"Les femmes ne sont plus des femmes"
Ça veut une femme bien comme il faut mais après avoir baisé tous azimuts ou alors uniquement parce qu'ils n'ont jamais eu accès au sexe
Ça veur une femme qui reste s'occuper de la maison mais ça veut pas charbonner pour faire vivre sa famille
Ça veut quelqu'un qui prenne soin de lui mais ça veut pas s'investir
Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants
Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants
seule chose de vrai dans ton post
Le 02 février 2023 à 20:25:54 :
Je pense pas, on est tous devenu des consommateurs et ceux qui résistent en voulant des relations saines d'amour et non par soif de consommation sont devenus marginaux et sont malades de ne trouver personne avec qui vivre.
c'est surtout ça
Le 02 février 2023 à 20:25:00 :
On se rassure comme on peut bro.
Le 02 février 2023 à 20:26:29 :
On se rassure comme on peut bro.
j'suis pas ton bro.
Le 02 février 2023 à 20:25:01 :
Je fais tout ca et j'ai jamais eu de meuf ca veut rien dire ton histoire
Parce que t'as pas pu. Ce qui te classe directement en bas de la chaîne alimentaire et donc ne devrait pas te permettre d'exiger quoi que ce soit.
Je pense pas, on est tous devenu des consommateurs et ceux qui résistent en voulant des relations saines d'amour et non par soif de consommation sont devenus marginaux et sont malades de ne trouver personne avec qui vivre.
Oui c'est la vilaine société, vous n'êtes pas des inadaptés
Le 02 février 2023 à 20:27:26 :
Pas faux, j’ajouterai qu’ici ça critique et juge n’importe quelle femme sur tous les aspects de sa vie mais ça se plaint quand même de la soi disante exigeance et superficialité de ces dernières
la vérité c'est que c'est la même chose dans les deux camps. La masse est ce qu'elle est, c'est certains individus qui font la différence. Mais de toute manière les individus qui recherchent des relation saines et de confiances se trouveront tôt ou tard.
Même pas. Les hommes sont devenus des enfants parce qu'ils ont été élevés par des mère célibataires, parce qu'on a, dans un premier temps, détruit le père de famille en offrant des avantages iniques aux femmes
Le 02 février 2023 à 20:27:26 :
Pas faux, j’ajouterai qu’ici ça critique et juge n’importe quelle femme sur tous les aspects de sa vie mais ça se plaint quand même de la soi disante exigeance et superficialité de ces dernières
C’est surtout des gros jaloux si crèverait de faire pareil s’ils pouvaient
Le 02 février 2023 à 20:28:49 :
Même pas. Les hommes sont devenus des enfants parce qu'ils ont été élevés par des mère célibataires, parce qu'on a, dans un premier temps, détruit le père de famille en offrant des avantages iniques aux femmes
je suis pas d'accord. Mère célibataire ou non ça n'a que très peu d'influence chez un homme. Un homme se construit seul. Moi j'ai été élevé par mes deux parents mais je partage pas vraiment leurs idéaux et leur manière de voir les choses. Je me suis littéralement formé tout seul en me confrontant au monde (comme tous les hommes finalement). Je trouve pas que mes parents ont eu une grosse influence sur moi
Le 02 février 2023 à 20:29:55 :
je veux une femme, unique, la même toute ma vie et qu'on fasse tout ensemble, les trucs les plus décadents si elle veut, tant que cest que entre nous et à jamais
Bah bouge ton cul, ça pousse pas sur les forums
Le 02 février 2023 à 20:30:47 :
Le 02 février 2023 à 20:28:49 :
je suis pas d'accord. Mère célibataire ou non ça n'a que très peu d'influence chez un homme. Un homme se construit seul. Moi j'ai été élevé par mes deux parents mais je partage pas vraiment leurs idéaux et leur manière de voir les choses. Je me suis littéralement formé tout seul en me confrontant au monde (comme tous les hommes finalement). Je trouve pas que mes parents ont eu une grosse influence sur moi
Tu dis de la merde le profane
Le 02 février 2023 à 20:28:27 :
Je pense pas, on est tous devenu des consommateurs et ceux qui résistent en voulant des relations saines d'amour et non par soif de consommation sont devenus marginaux et sont malades de ne trouver personne avec qui vivre.Oui c'est la vilaine société, vous n'êtes pas des inadaptés
Oui oui, maintenant je ne cherche que des femmes issues des milieux religieux ultra conservateurs car sinon c'est juste plus possible.
Données du topic
- Auteur
- CassouletJhhwyf
- Date de création
- 2 février 2023 à 20:24:21
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 175