On est d'accord que ANDROID hors GOOGLE PIXEL c'est de la BIG MERDE?
Le 02 février 2023 à 13:08:09 John_Ingram2 a écrit :
Le 02 février 2023 à 13:07:10 BoucledPNJ7 a écrit :
Après a part les photos je sais pas si 300€ en plus valent vraiment le coup
Mais en quoi justement ? Mon tel est déjà bien assez rapide je peu ouvrir toutes les appli que je veux quand je veux et naviguer sans soucis a part de plus belles photo qu'est ce qu'il fera réellement de mieux ?
Le 02 février 2023 à 13:09:51 BoucledPNJ7 a écrit :
Après a part les photos je sais pas si 300€ en plus valent vraiment le coupMais en quoi justement ? Mon tel est déjà bien assez rapide je peu ouvrir toutes les appli que je veux quand je veux et naviguer sans soucis a part de plus belles photo qu'est ce qu'il fera réellement de mieux ?
Tout, c'est comme demander la différence entre une 207 et une Audi en disant que la voiture roule et t'emmène ou tu veux, dans les faits oui mais y'a quand même certaines façon de le faire
Mais en quoi justement ?
Ma mère à un smartphone cheap : Photo tout le temps sous exposée.
Mais au final c'est que des " bridage " logiciels... Un véritable téléphone devrait pouvoir permettre de systématiquement rajouter +1 à l'exposition.
Mais aucun le fait même les haut de gamme.
Le 02 février 2023 à 13:11:49 John_Ingram2 a écrit :
Après a part les photos je sais pas si 300€ en plus valent vraiment le coupMais en quoi justement ? Mon tel est déjà bien assez rapide je peu ouvrir toutes les appli que je veux quand je veux et naviguer sans soucis a part de plus belles photo qu'est ce qu'il fera réellement de mieux ?
Tout, c'est comme demander la différence entre une 207 et une Audi en disant que la voiture roule et t'emmène ou tu veux, dans les faits oui mais y'a quand même certaines façon de le faire
Oui donc y a bien aucun réel intêret d'acheter la dernière audi à 100k si ce n'est pour l'image qu'on renvoie avec
Le 02 février 2023 à 12:59:52 :
Le 02 février 2023 à 12:57:58 Ricecel a écrit :
Par contre sur pixel faut tout de suite virer Chrome
Et mettre Kiwi Browser qui est le meilleur navigateur mobileJ'en entends souvent parler, pourquoi c'est le best? Perso j'utilise Chrome (pour les trucs pros) ou Brave (pour discutax on the fouroum)
Ta toutes les extensions PC du chrome web store de dispo dessus donc Ublock et IDCAC notamment
Brave l'interface est a chier
+ Un dark mode universel qui marche de fou sans perte de perf
Le 02 février 2023 à 13:16:03 Ricecel a écrit :
Le 02 février 2023 à 12:59:52 :
Le 02 février 2023 à 12:57:58 Ricecel a écrit :
Par contre sur pixel faut tout de suite virer Chrome
Et mettre Kiwi Browser qui est le meilleur navigateur mobileJ'en entends souvent parler, pourquoi c'est le best? Perso j'utilise Chrome (pour les trucs pros) ou Brave (pour discutax on the fouroum)
Ta toutes les extensions PC du chrome web store de dispo dessus donc Ublock et IDCAC notamment
Brave l'interface est a chier
+ Un dark mode universel qui marche de fou sans perte de perf
Le 02 février 2023 à 13:15:29 BoucledPNJ7 a écrit :
Le 02 février 2023 à 13:11:49 John_Ingram2 a écrit :
Oui donc y a bien aucun réel intêret d'acheter la dernière audi à 100k si ce n'est pour l'image qu'on renvoie avec
Je t'aurais dis oui si j'étais jamais monté dans une Audi neuve
Vous êtes au courant que si Google est si bon en photo c'est car tout est fait pour que la caméra et le processeur travaillent ensemble afin d'offrir le meilleur rendu possible, donc installer leur caméra sur un portable non Google ça enlève tout l'interet
Le 22 février 2023 à 14:23:10 :
Les golems qui croient qu'installer Google camera sur leur chinoiserie puante va le rentre excellent en photo
Vous êtes au courant que si Google est si bon en photo c'est car tout est fait pour que la caméra et le processeur travaillent ensemble afin d'offrir le meilleur rendu possible, donc installer leur caméra sur un portable non Google ça enlève tout l'interet
Merci. La boucle des pro Samsung est usante aussi, vraiment une marque de golem.
C'est de la merde la surcouche Samsung qui ajouté des app inutile, plein de sous menu et le tel qui rame un an après.
Données du topic
- Auteur
- John_Ingram2
- Date de création
- 2 février 2023 à 12:33:40
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96