Topic de MewBrillant :

Je viens de me faire sécher par une meuf de Tinder

Supprimé

J'ai fait un topic hier soir sur le forum où j'étais confiant et je me voyais déjà en rencard avec la meuf. Sauf qu'elle m'a séché ce soir :peur:

Hier on parle pas mal sur Tinder :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675286275-img-20230201-221654.jpg

Au final je réagit pas trop, je fais juste la conversation, je lui demande son insta et continue de lui parler pendant 3 jours.
Je me dis bon je vais pas trop attendre, j'essaye de la voir vite, donc je propose de venir dans sa ville :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675286294-img-20230201-221358.jpg

Pour remettre dans le contexte je suis a la campagne ça me ferait 1h de route. Bref je suis assez confiant, sauf que 2h plus tard je vois qu'elle a juste liké mes messages mais pas de réponse :peur:

En parlant sur insta elle me faisait souvent le coup de mettre un vu sur mes messages et répondre plus tard le soir.
Mais là elle a juste liké donc je pense que c'est mauvais signe elle a voulu me rembarrer gentilement ou je sais pas peut être qu'elle répondra plus tard :peur:

Vous allez me dire que je fais needy et j'en fait des caisses pour une meuf Tinder mais elle avait l'air intéressante et me plaisait physiquement...

Le 01 février 2023 à 22:27:48 :
Naturelle supprime Tinder

:-(

Oklm si elle a déjà fait ça elle prend juste du temps pour répondre khey :ok:

Bah la tu attends qu'elle te répond

Si elle le fait jamais oui c'est mort un autre mec t'es passé devant

Ne relance pas la conversation ça servirait à rien

Le 01 février 2023 à 22:33:02 :
Oklm si elle a déjà fait ça elle prend juste du temps pour répondre khey :ok:

Oui mais elle a jamais fait le vu en likant quand même

Le 01 février 2023 à 22:33:19 :
Bah la tu attends qu'elle te répond

Si elle le fait jamais oui c'est mort un autre mec t'es passé devant

Ne relance pas la conversation ça servirait à rien

Oui je compte pas relancer mais bordel la frustration si elle me répond pas

Tu vas nous faire un nouveau TALC à chaque nouveau message sur Tinder ou Insta que tu reçois ?

Le 01 février 2023 à 22:34:46 :
Tu vas nous faire un nouveau TALC à chaque nouveau message sur Tinder ou Insta que tu reçois ?

Tu sais ce que c'est la misère affective fréro ?

Mec comme ça a été balance et sauf erreur mew c'est un pokémon.

Les mecs avec des pokémon ne sont pas matures pour les filles. Donc t'es cool t'es gentil mais si tu veux pécho t'oubli les pokémon

beaucoup de filles sont des "fantasmeuses" et kiffent parler avec des mecs, les "allumer" sans que jamais rien ne se passe

par exemple moi le week-end dernier, je sors avec une collègue de boulot, clairement un "DATE" annoncé, donc elle me connait déjà bien (physiquement, mentalement etc...), je me dis que c'est "dans la poche" (même si la meuf est un missile, je me suis dit sur un malentendu), au final le RDV se passe bien, mais, à la fin elle m'envoie par message en gros que c'est mort et qu'il se passera jamais rien entre nous.. POURQUOI est ce qu'elle a accepté le date alors ?
enfin bref, attend qu'elle te réponde même si je pense qu'elle va se débiner, mais ça sert à rien de forcer, garde ton honneur au moins

Le 01 février 2023 à 22:36:09 :
beaucoup de filles sont des "fantasmeuses" et kiffent parler avec des mecs, les "allumer" sans que jamais rien ne se passe

par exemple moi le week-end dernier, je sors avec une collègue de boulot, clairement un "DATE" annoncé, donc elle me connait déjà bien (physiquement, mentalement etc...), je me dis que c'est "dans la poche" (même si la meuf est un missile, je me suis dit sur un malentendu), au final le RDV se passe bien, mais, à la fin elle m'envoie par message en gros que c'est mort et qu'il se passera jamais rien entre nous.. POURQUOI est ce qu'elle a accepté le date alors ?
enfin bref, attend qu'elle te réponde même si je pense qu'elle va se débiner, mais ça sert à rien de forcer, garde ton honneur au moins

Elles font ça pour se boost l'égo ou c'est comment ?
Genre toi la meuf vient a un date alors qu'elle est pas intéressée ou alors c'est de la Friendzone.

Moi la meuf me parle pendant 3 jours je me dis qu'elle est forcément intéressée en plus les discussions sont cool mais peut être de la Friendzone ou alors gonflage d'égo mais je vois pas l'intérêt d'aller si loin

Bordel faire un topic sur une discussion bateau avec un match tinder, quelle triste vie

Le 01 février 2023 à 22:39:20 :
Bordel faire un topic sur une discussion bateau avec un match tinder, quelle triste vie

Toi tu viens mépriser des gens sur un forum de puceau ta vie doit être géniale

Le 01 février 2023 à 22:37:54 :

Le 01 février 2023 à 22:36:09 :
beaucoup de filles sont des "fantasmeuses" et kiffent parler avec des mecs, les "allumer" sans que jamais rien ne se passe

par exemple moi le week-end dernier, je sors avec une collègue de boulot, clairement un "DATE" annoncé, donc elle me connait déjà bien (physiquement, mentalement etc...), je me dis que c'est "dans la poche" (même si la meuf est un missile, je me suis dit sur un malentendu), au final le RDV se passe bien, mais, à la fin elle m'envoie par message en gros que c'est mort et qu'il se passera jamais rien entre nous.. POURQUOI est ce qu'elle a accepté le date alors ?
enfin bref, attend qu'elle te réponde même si je pense qu'elle va se débiner, mais ça sert à rien de forcer, garde ton honneur au moins

Elles font ça pour se boost l'égo ou c'est comment ?
Genre toi la meuf vient a un date alors qu'elle est pas intéressée ou alors c'est de la Friendzone.

Moi la meuf me parle pendant 3 jours je me dis qu'elle est forcément intéressée en plus les discussions sont cool mais peut être de la Friendzone ou alors gonflage d'égo mais je vois pas l'intérêt d'aller si loin

Par manque de confiance en soi. J'ai connu pas mal de meufs faisant ça juste parce qu'elles aimaient se sentir désirées. Mais jamais elles envisageaient quelque chose avec parce que les simps étaient généralement hideux :rire:

Le 01 février 2023 à 22:39:20 :
Bordel faire un topic sur une discussion bateau avec un match tinder, quelle triste vie

Les fragiles fans de Pokémon.

Attends un peu,

Une fois je suis tombé sur une meuf qui likais mes messages mais ne répondais que quelques heures après. Je pense que c'est pour dire qu'elle vas prendre le temps de répondre plus tard.

Barre toi de Tinder, j’ai bouclé dessus pendant 3 ans à enchaîner les plans cul et les meufs qui veulent juste se faire chauffer à coup de discussion pour s’occuper devant Netflix, go drague de rue ou bars :ok:

Données du topic

Auteur
MewBrillant
Date de création
1 février 2023 à 22:25:30
Date de suppression
2 février 2023 à 14:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 460