Topic de MewBrillant :

Je viens de me faire sécher par une meuf de Tinder

Supprimé

je trouve intéressant d'échanger sur la situation avec les kheys et que la fille a l'air vraiment cool pour une meuf Tinder

c'est pas interessant khey
t'es un random parmi des millions de randoms, qui parle comme un random a une meuf random sur un appli de random.

Vu comment elle forçait c'est étrange :rire:
Beaucoup de malveillance de la part des kheys.
Je trouve que t'as plutôt bien amené la chose, maintenant c'est à elle de te proposer une date sinon ça veut simplement dire qu'elle repousse l'échéance pour que tu lâches l'affaire.

J'ai pas du tout l'impression d'avoir fait le forceur

notroll ?

Le 02 février 2023 à 13:52:24 :

Le 02 février 2023 à 13:45:57 :
"Au final je réagit pas trop, je fais juste la conversation, je lui demande son insta et continue de lui parler pendant 3 jours."

T'as rien de mieux à faire de ta vie que perdre tout ce temps en espérant éjaculer sans être seul?

Oui j'ai que ça a faire

Et tu te dis pas qu'en ayant un peu plus de consistance tu serais plus appréciable?

Le 02 février 2023 à 14:02:03 :

Le 02 février 2023 à 14:00:31 :

Le 02 février 2023 à 13:58:09 :

Le 02 février 2023 à 13:57:22 :

Le 02 février 2023 à 13:56:31 :

> Le 02 février 2023 à 13:53:47 :

>T'attends quoi pour lui proposer un truc concret ?

> Edit: j'ai lu la suite du topic, ça a l'air mal parti.

Olol la meuf est pas dispo un weekend c'est forcément mort

Forcément qu'elle va pas mettre de côté ses projets pour un random de Tinder

Si tu te percois comme ca clé, t'as déjà perdu la partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591792675-ravronchayavf1.png

Ba non mais bon la concu est rude sur Tinder peut être que j'ai pas été assez convainquant

Mais le monde ne tourne pas autour d'elle, et tu ne lui prête pas allégeance.
C'est ta vie crayon. Si elle n'est pas intéressée c'est que c'était un PNJ voué a disparaitrede ta vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591810742-ravsitruk1vf.png

Mais les gars ma vie ne tourne pas que autour de ça heureusement c'est juste que je trouve intéressant d'échanger sur la situation avec les kheys et que la fille a l'air vraiment cool pour une meuf Tinder

Ent, perso je te conseille pour ton bien, car dans tes mots il y a des signes évident que tu te place en dessous d'elle, dans ta propre pensée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597390730-naftali2vf.png

Mais retiens juste que tu n'as pas a faire tous les efforts, et n'insiste pas quand elle ne satisfait pas tes attentes. Laisse la venir.

Je retourne bosser crayon, en espérant qu'il y ait du nouveau sur le topax ce soir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597390854-naftali1vf.png

Le 02 février 2023 à 14:04:25 :

J'ai pas du tout l'impression d'avoir fait le forceur

notroll ?

Vas y a quel moment j'ai fait le forceur ? Maintenant si t'as une discussion de plus de 1 ligne t'es un forceur, c'est ridicule

Le 02 février 2023 à 14:04:16 :
Beaucoup de malveillance de la part des kheys.
Je trouve que t'as plutôt bien amené la chose, maintenant c'est à elle de te proposer une date sinon ça veut simplement dire qu'elle repousse l'échéance pour que tu lâches l'affaire.

CECI, c'est ce que j'essaie d'expliquer à l'OP.
Merci d'avoir vulgarisé Gr0ssakkk https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592090643-haddad3vf.png

Vas y a quel moment j'ai fait le forceur ? Maintenant si t'as une discussion de plus de 1 ligne t'es un forceur, c'est ridicule

on te l'a déja dis sur le topic.
tu te met en position d'infériorité a elle et tu fais le clochard pour venir te ballader avec elle en forcant.
c'est un fait.

Le 02 février 2023 à 14:05:06 :

Le 02 février 2023 à 13:52:24 :

Le 02 février 2023 à 13:45:57 :
"Au final je réagit pas trop, je fais juste la conversation, je lui demande son insta et continue de lui parler pendant 3 jours."

T'as rien de mieux à faire de ta vie que perdre tout ce temps en espérant éjaculer sans être seul?

Oui j'ai que ça a faire

Et tu te dis pas qu'en ayant un peu plus de consistance tu serais plus appréciable?

AAAAAAAAAAYA mais les mecs me jugent sans me connaître , je suis musicien, j'ai un taff, une bagnole, je fais du sport, je pense être un minimum intelligent et drôle

Juste là je me fait chier au taff alors je me penche sur ça

Flemme de lire, c'est long, tu dis parler pendant 3 jours.

Je comprends pas le projet.

Le 02 février 2023 à 14:04:16 :
Beaucoup de malveillance de la part des kheys.
Je trouve que t'as plutôt bien amené la chose, maintenant c'est à elle de te proposer une date sinon ça veut simplement dire qu'elle repousse l'échéance pour que tu lâches l'affaire.

Ils sont jaloux ou je sais pas ça doit être un truc comme ça

Vas y a quel moment j'ai fait le forceur ? Maintenant si t'as une discussion de plus de 1 ligne t'es un forceur, c'est ridicule

+ Tinder = marqueur social de cassos

Le 02 février 2023 à 14:08:14 :

Le 02 février 2023 à 14:04:16 :
Beaucoup de malveillance de la part des kheys.
Je trouve que t'as plutôt bien amené la chose, maintenant c'est à elle de te proposer une date sinon ça veut simplement dire qu'elle repousse l'échéance pour que tu lâches l'affaire.

Ils sont jaloux ou je sais pas ça doit être un truc comme ça

Jaloux, n'exagérons rien.
Dans tous les cas, là c'est plus entre tes mains et si elle revient pas avec plus de concret, adieu la gourgandine

Le 02 février 2023 à 14:06:22 :

Le 02 février 2023 à 14:04:16 :
Beaucoup de malveillance de la part des kheys.
Je trouve que t'as plutôt bien amené la chose, maintenant c'est à elle de te proposer une date sinon ça veut simplement dire qu'elle repousse l'échéance pour que tu lâches l'affaire.

CECI, c'est ce que j'essaie d'expliquer à l'OP.
Merci d'avoir vulgarisé Gr0ssakkk https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592090643-haddad3vf.png

Au plaisir mon clé

Je comprends pas quand tu sais pertinemment que la meuf est sur l'appli pour se faire sauter ça sert à quoi de taper la discut comme si c'était la femme de ta vie.

Trouve juste une petite blague ou pique sympa pour montrer que t'es pas un Célestin ou un dégénéré et capte-la IRL point, c'est quoi ces pavés l'OP.

Le 02 février 2023 à 14:11:48 :
Je comprends pas quand tu sais pertinemment que la meuf est sur l'appli pour se faire sauter ça sert à quoi de taper la discut comme si c'était la femme de ta vie.

Trouve juste une petite blague ou pique sympa pour montrer que t'es pas un Célestin ou un dégénéré et capte-la IRL point, c'est quoi ces pavés l'OP.

Ça dépend des femmes. J'ai beaucoup parlé par message avant de rencontrer mon ex sur Tinder. C'était une fille très introvertie et c'est comme ça que j'ai pu la rencontrer.

[14:13:15] <MrStruto>

Le 02 février 2023 à 14:11:48 :
Je comprends pas quand tu sais pertinemment que la meuf est sur l'appli pour se faire sauter ça sert à quoi de taper la discut comme si c'était la femme de ta vie.

Trouve juste une petite blague ou pique sympa pour montrer que t'es pas un Célestin ou un dégénéré et capte-la IRL point, c'est quoi ces pavés l'OP.

Ça dépend des femmes. J'ai beaucoup parlé par message avant de rencontrer mon ex sur Tinder. C'était une fille très introvertie et c'est comme ça que j'ai pu la rencontrer.

"Mon ex" forcément si tu tombes sur la seule sur 1000 qui cherche du sérieux c'est différent mais on sait pourquoi elles sont là les autres.

Données du topic

Auteur
MewBrillant
Date de création
1 février 2023 à 22:25:30
Date de suppression
2 février 2023 à 14:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 689