Topic de MewBrillant :

Je viens de me faire sécher par une meuf de Tinder

Supprimé
Mérité le déchet qui va sur Tinder
Mérité le déchet qui va sur Tinder

Le 01 février 2023 à 22:35:18 :

Le 01 février 2023 à 22:34:46 :
Tu vas nous faire un nouveau TALC à chaque nouveau message sur Tinder ou Insta que tu reçois ?

Tu sais ce que c'est la misère affective fréro ?

OK mais je sais plus si je t'ai déjà dit qu'il faut que tu laisses ce côté obscur prendre le dessus sur toi et occuper ta vie à plein temps.

Ca a une emprise trop forte sur ton mental, ça pourrait devenir une obsession.

Oublie les SDR si t'arrives pas à gérer, c'est pas une histoire de talent mais de chance la plupart du temps.

Le 01 février 2023 à 23:44:28 :

Le 01 février 2023 à 22:35:18 :

Le 01 février 2023 à 22:34:46 :
Tu vas nous faire un nouveau TALC à chaque nouveau message sur Tinder ou Insta que tu reçois ?

Tu sais ce que c'est la misère affective fréro ?

OK mais je sais plus si je t'ai déjà dit qu'il faut que tu laisses ce côté obscur prendre le dessus sur toi et occuper ta vie à plein temps.

Ca a une emprise trop forte sur ton mental, ça pourrait devenir une obsession.

Oublie les SDR si t'arrives pas à gérer, c'est pas une histoire de talent mais de chance la plupart du temps.

Ba justement j'étais assez content de moi au final de me dire que je pouvais intéresser quelqu'un après que mon ex m'ait quitté. Mais je suis sûrement trop faible mentalement a l'heure actuelle tu as pas tord pour ne pas me remettre en question et admettre qu'il y a aussi la part de chances et x facteurs qui ne sont pas lié a moi forcément

Peut être qu'elle réfléchi à un créneau horaire bien précis

Le 02 février 2023 à 00:04:34 :
Peut être qu'elle réfléchi à un créneau horaire bien précis

Ou peut-être qu'elle s'en fout. Ca, t'es pas dans sa tête pour le penser. Laisse passer le temps, y'a que ça à faire. Y'a tjs des opportunités dans la vie, faut juste les saisir.

Le 02 février 2023 à 01:09:57 :

Le 02 février 2023 à 00:04:34 :
Peut être qu'elle réfléchi à un créneau horaire bien précis

Ou peut-être qu'elle s'en fout. Ca, t'es pas dans sa tête pour le penser. Laisse passer le temps, y'a que ça à faire. Y'a tjs des opportunités dans la vie, faut juste les saisir.

Ou peut être que quelqu'un a volé mon tour :peur:

Le 02 février 2023 à 11:40:39 :
Toujours pas de réponse :peur:

C’est mort on t’a dit

Le 02 février 2023 à 12:53:01 :

Le 02 février 2023 à 11:40:39 :
Toujours pas de réponse :peur:

C’est mort on t’a dit

ferme la

ça ressemble beaucoup a une meuf qui était sous coke quand elle te parlais puis qui t'a osef le lendemain une fois ses esprits retrouvés :rire:

crois moi je m'y connais ahi

Le 02 février 2023 à 13:02:16 :
ça ressemble beaucoup a une meuf qui était sous coke quand elle te parlais puis qui t'a osef le lendemain une fois ses esprits retrouvés :rire:

crois moi je m'y connais ahi

N'importe quoi bordel

Le 02 février 2023 à 13:05:50 :

Le 02 février 2023 à 13:02:16 :
ça ressemble beaucoup a une meuf qui était sous coke quand elle te parlais puis qui t'a osef le lendemain une fois ses esprits retrouvés :rire:

crois moi je m'y connais ahi

N'importe quoi bordel

reste dans ton déni cassoulin, bon au final ça change rien dans tous les cas tu a quand même fait office de serpillère :ok:

Le 02 février 2023 à 13:08:00 :

Le 02 février 2023 à 13:05:50 :

Le 02 février 2023 à 13:02:16 :
ça ressemble beaucoup a une meuf qui était sous coke quand elle te parlais puis qui t'a osef le lendemain une fois ses esprits retrouvés :rire:

crois moi je m'y connais ahi

N'importe quoi bordel

reste dans ton déni cassoulin, bon au final ça change rien dans tous les cas tu a quand même fait office de serpillère :ok:

A aucun moment j'ai fait la serpillière c'était un game propre

Rage bien le puceau moi au moins je parle a des meufs

Lezgoooo elle m'a rep les puceaux
Elle m'a dit "Pourquoi pas, mais je suis pas dispo ce weekend" je rép quoi bordel

Données du topic

Auteur
MewBrillant
Date de création
1 février 2023 à 22:25:30
Date de suppression
2 février 2023 à 14:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 314