C'est fou le sentiment anti-occident qu'il existe EN OCCIDENT
SuppriméLe 27 janvier 2023 à 13:14:32 :
Hallucinant. Surtout les français.Je vois ENORMEMENT de message anti-france, anti-occident et pro-russes.
Aucun sentiment patriotique rien, les gens seraient pret à donner leur fesse aux Russes.
J'ai de la famille en Russie, je peux vous dire que ce pays est complétement infesté par la corruption, la dictature, la peur, la famine et la pauvreté (oui la famine dans certaines régions).
L'occident et en premier lieu les pays comme la France sont vu par les russes comme des lieux prospères, riche, ou les habitants ont un haut niveau de vie, comme des privilégiés. On considère que c'est grâce à leurs politiques qu'ils sont si bien !
Pour ceux qui diraient "on est pas bien en Occident". Venez dans une region reculée de Russie vous allez comprendre ce que le mot confort occidental veut dire.
Malgrès tout, malgrès la dureté de la vie qui selon les russes est du à la corrpution et a la dictature des politiques, les russes sont patriotes, ils donneraient leur vie pour leur pays.
Ce que je comprends pas c'est comment des occidentaux qui ont tout ce que nous n'avons pas puissent autant en vouloir à leur politique et autant critiquer leur propre pays qui leur donne déjà beaucoup ! Vous etes quasi tous pret à rejoindre la Russie mais vous tiendrez meme pas 1 semaine dans ce pays
Pourquoi vous ne defendez pas vos interets ? Vos privilèges ?
Beaucoup de russes, meme dans ma propre famille, sont hallucinés de voir à quel point on a deja l'impression d'avoir gagné tellement on a 0 resistance en face
On dirait des enfants gatés qui se plaignent.
Pour le el famoso russe qui parle français, je suis né en france mais j'ai de la famille russe.
G po lu
Comment tu veux te sentir patriotique d'un état qui pisse dessus à longueur de temps, te considère comme du bétails et parfois comme un cobaye et souhaite faire manger des insectes ?
Le 27 janvier 2023 à 13:38:40 Elden_Mohg a écrit :
Le 27 janvier 2023 à 13:14:32 :
Hallucinant. Surtout les français.Je vois ENORMEMENT de message anti-france, anti-occident et pro-russes.
Aucun sentiment patriotique rien, les gens seraient pret à donner leur fesse aux Russes.
J'ai de la famille en Russie, je peux vous dire que ce pays est complétement infesté par la corruption, la dictature, la peur, la famine et la pauvreté (oui la famine dans certaines régions).
L'occident et en premier lieu les pays comme la France sont vu par les russes comme des lieux prospères, riche, ou les habitants ont un haut niveau de vie, comme des privilégiés. On considère que c'est grâce à leurs politiques qu'ils sont si bien !
Pour ceux qui diraient "on est pas bien en Occident". Venez dans une region reculée de Russie vous allez comprendre ce que le mot confort occidental veut dire.
Malgrès tout, malgrès la dureté de la vie qui selon les russes est du à la corrpution et a la dictature des politiques, les russes sont patriotes, ils donneraient leur vie pour leur pays.
Ce que je comprends pas c'est comment des occidentaux qui ont tout ce que nous n'avons pas puissent autant en vouloir à leur politique et autant critiquer leur propre pays qui leur donne déjà beaucoup ! Vous etes quasi tous pret à rejoindre la Russie mais vous tiendrez meme pas 1 semaine dans ce pays
Beaucoup de russes, meme dans ma propre famille, sont hallucinés de voir à quel point on a deja l'impression d'avoir gagné tellement on a 0 resistance en face
On dirait des enfants gatés qui se plaignent.
Pour le el famoso russe qui parle français, je suis né en france mais j'ai de la famille russe.
G po lu
Comment tu veux te sentir patriotique d'un état qui pisse dessus à longueur de temps, te considère comme du bétails et parfois comme un cobaye et souhaite faire manger des insectes ?
Et quand 70% de la population du dit état est d'accord avec cette politique
Le 27 janvier 2023 à 13:33:52 :
Le 27 janvier 2023 à 13:31:43 :
Le 27 janvier 2023 à 13:30:11 :
Il est sérieux l'OP à boucler sur les pro-RussesCe sont des Pro-Russes qui brulent des voitures en France ?
Ce sont les pro-russes qui agressent dans la rue ?
Ce sont les pro-Russes qui sifflent la Marseillaise ?La réalité parrallèle de l'OP
Le fameux sentiment anti-occident en France, on sait d'où il vient.
Hihihihii
Réel malheureusement.
Ca vu de Russie c'est incroyable. Qu'un peuple vous siffle chez vous sans qu'il ne se passe rien
Bref, les occidentaux sachez que vous etes un beau peuple. Travailleur, honnête, qui a bati son niveau de vie à la sueur de son front, ce n'est pas pour rien que tous les migrants du monde veulent aller chez vous. La seule chose qu'il vous manque c'est des couilles. Excusez moi de vous le dire hein. Mais ayez des couilles ! Défendez vos pays, votre peuple, votre nation, vos terres. Parce que croyez moi en 1 siècle tout peut changer pour vous.
Le 27 janvier 2023 à 13:30:07 :
Le 27 janvier 2023 à 13:26:24 :
- Pas envie de mourir a la guerre on en une seconde tu peux te prendre une balle dans la tête et c'est finito- On a aucun traite d'alliance avec l'Ukraine
Si la France entre officiellement en guerre je me barre en Suisse ou au Québec
"Pas envie de mourir"
C'est bien ce que je pense. Vous savez qu'avec cette rethorique les russes ont gagné ?
Vous montrez ouvertement que vous etes faible. Sois digne. Tu devrais avoir envie de mourir pour ton pays, ta maison ! Tu devrais défendre ton pays meme si tu n'es pas d'accord avec sa politique ! Tu devrais être patriote. Bref j'abandonne. Nos façons de penser sont tellement différentes.
J'aime mon pays mais pas au point de me sacrifier pour lui.
Ma vie et celle de mes proches >>> mon pays
Parce que justement ce que tu appelles un sentiment anti occident c'est surtout un sentiment contre nos élites, pas contre la France en tant que pays ou nation.
Et que nos élites ne défendent pas nos intérêts mais les intérêts américains
Se mettre la Russie à dos au profit de l'Ukraine c'est justement CONTRE les intérêts de la France et du peuple Français..
Le 27 janvier 2023 à 13:40:03 :
Il est sérieux l'OP à boucler sur les pro-RussesCe sont des Pro-Russes qui brulent des voitures en France ?
Ce sont les pro-Russes qui sifflent la Marseillaise ?La réalité parrallèle de l'OP
Hihihihii
Réel malheureusement.
Ca vu de Russie c'est incroyable. Qu'un peuple vous siffle chez vous sans qu'il ne se passe rien
Bref, les occidentaux sachez que vous etes un beau peuple. Travailleur, honnête, qui a bati son niveau de vie à la sueur de son front, ce n'est pas pour rien que tous les migrants du monde veulent aller chez vous. La seule chose qu'il vous manque c'est des couilles. Excusez moi de vous le dire hein. Mais ayez des couilles ! Défendez vos pays, votre peuple, votre nation, vos terres. Parce que croyez moi en 1 siècle tout peut changer pour vous.
y'a pas plus fénéant, corrompus que l'europe tu racontes quoi
sort de cher toi vas travailler tu verras, et en plus tu voudrais qu'on se batte pour ce ramasit a merde ? Qu'il brule et ces dirigeant avec.
Le 27 janvier 2023 à 13:42:37 :
Hihihihii
Réel malheureusement.
sort de cher toi vas travailler tu verras, et en plus tu voudrais qu'on se batte pour ce ramasit a merde ? Qu'il brule et ces dirigeant avec.
Voilà ce que je disais. Cette manie que vous avez de vous auto-critiqué
Sois digne ! Tes parents, tes grands-parents et toute ta descendance viennent et sont originaires d'occident comment tu peux parler de ta propre famille comme ça ?
Et concernant le ramassis de merde dans lequel tu vis comme tu le dis. Sache une chose c'est que si tu venais vivre en chine ou en russie, le ramassis de merde tu en reverais toutes les nuits.
C’est à cause des framboises.
Elles en sont pleines.
Hihihihii
Réel malheureusement.
Le fameux travail honnete et la société bati à la sueur du front. Karl Marx, le peuple exploité et les colonies pays auraient des choses à en dire. Et pour la comparaison avec l’Afrique (climats et sociétés totalement différentes de l’Europe) on sent que t’es un expert.
Rares sont les pays vraiment viables. Après tout les États n'ont pas d'amis, seulement des intérêts.
Le 27 janvier 2023 à 13:45:33 :
> Le 27 janvier 2023 à 13:30:11 :
>Il est sérieux l'OP à boucler sur les pro-Russes
>
> Ce sont des Pro-Russes qui brulent des voitures en France ?
> Ce sont les pro-russes qui agressent dans la rue ?
> Ce sont les pro-Russes qui sifflent la Marseillaise ?
>
> La réalité parrallèle de l'OP
>
> Le fameux sentiment anti-occident en France, on sait d'où il vient.
Hihihihii
Réel malheureusement.
sort de cher toi vas travailler tu verras, et en plus tu voudrais qu'on se batte pour ce ramasit a merde ? Qu'il brule et ces dirigeant avec.Voilà ce que je disais. Cette manie que vous avez de vous auto-critiqué
Sois digne ! Tes parents, tes grands-parents et toute ta descendance viennent et sont originaires d'occident comment tu peux parler de ta propre famille comme ça ?
Et concernant le ramassis de merde dans lequel tu vis comme tu le dis. Sache une chose c'est que si tu venais vivre en chine ou en russie, le ramassis de merde tu en reverais toutes les nuits.
Tu parles de ce que tu ne connais pas le shill US. La Chine j'y ai vécu 10 ans alors arrête de faire le malin pour une poignée de pins
Le 27 janvier 2023 à 13:42:02 :
Parce que justement ce que tu appelles un sentiment anti occident c'est surtout un sentiment contre nos élites, pas contre la France en tant que pays ou nation.
Et que nos élites ne défendent pas nos intérêts mais les intérêts américains
Se mettre la Russie à dos au profit de l'Ukraine c'est justement CONTRE les intérêts de la France et du peuple Français..
Le golem woke adhère à la propagande anti-france americaine
Le golem droitard la propagande anti-france russe et autres shitholes
Le 27 janvier 2023 à 13:45:33 :
> Le 27 janvier 2023 à 13:30:11 :
>Il est sérieux l'OP à boucler sur les pro-Russes
>
> Ce sont des Pro-Russes qui brulent des voitures en France ?
> Ce sont les pro-russes qui agressent dans la rue ?
> Ce sont les pro-Russes qui sifflent la Marseillaise ?
>
> La réalité parrallèle de l'OP
>
> Le fameux sentiment anti-occident en France, on sait d'où il vient.
Hihihihii
Réel malheureusement.
sort de cher toi vas travailler tu verras, et en plus tu voudrais qu'on se batte pour ce ramasit a merde ? Qu'il brule et ces dirigeant avec.Voilà ce que je disais. Cette manie que vous avez de vous auto-critiqué
Pourquoi quand les chinois viennent à Paris ils disent tous que c'est un trou à merde ? Et les japonais eux font direct une dépression nerveuse
Données du topic
- Auteur
- Ludondic
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 13:14:32
- Date de suppression
- 27 janvier 2023 à 14:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC