On est d'accord que ANDROID hors GOOGLE PIXEL c'est de la BIG MERDE?
Le 02 février 2023 à 12:40:51 kucrimson a écrit :
Oxygenos + debloat = surcouche parfaite
Je sais même pas ce que c'est que tes mots
Le 02 février 2023 à 12:40:55 irazachy a écrit :
Depuis google tensor les pixels ne sont plus aussi ouverts. Par conséquent il n'y a plus aucune utilité de prendre un pixel si on cherche un téléphone qui permet de bidouiller énormement (j'ai pris un 3AXL pour cette raison). Autant prendre un iphone, ça marche bien et puis c'est fluide.
En quoi c'est moins fluide? Perso tu peux mettre GrapheneOS dessus je vois pas ce que tu veux de plus
Le 02 février 2023 à 12:41:51 chaise_vide a écrit :
IOS est soutenu plus longtemps et est plus fluide. Sinon y'a android
Soutenu plus longtemps je veux bien, mais on parle surtout de màj de sécu, nonosbtant "plus fluide" faut vraiment arrêter ce mythe qui repose sur rien d'autre que de l'incompréhension ahi
Samsung,Xiaomi,Sony.
L'auteur à tout dit, c'est juste le seul OS qui met l'utilisateur au coeur du produit comme un Apple. Tout est fluide, bien pensé, pas de menu caché, une application pour te faire découvrir tout les features de ton tel. 0 lag, une vraie sensation de fluidité.
Ceux qui ont des Xiaomi je vous plains.
Le 02 février 2023 à 12:40:06 John_Ingram2 a écrit :
Le 02 février 2023 à 12:39:20 LeDaronDeJVC a écrit :
Hâte de la sortie du S23 Ultra. Ce sera day one perso nonobstant votre guerre IOS/Android de merde.Mon S10 m''a bien servi mais la batterie commence à lacher au bout d'un peu moins d'une journée, ce qui est casse-couille si j'oublie de recharger ou si j'ai une longue journée/soirée.
Honnêtement le reste osef ca va tellement vite et toutes les applis/jeux sont dispos sans lags, enfin si y'a le stylet + grand écran qui me tente aussi.
Personne parle d'iOS encore une fois
Mais bordel lisez les titres ET le post
Je sais j'ai bien vu mais il y a tellement rien dans ton topax qu'on fait avec les moyens du bord, je t'expliques quand même en quoi le S10 est excellent et en quoi le S23 me fait de l'oeil, à toi de développer avec ca maintenant.
Le 02 février 2023 à 12:42:35 :
Le 02 février 2023 à 12:41:51 chaise_vide a écrit :
IOS est soutenu plus longtemps et est plus fluide. Sinon y'a androidSoutenu plus longtemps je veux bien, mais on parle surtout de màj de sécu, nonosbtant "plus fluide" faut vraiment arrêter ce mythe qui repose sur rien d'autre que de l'incompréhension ahi
Bah non c'est du vécu, après android c'est java donc c'est plus compliqué d'obtenir des perfs.
Non
Android et ios se valent
On est plus en 2012
Toutes les applis sont adaptées et vos surcouches c'est finito
Le 02 février 2023 à 12:42:54 Matuidieuuu a écrit :
J'ai un Pixel 7 et je me rends compte que j'ai perdu beaucoup de temps sous Android avant d'acheter ce tel. A part mon One plus 5, tout ce que j'ai testé était merdique.
Samsung,Xiaomi,Sony.
L'auteur à tout dit, c'est juste le seul OS qui met au coeur l'utilisateur au coeur du produit comme un Apple. Tout est fluide, bien pensé, pas de menu caché, une application pour te faire découvrir tout les features de ton tel. 0 lag, une vraie sensation de fluidité.
Ceci
Y'a pas grand chose à rajouter en dépit des ajouts fort sympathique comme le "En écoute" qui est en LOCAL
Et toutes les nouveauté lié à l'IA que Google va apporter
Le 02 février 2023 à 12:41:29 :
Oxygenos + debloat = surcouche parfaiteJe sais même pas ce que c'est que tes mots
Depuis google tensor les pixels ne sont plus aussi ouverts. Par conséquent il n'y a plus aucune utilité de prendre un pixel si on cherche un téléphone qui permet de bidouiller énormement (j'ai pris un 3AXL pour cette raison). Autant prendre un iphone, ça marche bien et puis c'est fluide.En quoi c'est moins fluide? Perso tu peux mettre GrapheneOS dessus je vois pas ce que tu veux de plus
GrapheneOS te retire énormement de confort type tout ce qui touche de près google maps (google map, uber, etc). C'est masterclass mais à ce prix pourquelqu'un cherchant jsute un téléphone qui marche et qui est fluide il prend un iPhone et retire la synchro icloud si il veut vraiment se la jouer "privacy".
Y'a CalyxOS mais pas testé j'en ai rien à foutre. Surtout que Google ne donne que 3 ans de MàJ là où apple continue à mettre à jour le 6S. Et je vois mal en quoi dire "go lineage, graphene ou autre" est un argument en soi.
Oxygenos + debloat = surcouche parfaiteJe sais même pas ce que c'est que tes mots
Depuis google tensor les pixels ne sont plus aussi ouverts. Par conséquent il n'y a plus aucune utilité de prendre un pixel si on cherche un téléphone qui permet de bidouiller énormement (j'ai pris un 3AXL pour cette raison). Autant prendre un iphone, ça marche bien et puis c'est fluide.En quoi c'est moins fluide? Perso tu peux mettre GrapheneOS dessus je vois pas ce que tu veux de plus
Debloat c'est supprimer toutes les app que tu veux (dont les natives non desinstallable de base)
Le 02 février 2023 à 12:43:18 LeDaronDeJVC a écrit :
Hâte de la sortie du S23 Ultra. Ce sera day one perso nonobstant votre guerre IOS/Android de merde.Mon S10 m''a bien servi mais la batterie commence à lacher au bout d'un peu moins d'une journée, ce qui est casse-couille si j'oublie de recharger ou si j'ai une longue journée/soirée.
Honnêtement le reste osef ca va tellement vite et toutes les applis/jeux sont dispos sans lags, enfin si y'a le stylet + grand écran qui me tente aussi.
Mais bordel lisez les titres ET le postJe sais j'ai bien vu mais il y a tellement rien dans ton topax qu'on fait avec les moyens du bord, je t'expliques quand même en quoi le S10 est excellent et en quoi le S23 me fait de l'oeil, à toi de développer avec ca maintenant.
Y'a tout ce qu'il faut y'a rien à ajouter, on parle d'Android entre Android
Et non y'a aucun argument pour le s23
Le 02 février 2023 à 12:44:17 irazachy a écrit :
GrapheneOS te retire énormement de confort type tout ce qui touche de près google maps (google map, uber, etc). C'est masterclass mais à ce prix pourquelqu'un cherchant jsute un téléphone qui marche et qui est fluide il prend un iPhone et retire la synchro icloud si il veut vraiment se la jouer "privacy".
Y'a CalyxOS mais pas testé j'en ai rien à foutre. Surtout que Google ne donne que 3 ans de MàJ là où apple continue à mettre à jour le 6S. Et je vois mal en quoi dire "go lineage, graphene ou autre" est un argument en soi.
Tu peux faire un autre profile (ou sur le profile de base) où tu mets justement Google et ses apps etc (bien évidemment sur le profile principal autant rester sur Android stock )
"à ce prix" perso le Pixel 6a a été en promo à 340€ franchement je trouve ça moins cher qu'un iPhone surtout pour la qualité photo
Le 02 février 2023 à 12:44:19 kucrimson a écrit :
Debloat c'est supprimer toutes les app que tu veux (dont les natives non desinstallable de base)
Le 02 février 2023 à 12:45:26 Pragmatique_006 a écrit :
Perso faudrait me payer très cher pour prendre un iphone...
Le 02 février 2023 à 12:42:54 :
J'ai un Pixel 7 et je me rends compte que j'ai perdu beaucoup de temps sous Android avant d'acheter ce tel. A part mon One plus 5, tout ce que j'ai testé était merdique.
Samsung,Xiaomi,Sony.
L'auteur à tout dit, c'est juste le seul OS qui met l'utilisateur au coeur du produit comme un Apple. Tout est fluide, bien pensé, pas de menu caché, une application pour te faire découvrir tout les features de ton tel. 0 lag, une vraie sensation de fluidité.
N'importe quoi, j'ai un xiaomi f3, plus fluide que ton pixel pour moins de 300 boules.
De quelle surcouche tu parles, je n'ai rien
Le 02 février 2023 à 12:42:54 :
Samsung,Xiaomi,Sony.
J'ai un Xiaomi qui a le support officiel de LineageOS et franchement c'est sympa. Le seul inconvénient c'est la moindre qualité des photos qu'avec MiUI
Le 02 février 2023 à 12:44:33 :
Mais bordel lisez les titres ET le postJe sais j'ai bien vu mais il y a tellement rien dans ton topax qu'on fait avec les moyens du bord, je t'expliques quand même en quoi le S10 est excellent et en quoi le S23 me fait de l'oeil, à toi de développer avec ca maintenant.
Et non y'a aucun argument pour le s23
Différence de Q.I. trop importante pour qu'on communique, je dois expliquer trop de choses évidentes la y'a plus d'intérêt.
Le 02 février 2023 à 12:46:51 LeDaronDeJVC a écrit :
Le 02 février 2023 à 12:44:33 :
Et non y'a aucun argument pour le s23Différence de Q.I. trop importante pour qu'on communique, je dois expliquer trop de choses évidentes la y'a plus d'intérêt.
Données du topic
- Auteur
- John_Ingram2
- Date de création
- 2 février 2023 à 12:33:40
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96