Mes voisins du dessous chauffent PLEIN GAZ :bave:
J'étais en stress en prenant mon contrat gaz. En voyant le tarif...
J'avais un peu peur car mon panel chauffage gaz m'indiquait toujours 21 degré chez moi même en descendant manuellement à 16°c
Ça fait deux jours que j'ai coupé le chauffage, toujours à 21
Deux jours que mon compteur n'a pas bougé
Putain les gars mes voisins du dessous me paient le gaz indirectement c'est JACKPOT !!!
Le 31 janvier 2023 à 22:31:09 :
Cash dans le gaz :zidane:
CASH
Bah oui c'est l'avantage d'être en immeuble effectivement
Faut bien qu'il y'en ai
Le 31 janvier 2023 à 22:35:19 :
pareil je suis propriétaire d'un F4 dans un grand ensemble rempli de retraités et ceux-ci chauffent tous leur appartement, donc j'en profite, je n'ai pas encore mis le chauffage cet hiver et je pense pas avoir à le faire, comme la plupart des hivers d'ailleurs, j'ai de la chaleur qui vient d'au-dessus, d'en-dessous, des apparts du même étage, etc, il est 22h30 et je suis à 23 degrés dans l'appart
Faut bien se faire crédit sur les dépenses de la copropriété
Le 31 janvier 2023 à 22:35:19 :
pareil je suis propriétaire d'un F4 dans un grand ensemble rempli de retraités et ceux-ci chauffent tous leur appartement, donc j'en profite, je n'ai pas encore mis le chauffage cet hiver et je pense pas avoir à le faire, comme la plupart des hivers d'ailleurs, j'ai de la chaleur qui vient d'au-dessus, d'en-dessous, des apparts du même étage, etc, il est 22h30 et je suis à 23 degrés dans l'appart
Retourne te chauffer au caca toi
J'ai vécu plusieurs années en residence au premier étage, j'ai jamais allumé le chauffage, en effet c'est super les vieux qui surchauffent et te fournissent gratuitement un chauffage de qualitay made in Africa...
Maintenant j'ai une belle maison individuelle très grande et très energivore
Le 31 janvier 2023 à 22:43:26 :
J'ai vécu plusieurs années en residence au premier étage, j'ai jamais allumé le chauffage, en effet c'est super les vieux qui surchauffent et te fournissent gratuitement un chauffage de qualitay made in Africa...Maintenant j'ai une belle maison individuelle très grande et très energivore
Au moins tu es propriétaire félicitations clef, des sacrifices mais propriétaire
Données du topic
- Auteur
- urineCONSTRUIRE
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 22:30:25
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43