On est d'accord que ANDROID hors GOOGLE PIXEL c'est de la BIG MERDE?
C'est les marques qui vendent de la merde à prix d'or le problème
Hâte de la sortie du S23 Ultra. Ce sera day one perso nonobstant votre guerre IOS/Android de merde.
Mon S10 m''a bien servi mais la batterie commence à lacher au bout d'un peu moins d'une journée, ce qui est casse-couille si j'oublie de recharger ou si j'ai une longue journée/soirée.
Honnêtement le reste osef ca va tellement vite et toutes les applis/jeux sont dispos sans lags, enfin si y'a le stylet + grand écran qui me tente aussi.
Le 02 février 2023 à 12:39:20 LeDaronDeJVC a écrit :
Hâte de la sortie du S23 Ultra. Ce sera day one perso nonobstant votre guerre IOS/Android de merde.Mon S10 m''a bien servi mais la batterie commence à lacher au bout d'un peu moins d'une journée, ce qui est casse-couille si j'oublie de recharger ou si j'ai une longue journée/soirée.
Honnêtement le reste osef ca va tellement vite et toutes les applis/jeux sont dispos sans lags, enfin si y'a le stylet + grand écran qui me tente aussi.
Personne parle d'iOS encore une fois
Mais bordel lisez les titres ET le post
Le 02 février 2023 à 12:38:29 John_Ingram2 a écrit :
Le 02 février 2023 à 12:37:29 Ver-deter a écrit :
Les Samsung Galaxy sont mieux que les Google pixels. Et Android c'est largement mieux que iOS le golem.Prouve le
Et qui a dis qu'Android c'était moins qu'iOS à part toi ahiiii
T'as 0 argument c'est quoi ce topax de merde ou c'est nous qui devons débattre contre une prémisse qui sort de l'espace
Données du topic
- Auteur
- John_Ingram2
- Date de création
- 2 février 2023 à 12:33:40
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96