Topic de CassouletJhhwyf :

"Les femmes ne sont plus des femmes"

Le 02 février 2023 à 20:42:58 :

Le 02 février 2023 à 20:38:48 :

Le 02 février 2023 à 20:35:48 :

Le 02 février 2023 à 20:33:03 :

Le 02 février 2023 à 20:32:04 :

> Le 02 février 2023 à 20:30:47 :

>> Le 02 février 2023 à 20:28:49 :

> >> Le 02 février 2023 à 20:25:00 :

> > >>Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants :noel:

> > >

> > > seule chose de vrai dans ton post

> >

> > Même pas. Les hommes sont devenus des enfants parce qu'ils ont été élevés par des mère célibataires, parce qu'on a, dans un premier temps, détruit le père de famille en offrant des avantages iniques aux femmes

>

> je suis pas d'accord. Mère célibataire ou non ça n'a que très peu d'influence chez un homme. Un homme se construit seul. Moi j'ai été élevé par mes deux parents mais je partage pas vraiment leurs idéaux et leur manière de voir les choses. Je me suis littéralement formé tout seul en me confrontant au monde (comme tous les hommes finalement). Je trouve pas que mes parents ont eu une grosse influence sur moi

Tu dis de la merde le profane

t'as été élevé par une mère célibataire et tu rejettes ton physique, ton mental et tes echecs sur son dos c'est ça ? "muscutriste", t'as l'air particulièrement fragile en plus :(

Comme je l'ai dis, t'es un profane, tu te contente d'écrire la merde qui sort de ton esprit malade, t'es dans l'émotion. T'es la parfaite représentation de l'homme moderne. Comme dit par un autre forumer, la monoparentalité a des effets délétères sur les enfants et c'est prouvé par de nombreuses études

C'est toi qui a commencé à m'attaquer personnellement gamin. Tu parles d'émotion alors que tu me sors des banalités comme "profane". Vas-y sors-les tes études, moi je vis dans le monde réel, pas dans ton film de boule. J'dis pas que j'ai la science infuse, donc arrête de faire semblant et de te prendre pour ce que tu n'es pas. Soit t'as un truc intéressant à ajouter soit tu la boucles et tu retournes blâmer le monde pour tes problèmes psychatriques :ok:

Tiens comme t'as l'air trop ahuri pour faire une recherche sur Google Scholar je te donne ce lien https://youtu.be/uPPvyt3sBwc?t=18

Et avant "ptdrrr un lien youtube", Léo est un psychologue diplomé et t'as la bibliographie utilisée en description de sa vidéo

ton post de base :

Même pas. Les hommes sont devenus des enfants parce qu'ils ont été élevés par des mère célibataires, parce qu'on a, dans un premier temps, détruit le père de famille en offrant des avantages iniques aux femmes

Un bon épisode des archives INA à regarder là dessus https://www.youtube.com/watch?v=SYelm_jMYNk

Je te réponds :

je suis pas d'accord. Mère célibataire ou non ça n'a que très peu d'influence chez un homme. Un homme se construit seul. Moi j'ai été élevé par mes deux parents mais je partage pas vraiment leurs idéaux et leur manière de voir les choses. Je me suis littéralement formé tout seul en me confrontant au monde (comme tous les hommes finalement). Je trouve pas que mes parents ont eu une grosse influence sur moi

Et tu me réponds :

J'te parle de mon expérience personnelle et te dis que selon moi un homme normalement constitué s'éduque tout seul. C'est tout. C'est toi qui part dans tes délires et qui te braque d'un coup.

Concernant les études, vous ne m'avez montré aucune étude avec un pourcentage de population issu de familles mono-parentales qui sont touchés par des problèmes psys. Bien entendu qu'il existe des études qui montrent qu'éventuellement une famille composé d'un seul parent n'est pas forcément ce qu'il y a de plus sain. C'est logique et naturel de penser ainsi. C'est certains d'entres vous qui êtes parti d'un coup dans la généralisation. :ok:

Le 02 février 2023 à 20:48:57 :

Le 02 février 2023 à 20:47:35 :

Le 02 février 2023 à 20:45:49 :

Le 02 février 2023 à 20:38:48 :

> Le 02 février 2023 à 20:35:48 :

>> Le 02 février 2023 à 20:33:03 :

> >> Le 02 février 2023 à 20:32:04 :

> > >> Le 02 février 2023 à 20:30:47 :

> > > >> Le 02 février 2023 à 20:28:49 :

> > > > >> Le 02 février 2023 à 20:25:00 :

> > > > > >>Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants :noel:

> > > > > >

> > > > > > seule chose de vrai dans ton post

> > > > >

> > > > > Même pas. Les hommes sont devenus des enfants parce qu'ils ont été élevés par des mère célibataires, parce qu'on a, dans un premier temps, détruit le père de famille en offrant des avantages iniques aux femmes

> > > >

> > > > je suis pas d'accord. Mère célibataire ou non ça n'a que très peu d'influence chez un homme. Un homme se construit seul. Moi j'ai été élevé par mes deux parents mais je partage pas vraiment leurs idéaux et leur manière de voir les choses. Je me suis littéralement formé tout seul en me confrontant au monde (comme tous les hommes finalement). Je trouve pas que mes parents ont eu une grosse influence sur moi

> > >

> > > Tu dis de la merde le profane

> >

> > t'as été élevé par une mère célibataire et tu rejettes ton physique, ton mental et tes echecs sur son dos c'est ça ? "muscutriste", t'as l'air particulièrement fragile en plus :(

>

> Comme je l'ai dis, t'es un profane, tu te contente d'écrire la merde qui sort de ton esprit malade, t'es dans l'émotion. T'es la parfaite représentation de l'homme moderne. Comme dit par un autre forumer, la monoparentalité a des effets délétères sur les enfants et c'est prouvé par de nombreuses études

C'est toi qui a commencé à m'attaquer personnellement gamin. Tu parles d'émotion alors que tu me sors des banalités comme "profane". Vas-y sors-les tes études, moi je vis dans le monde réel, pas dans ton film de boule. J'dis pas que j'ai la science infuse, donc arrête de faire semblant et de te prendre pour ce que tu n'es pas. Soit t'as un truc intéressant à ajouter soit tu la boucles et tu retournes blâmer le monde pour tes problèmes psychatriques :ok:

Tiens comme t'as l'air trop ahuri pour faire une recherche sur Google Scholar je te donne ce lien https://youtu.be/uPPvyt3sBwc?t=18

Et avant "ptdrrr un lien youtube", Léo est un psychologue diplomé et t'as la bibliographie utilisée en description de sa vidéo

Léo est une escroquerie.
C'est en effet un bon psy (il bossait dans la psychologie du travail) et ses datas en osycho évolutionnistes sont solides...
Ce qui fait qu'il sait qu'il ment et vend du rêve à son club de Celestin qui sont des perdants-nés.

Pertinent ton avis

Je suis psy à la base, il a l'air très bon dans ce domaine.
En marketing aussi d'ailleurs :noel:

Vendre du rêve c'est l'inverse de sa démarche

Les femmes n'aiment pas le sexe.

Le 02 février 2023 à 20:50:17 :

faut savoir la faire jouir après c'est plié

Le 02 février 2023 à 20:52:20 :

Rien à voir avec le fait de lui procurer un orgasme. Vous avez les idées malsaines ici.

Les femmes ne ressentent pas un besoin hormonal de même intensité que celui des hommes. Les hommes sont littéralement obsédés par l'idée de coïter. Cette obsession est quasi continue et ininterrompue.
Ce n'est pas le cas chez les femmes.

Le 02 février 2023 à 20:36:20 :
je suis d'accord avec Macaroni, j'ai rien à voir avec mes parents alors que objectivement ils m'ont bien éduqués ils m'ont transmis ce qu'ils étaient mais je suis moi même avant tout et je pense largement tout l'inverse de ce qu'ils pensent

Bah ouais pour moi c'est naturel. Mes parents m'ont éduqué normal comme tout le monde, mais très tôt j'ai tiré mes propres conclusions sur le monde qui m'entourait. Forcément quand on est lâché dans la nature

Le 02 février 2023 à 20:49:42 :

Le 02 février 2023 à 20:48:57 :

Le 02 février 2023 à 20:47:35 :

Le 02 février 2023 à 20:45:49 :

> Le 02 février 2023 à 20:38:48 :

>> Le 02 février 2023 à 20:35:48 :

> >> Le 02 février 2023 à 20:33:03 :

> > >> Le 02 février 2023 à 20:32:04 :

> > > >> Le 02 février 2023 à 20:30:47 :

> > > > >> Le 02 février 2023 à 20:28:49 :

> > > > > >> Le 02 février 2023 à 20:25:00 :

> > > > > > >>Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > seule chose de vrai dans ton post

> > > > > >

> > > > > > Même pas. Les hommes sont devenus des enfants parce qu'ils ont été élevés par des mère célibataires, parce qu'on a, dans un premier temps, détruit le père de famille en offrant des avantages iniques aux femmes

> > > > >

> > > > > je suis pas d'accord. Mère célibataire ou non ça n'a que très peu d'influence chez un homme. Un homme se construit seul. Moi j'ai été élevé par mes deux parents mais je partage pas vraiment leurs idéaux et leur manière de voir les choses. Je me suis littéralement formé tout seul en me confrontant au monde (comme tous les hommes finalement). Je trouve pas que mes parents ont eu une grosse influence sur moi

> > > >

> > > > Tu dis de la merde le profane

> > >

> > > t'as été élevé par une mère célibataire et tu rejettes ton physique, ton mental et tes echecs sur son dos c'est ça ? "muscutriste", t'as l'air particulièrement fragile en plus :(

> >

> > Comme je l'ai dis, t'es un profane, tu te contente d'écrire la merde qui sort de ton esprit malade, t'es dans l'émotion. T'es la parfaite représentation de l'homme moderne. Comme dit par un autre forumer, la monoparentalité a des effets délétères sur les enfants et c'est prouvé par de nombreuses études

>

> C'est toi qui a commencé à m'attaquer personnellement gamin. Tu parles d'émotion alors que tu me sors des banalités comme "profane". Vas-y sors-les tes études, moi je vis dans le monde réel, pas dans ton film de boule. J'dis pas que j'ai la science infuse, donc arrête de faire semblant et de te prendre pour ce que tu n'es pas. Soit t'as un truc intéressant à ajouter soit tu la boucles et tu retournes blâmer le monde pour tes problèmes psychatriques :ok:

Léo est une escroquerie.
C'est en effet un bon psy (il bossait dans la psychologie du travail) et ses datas en osycho évolutionnistes sont solides...
Ce qui fait qu'il sait qu'il ment et vend du rêve à son club de Celestin qui sont des perdants-nés.

Pertinent ton avis

Je suis psy à la base, il a l'air très bon dans ce domaine.
En marketing aussi d'ailleurs :noel:

Vendre du rêve c'est l'inverse de sa démarche

S'ils vendaient de la lucidité, il pousserait son public d'incel à accepter la sélection naturelle et sexuelle. :noel:

Le 02 février 2023 à 20:53:37 :

Rien à voir avec le fait de lui procurer un orgasme. Vous avez les idées malsaines ici.

Les femmes ne ressentent pas un besoin hormonal de même intensité que celui des hommes. Les hommes sont littéralement obsédés par l'idée de coïter. Cette obsession est quasi continue et ininterrompue.

dsl si t'arrives pas à la faire jouir.

Le 02 février 2023 à 20:54:24 :

Va consulter un psychiatre, pour l'amour de Dieu.

il a raison

on aime pas le sexe

Merde c'est un topic de taraient. Ciao https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 février 2023 à 20:55:49 :

il a raison

on aime pas le sexe

Un disciple trap de gutskaiser je suppose?
Parle pas aux noms des femmes, stp :noel:

Le 02 février 2023 à 20:56:55 :

> Le 02 février 2023 à 20:50:17 :

>Les femmes n'aiment pas le sexe.

il a raison

on aime pas le sexe

vous avez les idées malsaines ici

heureusement que la vraie vie n'est pas comme ici

Le 02 février 2023 à 20:30:47 :

Le 02 février 2023 à 20:28:49 :

Le 02 février 2023 à 20:25:00 :

Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants :noel:

seule chose de vrai dans ton post

Même pas. Les hommes sont devenus des enfants parce qu'ils ont été élevés par des mère célibataires, parce qu'on a, dans un premier temps, détruit le père de famille en offrant des avantages iniques aux femmes

je suis pas d'accord. Mère célibataire ou non ça n'a que très peu d'influence chez un homme. Un homme se construit seul. Moi j'ai été élevé par mes deux parents mais je partage pas vraiment leurs idéaux et leur manière de voir les choses. Je me suis littéralement formé tout seul en me confrontant au monde (comme tous les hommes finalement). Je trouve pas que mes parents ont eu une grosse influence sur moi

AHIIIIIII Ce malade mental qui se prend pour un putain de croisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

les fameux guerriers solides du 18-25 qui sortent des "profanes" et qui tentent de faire la leçon avec leurs pseudos de soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 février 2023 à 21:00:22 :

Le 02 février 2023 à 20:30:47 :

Le 02 février 2023 à 20:28:49 :

Le 02 février 2023 à 20:25:00 :

>Si les femmes ne sont plus des femmes, c'est parce que les hommes sont devenus des enfants :noel:

seule chose de vrai dans ton post

AHIIIIIII Ce malade mental qui se prend pour un putain de croisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

les fameux guerriers solides du 18-25 qui sortent des "profanes" et qui tentent de faire la leçon avec leurs pseudos de soumis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18-25 quoi.

Le 02 février 2023 à 20:57:32 :

Le 02 février 2023 à 20:56:55 :

> Le 02 février 2023 à 20:52:20 :

>> Le 02 février 2023 à 20:50:17 :

> >Les femmes n'aiment pas le sexe.

>

> faut savoir la faire jouir après c'est plié

il a raison

on aime pas le sexe

vous avez les idées malsaines ici

heureusement que la vraie vie n'est pas comme ici

Qui "vous"? Pense avant d'écrire stp. :-)

Les 2 ne sont pas liés mais oui y'a plus de femmes ni d'hommes dans cette société et c'est pas un hasard si tout le monde est malheureux

Le 02 février 2023 à 21:12:00 :
Les 2 ne sont pas liés mais oui y'a plus de femmes ni d'hommes dans cette société et c'est pas un hasard si tout le monde est malheureux

On a besoin d'un certain cadre. Les hommes incapables de l'imposer nous force à combler leurs lacunes et ça créée des névroses.

Los incelos au tapis en 3 pages aya :rire:
Admettez : vous n'avez d'homme que le système urinaire.

Données du topic

Auteur
CassouletJhhwyf
Date de création
2 février 2023 à 20:24:21
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 111