Topic de IncelPride8 :

COMMENT ne pas DEVENIR MISOGYNE ?

Supprimé
Et encore, tu vois ça d'un œil extérieur. Moi, je suis dans le droit, et j'ai eu des dossiers de divorce où le mari, en plus de se faire cuck, perdait presque tous ses biens. Il y a même une femme qui a décidé de quitter son mari après que celui-ci ait perdu la vue... Alors, oui, c'est très difficile de ne pas tomber dans la misogynie. Ce qui m'en retient, c'est le fait de connaître des filles bien et de savoir que toutes ne sont pas aussi viles que celles que j'ai évoquées plus haut.

Le 28 janvier 2023 à 14:49:58 :
La misogynie est totalement justifié

Ca me répugne de voir tous les efforts incommensurables que doivent faire les hommes pour plaire.
On doit avoir un bon physique, je ne parle meme pas de muscu, mais de sport plusieurs fois par semaine obligatoire pour conserver une bonne forme et avoir un corps un minimum dessiné.

Beaucoup d'hommes se lancent des défis d'abstinence de masturbation. Vous vous rendez compte? S'abstenir de se masturber, unique plaisir sexuel quand on est seul, juste pour accroitre nos chances....

On doit souvent acheter des fringues plus cheres que celles des femmes. Une fille en leggins + ballerine peut se faire un mec par jour. Et si elle veut se poser, pas de soucis non plus à trouver un mec bien
Nous on est à quoi? 80 balles le jean et encore c'est quasiment le minimum.

On doit avoir de la conversation car mesdames n'en ont pas. Ce qui nécessite humour + culture de mise.

Pour plus tard, on devra avoir un statut social. Alors qu'elles, un job de secrétaire est suffisant.

Pendant ce temps? Et bien la femme exige Et meme la grosse moche qui ne fait aucun effort a énormément de critères.

les incels ont très bien compris le système de valeurs qui régit le marché des relations h/f, mais le problème c'est que dans ce marché, la valeur de la femme est artificiellement très haute, à cause des multiples réseaux sociaux/apps de rencontres.

Ce qui veut dire qu'il faut augmenter notre valeur réelle (muscu, style, argent, statut social, confiance, culture, humour...) pour essayer de rivaliser avec des femmes qui ne font pas le tier de tout ça.

Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Voilà pourquoi je suis misogyne.

Bah baise et vis ta vie mdr

Le 28 janvier 2023 à 15:03:14 :
Et encore, tu vois ça d'un œil extérieur. Moi, je suis dans le droit, et j'ai eu des dossiers de divorce où le mari, en plus de se faire cuck, perdait presque tous ses biens. Il y a même une femme qui a décidé de quitter son mari après que celui-ci ait perdu la vue... Alors, oui, c'est très difficile de ne pas tomber dans la misogynie. Ce qui m'en retient, c'est le fait de connaître des filles bien et de savoir que toutes ne sont pas aussi viles que celles que j'ai évoquées plus haut.

J'ai du mal à croire que ça existe encore.

Putain l'autre khey qui nous explique qu'une femme à quitté son mari car il est devenu aveugle :malade:
Otto Weininger disait que "celui qui n'est pas misogyne ne s'est jamais posé de questions sur les femmes "

Le 28 janvier 2023 à 15:05:47 :
Otto Weininger disait que "celui qui n'est pas misogyne ne s'est jamais posé de questions sur les femmes "

J'adore la phrase :rire:

Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place.
Dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit.
En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère.
En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude.
Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société.
Ça c'est vrai qu'en occident, dans les autres pays le rapport homme femme est tout à fait normal, et les chances sont équilibrées

Données du topic

Auteur
IncelPride8
Date de création
28 janvier 2023 à 14:49:58
Date de suppression
28 janvier 2023 à 15:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 348