Harry Potter qui trouve la chambre des secrets en 15 secondes
Le 02 février 2023 à 12:40:25 :
Le 01 février 2023 à 23:52:08 :
Le 01 février 2023 à 23:51:08 :
JK Rowling fait partie de ceux qui considèrent que la cohérence et le sérieux de l'oeuvre "c'est pas grave" parce que "c'est pour des enfants".
Y'a qu'a lire le Hobbit pour comprendre qu'un livre "pour enfant" peut aussi être pris au sérieux par un adulte si l'auteur ne prend pas le gosse pour un débile profond, à ce moment là, le livre pour enfant n'existe plus.HP c'est le star wars des 90 hein faut l'savoir. Les deux sont des oeuvres bas de gamme pour enfants.
Harry Potter bas de gamme Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Accessible =/= médiocre
HP c'est objectivement du bas de gamme, on sent qu'elle avait pas plus que ça prévu d'en vendre autant et d'écrire des grosses suites, elle se rattrape en permanence comme elle peut
Le 02 février 2023 à 12:42:11 :
JK Rowling fait partie de ceux qui considèrent que la cohérence et le sérieux de l'oeuvre "c'est pas grave" parce que "c'est pour des enfants".
Y'a qu'a lire le Hobbit pour comprendre qu'un livre "pour enfant" peut aussi être pris au sérieux par un adulte si l'auteur ne prend pas le gosse pour un débile profond, à ce moment là, le livre pour enfant n'existe plus.HP c'est le star wars des 90 hein faut l'savoir. Les deux sont des oeuvres bas de gamme pour enfants.
Accessible =/= médiocreHP c'est objectivement du bas de gamme, on sent qu'elle avait pas plus que ça prévu d'en vendre autant et d'écrire des grosses suites, elle se rattrape en permanence comme elle peut
L'un n'est pas inherent à l'autre, elle a quand même prit 5 ans pour élaborer son univers
Le 02 février 2023 à 12:41:11 :
Le 02 février 2023 à 12:35:57 :
se faire branler le dick par mimi gémiarde pendant la scene du bain dans la coup de feu , on y à tous pensé non ? https://youtu.be/VfUEdbveGYM?t=54En plus elle a avouer s'y rendre régulièrement, parfois sans se montrer, c'est une véritable voyeuse perverse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png
la coquine bordel
démouler un gros callos pendant que mimi mate discrètement en passant sa tete à moitié dans la porte des chiottes bordel
Le 02 février 2023 à 12:44:25 :
Le 02 février 2023 à 12:42:11 :
Accessible =/= médiocreHP c'est objectivement du bas de gamme, on sent qu'elle avait pas plus que ça prévu d'en vendre autant et d'écrire des grosses suites, elle se rattrape en permanence comme elle peut
L'un n'est pas inherent à l'autre, elle a quand même prit 5 ans pour élaborer son univers
Et elle en a oublié les trois quarts qu'elle a essayé de vaguement rattraper au fil des livres quand il y avait besoin, et le reste qu'elle rattrape en permanence depuis 15 ans sur twitter en improvisant à moitié bourrée dans sa baignoire
Le 02 février 2023 à 12:45:06 :
Du coup c'est quoi du haut de gamme ?
Post avant une œuvre obscure sortie des tréfonds de son trouduc
Le 02 février 2023 à 12:45:06 :
Du coup c'est quoi du haut de gamme ?
La Tour Sombre c'est accessible et c'est pas catastrophiquement rempli d'incohérences
Le 02 février 2023 à 12:50:37 :
La tour sombre c'est pas un livre pour enfants il me semble.
J'ai lu ça quand j'étais au collège, c'est vrai que c'est plus adulte qu'HP mais je trouve que ça reste largement accessible (bon pas pour les CE1 non plus hein)
Il n'y a que Harry Potter qui a vraiment bien marché en adaptation de livres jeunesse au final
- Nous avons fouillé le Château des centaines de fois avec toutes la magie possibles des plus grands sorciers depuis des milliers d'années, jamais on a découvert la Chambre des secrets Harry !
- Monsieur Dumbledor j'avais envie de chier je me suis arrêté aux chiottes des meufs, j'ai trop poussé et j'ai gueulé en serpent ça à ouvert la chambre
- Bien, va tuer le serpent géant qui te tue en te regardant, et prends avec toi le prof raté là bas, Gilderoy la fraude
Le 02 février 2023 à 11:55:41 :
Le 02 février 2023 à 00:28:54 :
Le 02 février 2023 à 00:24:24 :
Le 02 février 2023 à 00:18:06 :
Le 02 février 2023 à 00:14:45 :
> Le 02 février 2023 à 00:07:36 :
>Attraper le vif d'or ça vaut 150 points... et pourquoi pas 10 000 points tant que t'y es
>
> Elle se rend pas compte de la différence de niveau entre deux équipes qu'il faut qu'il y ait (ainsi que le temps sans que le vif ne soit attrapé) pour que le fait d'attraper le vif d'or ne soit pas une victoire automatique quoiqu'il arrive ?
>
> Je suis toujours sidéré par cette aberration incroyable. Comment un sport aussi peu intéressant peut avoir le moindre intérêt à être joué, et pire, regardé ? Comment les magiciens (qui prennent les humains de haut en terme d'intelligence, etc...) peuvent ne pas comprendre que c'est un sport avec des règles d'attardé mental ?
Non lors de la finale de la cdm de quiditch ds Le 4eme livre l attrapeur bulgare chope le d or mais l irlande à quand même trop de points et gagne la cdm quand même
Ya aussi un délire dans le 3 je crois griffondor doit battre l autre équipe avec X points d avance pour prendre la tête du tournois et donc pas choper le vif d or trop tôt
Non mais pitié ne me parle pas de ce match, c'est encore pire xD
Krum, qui est censé être le meilleur attrapeur du monde, le best of the best, et le gogolio il attrape le vif d'or sachant que ça va faire perdre son équipe, sachant que dans mes souvenirs au score ils étaient genre à peine à 2 ou 3 buts de pouvoir gagner (en prenant en compte qu'il attrape le vif d'or après 2 ou 3 buts), mais apparemment Krum a tellement peu confiance en sa propre équipe (qui a pourtant atteint la finale de la coupe du monde!) qu'il préfère suicider le game.
J'ai failli arrêter le livre et le balancer à la poubelle après ce passage.Si je me rappelle bien la Bulgarie se fait humilier dans le match des poursuiveurs et ils devaient attraper le vif d'or avant d'être menés de 150 points pour avoir une chance.
Du coup ca n'a rien changé qu'il l'attrape.Il faut vraiment n'avoir aucun amour du sport et de la compétition pour penser qu'un match ne peut pas tourner, surtout dans une putain de finale de coupe du monde. Krum qui pense que son équipe est incapable de mettre 2 putains de paniers.
Ils étaient menés 170-10 de mémoire, il a préféré sauvé l'honneur de son équipe en ne perdant que de 20 points et en marquant l'histoire, que se faire humilier en laissant durer le match, et abréger les souffrances des supporters de son équipe
Non à égalité, les frères Wesley ont gagné leur pari avec le mec du ministère, égalité avec le Bulgare qui attrape le vif d’or
Le 02 février 2023 à 14:54:09 :
Le 02 février 2023 à 00:18:06 :
> Le 02 février 2023 à 00:14:45 :
>> Le 02 février 2023 à 00:07:36 :
> >Attraper le vif d'or ça vaut 150 points... et pourquoi pas 10 000 points tant que t'y es
> >
> > Elle se rend pas compte de la différence de niveau entre deux équipes qu'il faut qu'il y ait (ainsi que le temps sans que le vif ne soit attrapé) pour que le fait d'attraper le vif d'or ne soit pas une victoire automatique quoiqu'il arrive ?
> >
> > Je suis toujours sidéré par cette aberration incroyable. Comment un sport aussi peu intéressant peut avoir le moindre intérêt à être joué, et pire, regardé ? Comment les magiciens (qui prennent les humains de haut en terme d'intelligence, etc...) peuvent ne pas comprendre que c'est un sport avec des règles d'attardé mental ?
>
> Non lors de la finale de la cdm de quiditch ds Le 4eme livre l attrapeur bulgare chope le d or mais l irlande à quand même trop de points et gagne la cdm quand même
>
> Ya aussi un délire dans le 3 je crois griffondor doit battre l autre équipe avec X points d avance pour prendre la tête du tournois et donc pas choper le vif d or trop tôt
Non mais pitié ne me parle pas de ce match, c'est encore pire xD
Krum, qui est censé être le meilleur attrapeur du monde, le best of the best, et le gogolio il attrape le vif d'or sachant que ça va faire perdre son équipe, sachant que dans mes souvenirs au score ils étaient genre à peine à 2 ou 3 buts de pouvoir gagner (en prenant en compte qu'il attrape le vif d'or après 2 ou 3 buts), mais apparemment Krum a tellement peu confiance en sa propre équipe (qui a pourtant atteint la finale de la coupe du monde!) qu'il préfère suicider le game.
J'ai failli arrêter le livre et le balancer à la poubelle après ce passage.Si je me rappelle bien la Bulgarie se fait humilier dans le match des poursuiveurs et ils devaient attraper le vif d'or avant d'être menés de 150 points pour avoir une chance.
Du coup ca n'a rien changé qu'il l'attrape.Il faut vraiment n'avoir aucun amour du sport et de la compétition pour penser qu'un match ne peut pas tourner, surtout dans une putain de finale de coupe du monde. Krum qui pense que son équipe est incapable de mettre 2 putains de paniers.
Ils étaient menés 170-10 de mémoire, il a préféré sauvé l'honneur de son équipe en ne perdant que de 20 points et en marquant l'histoire, que se faire humilier en laissant durer le match, et abréger les souffrances des supporters de son équipe
Non à égalité, les frères Wesley ont gagné leur pari avec le mec du ministère, égalité avec le Bulgare qui attrape le vif d’or
Il sont pas à égalité ils on perdu et c'était bien le pari des jumeaux que la Bulgarie perdent mais que Krum chope le vif .
Le 02 février 2023 à 14:56:43 :
> Le 02 février 2023 à 00:18:06 :
>> Le 02 février 2023 à 00:14:45 :
> >> Le 02 février 2023 à 00:07:36 :
> > >Attraper le vif d'or ça vaut 150 points... et pourquoi pas 10 000 points tant que t'y es
> > >
> > > Elle se rend pas compte de la différence de niveau entre deux équipes qu'il faut qu'il y ait (ainsi que le temps sans que le vif ne soit attrapé) pour que le fait d'attraper le vif d'or ne soit pas une victoire automatique quoiqu'il arrive ?
> > >
> > > Je suis toujours sidéré par cette aberration incroyable. Comment un sport aussi peu intéressant peut avoir le moindre intérêt à être joué, et pire, regardé ? Comment les magiciens (qui prennent les humains de haut en terme d'intelligence, etc...) peuvent ne pas comprendre que c'est un sport avec des règles d'attardé mental ?
> >
> > Non lors de la finale de la cdm de quiditch ds Le 4eme livre l attrapeur bulgare chope le d or mais l irlande à quand même trop de points et gagne la cdm quand même
> >
> > Ya aussi un délire dans le 3 je crois griffondor doit battre l autre équipe avec X points d avance pour prendre la tête du tournois et donc pas choper le vif d or trop tôt
>
> Non mais pitié ne me parle pas de ce match, c'est encore pire xD
>
> Krum, qui est censé être le meilleur attrapeur du monde, le best of the best, et le gogolio il attrape le vif d'or sachant que ça va faire perdre son équipe, sachant que dans mes souvenirs au score ils étaient genre à peine à 2 ou 3 buts de pouvoir gagner (en prenant en compte qu'il attrape le vif d'or après 2 ou 3 buts), mais apparemment Krum a tellement peu confiance en sa propre équipe (qui a pourtant atteint la finale de la coupe du monde!) qu'il préfère suicider le game.
> J'ai failli arrêter le livre et le balancer à la poubelle après ce passage.
Si je me rappelle bien la Bulgarie se fait humilier dans le match des poursuiveurs et ils devaient attraper le vif d'or avant d'être menés de 150 points pour avoir une chance.
Il sont pas à égalité ils on perdu et c'était bien le pari des jumeaux que la Bulgarie perdent mais que Krum chope le vif .
Je m’en souviens plus en fait, mais ça ne change pas les autres incohérences, pareil elle a tenter de placer ça à coup de pied avec le match serdaigle/griffondor sans Harry dans le 5
Le 02 février 2023 à 15:00:30 :
Le 02 février 2023 à 14:56:43 :
> Le 02 février 2023 à 00:24:24 :
>> Le 02 février 2023 à 00:18:06 :
> >> Le 02 février 2023 à 00:14:45 :
> > >> Le 02 février 2023 à 00:07:36 :
> > > >Attraper le vif d'or ça vaut 150 points... et pourquoi pas 10 000 points tant que t'y es
> > > >
> > > > Elle se rend pas compte de la différence de niveau entre deux équipes qu'il faut qu'il y ait (ainsi que le temps sans que le vif ne soit attrapé) pour que le fait d'attraper le vif d'or ne soit pas une victoire automatique quoiqu'il arrive ?
> > > >
> > > > Je suis toujours sidéré par cette aberration incroyable. Comment un sport aussi peu intéressant peut avoir le moindre intérêt à être joué, et pire, regardé ? Comment les magiciens (qui prennent les humains de haut en terme d'intelligence, etc...) peuvent ne pas comprendre que c'est un sport avec des règles d'attardé mental ?
> > >
> > > Non lors de la finale de la cdm de quiditch ds Le 4eme livre l attrapeur bulgare chope le d or mais l irlande à quand même trop de points et gagne la cdm quand même
> > >
> > > Ya aussi un délire dans le 3 je crois griffondor doit battre l autre équipe avec X points d avance pour prendre la tête du tournois et donc pas choper le vif d or trop tôt
> >
> > Non mais pitié ne me parle pas de ce match, c'est encore pire xD
> >
> > Krum, qui est censé être le meilleur attrapeur du monde, le best of the best, et le gogolio il attrape le vif d'or sachant que ça va faire perdre son équipe, sachant que dans mes souvenirs au score ils étaient genre à peine à 2 ou 3 buts de pouvoir gagner (en prenant en compte qu'il attrape le vif d'or après 2 ou 3 buts), mais apparemment Krum a tellement peu confiance en sa propre équipe (qui a pourtant atteint la finale de la coupe du monde!) qu'il préfère suicider le game.
> > J'ai failli arrêter le livre et le balancer à la poubelle après ce passage.
>
> Si je me rappelle bien la Bulgarie se fait humilier dans le match des poursuiveurs et ils devaient attraper le vif d'or avant d'être menés de 150 points pour avoir une chance.
> Du coup ca n'a rien changé qu'il l'attrape.
Il faut vraiment n'avoir aucun amour du sport et de la compétition pour penser qu'un match ne peut pas tourner, surtout dans une putain de finale de coupe du monde. Krum qui pense que son équipe est incapable de mettre 2 putains de paniers.
Je m’en souviens plus en fait, mais ça ne change pas les autres incohérences, pareil elle a tenter de placer ça à coup de pied avec le match serdaigle/griffondor sans Harry dans le 5
C'est à dire c'est quoi le soucis avec le match serdaigle/griffondor ?
Le problème du raisonnement du topic c'est quand même qu'il FAUT parler en Fourchelangue pour ouvrir la chambre et que c'est tellement rare que t'as genre 3 pecnos dans le monde qui peuvent le faire.
Donc même si d'autres avaient trouvés l'endroit où pouvait être l'entrée ça leur aurait été impossible de l'ouvrir.
Données du topic
- Auteur
- Zenosz
- Date de création
- 1 février 2023 à 23:44:26
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 155