Topic de IncelPride8 :

COMMENT ne pas DEVENIR MISOGYNE ?

Supprimé

La misogynie est totalement justifié

Ca me répugne de voir tous les efforts incommensurables que doivent faire les hommes pour plaire.
On doit avoir un bon physique, je ne parle meme pas de muscu, mais de sport plusieurs fois par semaine obligatoire pour conserver une bonne forme et avoir un corps un minimum dessiné.

Beaucoup d'hommes se lancent des défis d'abstinence de masturbation. Vous vous rendez compte? S'abstenir de se masturber, unique plaisir sexuel quand on est seul, juste pour accroitre nos chances....

On doit souvent acheter des fringues plus cheres que celles des femmes. Une fille en leggins + ballerine peut se faire un mec par jour. Et si elle veut se poser, pas de soucis non plus à trouver un mec bien
Nous on est à quoi? 80 balles le jean et encore c'est quasiment le minimum.

On doit avoir de la conversation car mesdames n'en ont pas. Ce qui nécessite humour + culture de mise.

Pour plus tard, on devra avoir un statut social. Alors qu'elles, un job de secrétaire est suffisant.

Pendant ce temps? Et bien la femme exige Et meme la grosse moche qui ne fait aucun effort a énormément de critères.

les incels ont très bien compris le système de valeurs qui régit le marché des relations h/f, mais le problème c'est que dans ce marché, la valeur de la femme est artificiellement très haute, à cause des multiples réseaux sociaux/apps de rencontres.

Ce qui veut dire qu'il faut augmenter notre valeur réelle (muscu, style, argent, statut social, confiance, culture, humour...) pour essayer de rivaliser avec des femmes qui ne font pas le tier de tout ça.

Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Voilà pourquoi je suis misogyne.

Le 28 janvier 2023 à 14:50:33 :
Palu + taré

Merci du up le bluepill

Incepride soit c'est un gilbert sous couvert soit il finira comme gutkaiser

Toujours les mêmes comparaisons ras les paquerettes
"La femme baise plus facilement donc elle est plus heureuse que moi"

On n'a pas les mêmes cerveaux, pas les mêmes objectifs, on tire pas notre satisfaction de la même manière, c'est stupide de faire ce genre de comparaisons

Et pour le reste c'est la nature c'est comme ça, don't hate the player hate the game

Faire un pavé car tu n'arrives pas à baiser c'est vraiment inquiétant khey

Le 28 janvier 2023 à 14:52:40 :
Incepride soit c'est un gilbert sous couvert soit il finira comme gutkaiser

Pourquoi je serais un gilbert ?
T'a cru qu'on était aux USA ?

Et il est arrivé quoi a Gutkaiser ?

J'ai pas lu. En revanche tu essai de plaire a des meufs malencontreusement foireuse, ce que tu dit n'est pas universel, rien n'est jamais universel.

Quand tu n'a pas de succès c'est impossible.

Au pire ignore-les, puisqu'elles nous ont rejeté, faisons pareil.

N'achète pas des jeans à 80e, prends des chinos, chemises, chaussures autres que basket

Le 28 janvier 2023 à 14:53:47 :
Faire un pavé car tu n'arrives pas à baiser c'est vraiment inquiétant khey

C'est pas que je n'arrive pas,c'est que je ne plais pas+j'ai été violemment redpill.

Le 28 janvier 2023 à 14:53:07 :
Toujours les mêmes comparaisons ras les paquerettes
"La femme baise plus facilement donc elle est plus heureuse que moi"

On n'a pas les mêmes cerveaux, pas les mêmes objectifs, on tire pas notre satisfaction de la même manière, c'est stupide de faire ce genre de comparaisons

Et pour le reste c'est la nature c'est comme ça, don't hate the player hate the game

Oui donc on est d'accord,la femme ne peut pas être victime de misère affective et de solitude.

Le 28 janvier 2023 à 14:54:10 :
J'ai pas lu. En revanche tu essai de plaire a des meufs malencontreusement foireuse, ce que tu dit n'est pas universel, rien n'est jamais universel.

Les femmes sont toutes ainsi.

comment ne pas devenir misandre en lisant ce genre de choses

Le 28 janvier 2023 à 14:54:13 :
Quand tu n'a pas de succès c'est impossible.

Au pire ignore-les, puisqu'elles nous ont rejeté, faisons pareil.

J'arrive pas à les ignorer,c'est trop douleureux.
Je veux avoir un gosse,une famille mais elles me rejettent car je ne correspond pas aux modèles imposé par la société.

Le 28 janvier 2023 à 14:55:41 :
comment ne pas devenir misandre en lisant ce genre de choses

Contredis mon pavé point par point avant de dire ce genre de choses.

Mais putin suce des bitent et passe à autre chose bordel.

Chiale en silence merci.

Les incels qui ne comprennent pas que la compétition sexuelle c'est juste de l'instinct de survie, changez rien

Merci pour les places dans le cockpit, on pense à vous qui êtes encore en soute

Le genre qui pleurent sur un perso de jeu de combat et refuse d apprendre le matchup

Le 28 janvier 2023 à 14:55:27 :

Le 28 janvier 2023 à 14:54:10 :
J'ai pas lu. En revanche tu essai de plaire a des meufs malencontreusement foireuse, ce que tu dit n'est pas universel, rien n'est jamais universel.

Les femmes sont toutes ainsi.

Woaw tu les as toutes croisé ? Attention je suis pas en train de faire le chevalier blanc, je sais ce qui existe, on en as tous croisé ou vu un paquet (IRL ou par vidéos/histoire interposé), t'as de vraies saloperies certes, mais dire que tout est blanc ou noir c'est une connerie.

Le 28 janvier 2023 à 14:55:09 :

Le 28 janvier 2023 à 14:53:07 :
Toujours les mêmes comparaisons ras les paquerettes
"La femme baise plus facilement donc elle est plus heureuse que moi"

On n'a pas les mêmes cerveaux, pas les mêmes objectifs, on tire pas notre satisfaction de la même manière, c'est stupide de faire ce genre de comparaisons

Et pour le reste c'est la nature c'est comme ça, don't hate the player hate the game

Oui donc on est d'accord,la femme ne peut pas être victime de misère affective et de solitude.

Sexuelle non mais toi non plus, tu peux raquer un peu et basta.
Affective oui elle peut en être victime, tout simplement parce que les ressentis sont subjectifs en fait, t'as des gens "heureux" avec 1500 euros par mois et des gens en dépresssion sévère à 4000 euros par mois, bah tu vas pas dire "Eugneugneu il gagne plus il a aucun raison d'être dépressif", non c'est tout aussi légitime

Le "vrai" fléau c'est juste les aw des réseaux, mais ça vous le comprenez jamais parce que vous vivez pas dans le vrai monde

Données du topic

Auteur
IncelPride8
Date de création
28 janvier 2023 à 14:49:58
Date de suppression
28 janvier 2023 à 15:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 930