui a commencé à m'attaquer personnellement gamin. Tu parles d'émotion alors que tu me sors des banalités comme "profane". Vas-y sors-les tes études, moi je vis dans le monde réel, pas dans ton film de boule. J'dis pas que j'ai la science infuse, donc arrête de faire semblant et de te prendre pour ce que tu n'es pas. Soit t'as un truc intéressant à ajouter soit tu la boucles et tu retournes blâmer le monde pour tes problèmes psychatriques
Tiens comme t'as l'air trop ahuri pour faire une recherche sur Google Scholar je te donne ce lien https://youtu.be/uPPvyt3sBwc?t=18
Et avant "ptdrrr un lien youtube", Léo est un psychologue diplomé et t'as la bibliographie utilisée en description de sa vidéo
Léo est une escroquerie.
C'est en effet un bon psy (il bossait dans la psychologie du travail) et ses datas en osycho évolutionnistes sont solides...
Ce qui fait qu'il sait qu'il ment et vend du rêve à son club de Celestin qui sont des perdants-nés.Pertinent ton avis
Je suis psy à la base, il a l'air très bon dans ce domaine.
En marketing aussi d'ailleurs
Fameuse demonstration de ton art qye tu nous fait sur le fofo.
T´es plutot une dinguotte qui se donne des airs superieur.
Données du topic
- Auteur
- CassouletJhhwyf
- Date de création
- 2 février 2023 à 20:24:21
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 175