Le 31 janvier 2023 à 22:56:40 : J'ai des grilles pains en guise de radiateur et j'ai personne en dessous alors je vis sans chauffage.
en vrai deux gros pulls ça suffit quand ça descend pas en dessous de 0°C dehors, par contre il y a obligation de chauffer les vieux apparts pour ne pas que le bas des murs moisissent c'est même écrit noir sur blanc dans certains baux locatifs
Je peux pas, l'année dernière avec mon coloc on a payé plus de 400 balles alors qu'on mettait le chauffage 30 minutes par jour, même pas. Aujourd'hui j'avais l'impression qu'il faisait plus chaud dehors que dedans Take that Putin
chauffage élec ou gaz ?
Elec
400 balles pour un hiver (donc 4 mois) ça me parait excessif mais ta conso élec c''était pas que le chauffage, en réalité c'était on va dire la moitié non ?
>J'ai des grilles pains en guise de radiateur et j'ai personne en dessous alors je vis sans chauffage.
en vrai deux gros pulls ça suffit quand ça descend pas en dessous de 0°C dehors, par contre il y a obligation de chauffer les vieux apparts pour ne pas que le bas des murs moisissent c'est même écrit noir sur blanc dans certains baux locatifs
Je peux pas, l'année dernière avec mon coloc on a payé plus de 400 balles alors qu'on mettait le chauffage 30 minutes par jour, même pas. Aujourd'hui j'avais l'impression qu'il faisait plus chaud dehors que dedans Take that Putin
chauffage élec ou gaz ?
Elec
400 balles pour un hiver (donc 4 mois) ça me parait excessif mais ta conso élec c''était pas que le chauffage, en réalité c'était on va dire la moitié non ?
C'était 400 balles de consommation pour 2 mois khey. Sans chauffage on tourne à même pas 120 balles pour 2 mois.
Le 31 janvier 2023 à 22:35:19 cigarette3501 a écrit : pareil je suis propriétaire d'un F4 dans un grand ensemble rempli de retraités et ceux-ci chauffent tous leur appartement, donc j'en profite, je n'ai pas encore mis le chauffage cet hiver et je pense pas avoir à le faire, comme la plupart des hivers d'ailleurs, j'ai de la chaleur qui vient d'au-dessus, d'en-dessous, des apparts du même étage, etc, il est 22h30 et je suis à 23 degrés dans l'appart