Topic de IncelPride8 :

COMMENT ne pas DEVENIR MISOGYNE ?

Supprimé

Le 28 janvier 2023 à 14:53:57 :

Le 28 janvier 2023 à 14:52:40 :
Incepride soit c'est un gilbert sous couvert soit il finira comme gutkaiser

Pourquoi je serais un gilbert ?
T'a cru qu'on était aux USA ?

Et il est arrivé quoi a Gutkaiser ?

Fait pas l'idiot sur ce forum il y a plein d'infiltrés de partis politiques et des gilberts, les kheys avaient déjà capté plein de comptes à l'époque qui faisaient exactement ce genre de post que tu fais:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674914167-incelpride.png
ça + tes topics récurrents sur er = très suspect

et si t'es pas un gilbert vu tes topics tu finiras comme gutkaiser, les vrais kheys sauront de quoi je parle

Faut juste accepter les règles, chaque espèce a ses règles sexués.
Y’a un tas de filles pas belle qui galèrent et souffrent de solitude si tu sortais et ne voyais pas que par le prisme d’internet tu le saurais
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654445548-1650453861547.jpg
On mixe une femme obèse avec une truie,littéralement+poils sous les bras et le torse et une bio hautaine
Résultat ? Elle obtient plus de like en quelques heures que toi sur 1 an
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674912890-zqkqgea1c7h11.jpg
Voici Eggman,un mec faisant des vidéos blackpill sur youtube et les médias en général,il se fait passer pour une meuf sur tinder,sans maquillage,sans filtre,sans rien ,juste sa tronche et un prénom féminin
Résultat ? Il obtient plus de like en quelques heures que toi sur 1 an
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 28 janvier 2023 à 14:54:27 :

Le 28 janvier 2023 à 14:53:47 :
Faire un pavé car tu n'arrives pas à baiser c'est vraiment inquiétant khey

C'est pas que je n'arrive pas,c'est que je ne plais pas+j'ai été violemment redpill.

Trouve ton bonheur autre part khey

Edit: Comme le dit mon VDD c'est les règles du jeux, on ne peut pas y faire grand chose.

Le 28 janvier 2023 à 14:58:07 FemenIncel a écrit :
Y’a un tas de filles pas belle qui galèrent et souffrent de solitude si tu sortais et ne voyais pas que par le prisme d’internet tu le saurais

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pemt et deja réfuté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 28 janvier 2023 à 14:56:44 :

Le 28 janvier 2023 à 14:55:41 :
comment ne pas devenir misandre en lisant ce genre de choses

Contredis mon pavé point par point avant de dire ce genre de choses.

j'ai même pas lu ton texte dégueulasse, dorénavant je me préserve de ce genre de choses pour mon bien-être et ma santé mentale

En général si tu vis ta vie et que t'en fais pas trop, ça vient naturellement, surtout à la fac.
Bref les kheys si ce gars vous envoie des MP ne lui répondez surtout pas
Homme : Virilité, matière, force.
Femme : Sensualité, sociale, empathie.

Le 28 janvier 2023 à 14:57:55 :

Le 28 janvier 2023 à 14:55:09 :

Le 28 janvier 2023 à 14:53:07 :
Toujours les mêmes comparaisons ras les paquerettes
"La femme baise plus facilement donc elle est plus heureuse que moi"

On n'a pas les mêmes cerveaux, pas les mêmes objectifs, on tire pas notre satisfaction de la même manière, c'est stupide de faire ce genre de comparaisons

Et pour le reste c'est la nature c'est comme ça, don't hate the player hate the game

Oui donc on est d'accord,la femme ne peut pas être victime de misère affective et de solitude.

Sexuelle non mais toi non plus, tu peux raquer un peu et basta.
Affective oui elle peut en être victime, tout simplement parce que les ressentis sont subjectifs en fait, t'as des gens "heureux" avec 1500 euros par mois et des gens en dépresssion sévère à 4000 euros par mois, bah tu vas pas dire "Eugneugneu il gagne plus il a aucun raison d'être dépressif", non c'est tout aussi légitime

Le "vrai" fléau c'est juste les aw des réseaux, mais ça vous le comprenez jamais parce que vous vivez pas dans le vrai monde

Que ce soit sexuelle ou affective,la femme ne peut pas souffrir de misère.
Elle est LITTERALEMENT privilégié.

Leur "misère" n'est rien comparé à ce que subissent les hommes.

Le 28 janvier 2023 à 14:58:39 :
Bref les kheys si ce gars vous envoie des MP ne lui répondez surtout pas

Putain mais t'es vraiment persuadé que je suis un flic alors que j'insulte carrément des chads et des meufs en MP :rire:

Le 28 janvier 2023 à 14:58:26 :

Le 28 janvier 2023 à 14:56:44 :

Le 28 janvier 2023 à 14:55:41 :
comment ne pas devenir misandre en lisant ce genre de choses

Contredis mon pavé point par point avant de dire ce genre de choses.

j'ai même pas lu ton texte dégueulasse, dorénavant je me préserve de ce genre de choses pour mon bien-être et ma santé mentale

Tu ne l'a pas lu car la vérité te déplait quoi.
La misogynie est naturelle,c'est comme ça sale privilégié.

Le 28 janvier 2023 à 14:59:16 :

Le 28 janvier 2023 à 14:57:55 :

Le 28 janvier 2023 à 14:55:09 :

Le 28 janvier 2023 à 14:53:07 :
Toujours les mêmes comparaisons ras les paquerettes
"La femme baise plus facilement donc elle est plus heureuse que moi"

On n'a pas les mêmes cerveaux, pas les mêmes objectifs, on tire pas notre satisfaction de la même manière, c'est stupide de faire ce genre de comparaisons

Et pour le reste c'est la nature c'est comme ça, don't hate the player hate the game

Oui donc on est d'accord,la femme ne peut pas être victime de misère affective et de solitude.

Sexuelle non mais toi non plus, tu peux raquer un peu et basta.
Affective oui elle peut en être victime, tout simplement parce que les ressentis sont subjectifs en fait, t'as des gens "heureux" avec 1500 euros par mois et des gens en dépresssion sévère à 4000 euros par mois, bah tu vas pas dire "Eugneugneu il gagne plus il a aucun raison d'être dépressif", non c'est tout aussi légitime

Le "vrai" fléau c'est juste les aw des réseaux, mais ça vous le comprenez jamais parce que vous vivez pas dans le vrai monde

Que ce soit sexuelle ou affective,la femme ne peut pas souffrir de misère.
Elle est LITTERALEMENT privilégié.

Leur "misère" n'est rien comparé à ce que subissent les hommes.

Bon soit l'OP n'a vraiment aucune capacité de raisonnement, soit c'est juste un troll.
Passez votre chemin :pf:

Le 28 janvier 2023 à 14:58:51 :
Homme : Virilité, matière, force.
Femme : Sensualité, sociale, empathie.

A l'origine ou encore il n'y as pas longtemps, mais tu oublie ce que la "modernité" est en train de rework https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674914380-pas-de-chance-3.png aujourd'hui ça tente de faire Homme : Déconstruction, abandon, visuel. Femme : Excitation, séparation, vengeance.

Le 28 janvier 2023 à 14:58:36 :
En général si tu vis ta vie et que t'en fais pas trop, ça vient naturellement, surtout à la fac.

Non ça peut pas venir,les femmes sont passive et ne font aucun effort.

« Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis. »
Jean Anouilh

« Chez bien des femmes, les pensées s’élèvent quand les seins tombent. »
Pierre Belfond

« Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique. »
Marcel Proust

« Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. »
Charles Baudelaire

« Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. »
Arthur Schopenhauer

« La femme est une surface qui mime la profondeur. »
Friedrich Nietzsche

« Toute femme a sa fortune entre ses jambes. »
Honoré de Balzac

« La seule manière de se comporter avec une femme est de faire l’amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l’est pas. »
Oscar Wilde

« Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent. »
Voltaire

« Dans tous les cas, mariez-vous : si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme. »
Socrate

« Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu’ils ne se marient pas. »
Henry de Montherlant

« Les hommes vieillissent comme le vin les femmes comme le lait. »
Patrick Peterson

« Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi. »
Pythagore

« Prendre les femmes pour ce qu’elles ne sont pas et les laisser pour ce qu’elles sont. »
Serge Gainsbourg

« Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d’aimer. »
Ninon de Lenclos

« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois. »
Oscar Wilde

« Il n'y a que deux catégories d'hommes: ceux qui méprisent la femme et ceux qui ne se sont jamais posé de questions à son sujet. »
Otto Weininger

« Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour. »
Paul Leautaud

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

morale des faibles

" je suis dominé donc je déteste le dominant " au lieu de s'extirper de la relation de domination

Le 28 janvier 2023 à 14:58:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654445548-1650453861547.jpg
On mixe une femme obèse avec une truie,littéralement+poils sous les bras et le torse et une bio hautaine
Résultat ? Elle obtient plus de like en quelques heures que toi sur 1 an
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674912890-zqkqgea1c7h11.jpg
Voici Eggman,un mec faisant des vidéos blackpill sur youtube et les médias en général,il se fait passer pour une meuf sur tinder,sans maquillage,sans filtre,sans rien ,juste sa tronche et un prénom féminin
Résultat ? Il obtient plus de like en quelques heures que toi sur 1 an
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

:rire: c'est l'expérience que je postais mais oui elle prouve que les femmes vivent en mode tutoriel socialement et qu'elles sont immunisées à la solitude

Le 28 janvier 2023 à 15:00:59 :

Le 28 janvier 2023 à 14:59:16 :

Le 28 janvier 2023 à 14:57:55 :

Le 28 janvier 2023 à 14:55:09 :

Le 28 janvier 2023 à 14:53:07 :
Toujours les mêmes comparaisons ras les paquerettes
"La femme baise plus facilement donc elle est plus heureuse que moi"

On n'a pas les mêmes cerveaux, pas les mêmes objectifs, on tire pas notre satisfaction de la même manière, c'est stupide de faire ce genre de comparaisons

Et pour le reste c'est la nature c'est comme ça, don't hate the player hate the game

Oui donc on est d'accord,la femme ne peut pas être victime de misère affective et de solitude.

Sexuelle non mais toi non plus, tu peux raquer un peu et basta.
Affective oui elle peut en être victime, tout simplement parce que les ressentis sont subjectifs en fait, t'as des gens "heureux" avec 1500 euros par mois et des gens en dépresssion sévère à 4000 euros par mois, bah tu vas pas dire "Eugneugneu il gagne plus il a aucun raison d'être dépressif", non c'est tout aussi légitime

Le "vrai" fléau c'est juste les aw des réseaux, mais ça vous le comprenez jamais parce que vous vivez pas dans le vrai monde

Que ce soit sexuelle ou affective,la femme ne peut pas souffrir de misère.
Elle est LITTERALEMENT privilégié.

Leur "misère" n'est rien comparé à ce que subissent les hommes.

Bon soit l'OP n'a vraiment aucune capacité de raisonnement, soit c'est juste un troll.
Passez votre chemin :pf:

Vas-y explique nous comme les féminoides peuvent souffrir de la misère affective alors qu'elles sont convoité et dragué par pleins de mecs random au quotidien :)

Données du topic

Auteur
IncelPride8
Date de création
28 janvier 2023 à 14:49:58
Date de suppression
28 janvier 2023 à 15:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 363