Mes voisins du dessous chauffent PLEIN GAZ :bave:
Le 31 janvier 2023 à 22:43:26 The_Switcher a écrit :
J'ai vécu plusieurs années en residence au premier étage, j'ai jamais allumé le chauffage, en effet c'est super les vieux qui surchauffent et te fournissent gratuitement un chauffage de qualitay made in Africa...Maintenant j'ai une belle maison individuelle très grande et très energivore
T'as fait une maison non passive ?
Non mais même si c’est chauffage collectif vous payez que votre consommation
Vous êtes bête ou quoi ayaaaaa
Chauffage collectif c’est le couloir du bâtiment ahurax ayaaaaa
Pour l’intérieur y’a une régulation sur ta consommation
Encore heureux personne veut payer pour le voisin
-pour l’eau, personne veut payer pour magalax qui prend un bain par jours
C’est collectif mais c’est recalculé à la fin de l’année, si t’as rien consommé t’es remboursé de la différence
Le 31 janvier 2023 à 22:50:44 :
Chauffage collectif c’est le couloir du bâtiment ahurax ayaaaaaPour l’intérieur y’a une régulation sur ta consommation
C’est collectif mais c’est recalculé à la fin de l’année, si t’as rien consommé t’es remboursé de la différence
Le 31 janvier 2023 à 22:50:44 :
Chauffage collectif c’est le couloir du bâtiment ahurax ayaaaaaPour l’intérieur y’a une régulation sur ta consommation
Le 31 janvier 2023 à 22:50:44 jeancallofduty a écrit :
toi tu n'es pas prets
Le 31 janvier 2023 à 22:56:40 :
J'ai des grilles pains en guise de radiateur et j'ai personne en dessous alors je vis sans chauffage.
en vrai deux gros pulls ça suffit quand ça descend pas en dessous de 0°C dehors, par contre il y a obligation de chauffer les vieux apparts pour ne pas que le bas des murs moisissent c'est même écrit noir sur blanc dans certains baux locatifs
Le 31 janvier 2023 à 22:57:57 :
J'ai des grilles pains en guise de radiateur et j'ai personne en dessous alors je vis sans chauffage.en vrai deux gros pulls ça suffit quand ça descend pas en dessous de 0°C dehors, par contre il y a obligation de chauffer les vieux apparts pour ne pas que le bas des murs moisissent c'est même écrit noir sur blanc dans certains baux locatifs
Je peux pas, l'année dernière avec mon coloc on a payé plus de 400 balles alors qu'on mettait le chauffage 30 minutes par jour, même pas.
Aujourd'hui j'avais l'impression qu'il faisait plus chaud dehors que dedans
Take that Putin
Le 31 janvier 2023 à 23:01:17 :
J'ai des grilles pains en guise de radiateur et j'ai personne en dessous alors je vis sans chauffage.en vrai deux gros pulls ça suffit quand ça descend pas en dessous de 0°C dehors, par contre il y a obligation de chauffer les vieux apparts pour ne pas que le bas des murs moisissent c'est même écrit noir sur blanc dans certains baux locatifs
Je peux pas, l'année dernière avec mon coloc on a payé plus de 400 balles alors qu'on mettait le chauffage 30 minutes par jour, même pas.
Take that Putin
chauffage élec ou gaz ?
Le 31 janvier 2023 à 23:03:27 :
Le 31 janvier 2023 à 23:01:17 :
Take that Putinchauffage élec ou gaz ?
Données du topic
- Auteur
- urineCONSTRUIRE
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 22:30:25
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43