C'est fou le sentiment anti-occident qu'il existe EN OCCIDENT
SuppriméLe 27 janvier 2023 à 13:16:48 Kheylekable a écrit :
On ne vend pas notre cul a la Russie mais je ne vois pas pourquoi on s'impliquerait dans une guerre qui ne nous regarde pas
Le 27 janvier 2023 à 13:16:28 :
De tous les occidentaux qui se haïssent, t'as pris comme exemple ceux qui se haïssent le moins mais rêvent d'une gloire rétablie par une fiotte du KGBJ'arrive pas à savoir si tu trolles ou si t'es réellement aussi con que ton peuple
Qu'est qu'il dit ce babouin ?
Le 27 janvier 2023 à 13:25:46 :
Le 27 janvier 2023 à 13:24:55 :
Le 27 janvier 2023 à 13:21:15 :
Tout l'occident européen avait intérêt à avoir de bonnes relations avec la russie et traiter l'affaire ukrainienne diplomatiquement, avec rétrocession des régions russophones.Mais non, on a préférer envenimer la situation de puis 2014.
Tout ça pour l'unique intérêt des USA.
Chaud.Mais les interets des USA sont les votres ! Une USA forte c'est une Europé forte une Russie faible !
Oui la CIA sur jvc
Je suis en train de parler patriotisme à des gens qui n'aiment pas leur pays alors qu'ils y vivent tous de façon prospère. Je pense que vous comprendrez si il y a une guerre
Le 27 janvier 2023 à 13:26:24 :
- Pas envie de mourir a la guerre on en une seconde tu peux te prendre une balle dans la tête et c'est finito- On a aucun traite d'alliance avec l'Ukraine
Si la France entre officiellement en guerre je me barre en Suisse ou au Québec
95% de mort sont par l'artillerie, tu vas au combats tu vois meme pas ton enemis.
Le 27 janvier 2023 à 13:27:38 :
Tout l'occident européen avait intérêt à avoir de bonnes relations avec la russie et traiter l'affaire ukrainienne diplomatiquement, avec rétrocession des régions russophones.Mais non, on a préférer envenimer la situation de puis 2014.
Chaud.Mais les interets des USA sont les votres ! Une USA forte c'est une Europé forte une Russie faible !
Oui la CIA sur jvc
Je suis en train de parler patriotisme à des gens qui n'aiment pas leur pays alors qu'ils y vivent tous de façon prospère. Je pense que vous comprendrez si il y a une guerre
- Tu es patriote ?
- Oui je shill pour le pays qui nous asservis
Oui la CIA sur jvc
oui et pourquoi il y'aurais une guerre si l'otan avais défendu SON territoire avec les accords pris par les autres pays ? c'est l'otan qui a pas respecter en surarment un pays tiers non lié a l'eu.
- Pas envie de mourir a la guerre on en une seconde tu peux te prendre une balle dans la tête et c'est finito- On a aucun traite d'alliance avec l'Ukraine
"Pas envie de mourir"
C'est bien ce que je pense. Vous savez qu'avec cette rethorique les russes ont gagné ?
Vous montrez ouvertement que vous etes faible. Sois digne. Tu devrais avoir envie de mourir pour ton pays, ta maison ! Tu devrais défendre ton pays meme si tu n'es pas d'accord avec sa politique ! Tu devrais être patriote. Bref j'abandonne. Nos façons de penser sont tellement différentes.
Il est sérieux l'OP à boucler sur les pro-Russes
Ce sont des Pro-Russes qui brulent des voitures en France ?
Ce sont les pro-russes qui agressent dans la rue ?
Ce sont les pro-Russes qui sifflent la Marseillaise ?
La réalité parrallèle de l'OP
Le fameux sentiment anti-occident en France, on sait d'où il vient.
Le Français n'est pas anti-occident, ni anti-européen mais seulement anti-américain.
Et il a TOUTES LES RAISONS de l'être.
L'Amérique n'est pas l'amie de l'Europe. C'est un pays qui s'est construit en opposition au Vieux Continent.
Le 27 janvier 2023 à 13:30:11 :
Il est sérieux l'OP à boucler sur les pro-RussesCe sont des Pro-Russes qui brulent des voitures en France ?
Ce sont les pro-Russes qui sifflent la Marseillaise ?La réalité parrallèle de l'OP
Hihihihii
Le 27 janvier 2023 à 13:29:06 :
Oui la CIA sur jvc
oui et pourquoi il y'aurais une guerre si l'otan avais défendu SON territoire avec les accords pris par les autres pays ? c'est l'otan qui a pas respecter en surarment un pays tiers non lié a l'eu.
J'ai des origines Russes ! Et l'Ukraine a le droit de choisir ses alliés ! C'est normal pourquoi elle serait forcemment sous la coupe Russe. C'est la Russie qui a echoué à ne pas s'entendre avec son voisin pas les USA et l'OTAN qui sont coupables de voir un pays vouloir les rejoindre !
C'est incroyable vous avez tous le syndrome de stockolm
Le 27 janvier 2023 à 13:31:43 :
Le 27 janvier 2023 à 13:30:11 :
Il est sérieux l'OP à boucler sur les pro-RussesCe sont des Pro-Russes qui brulent des voitures en France ?
Ce sont les pro-Russes qui sifflent la Marseillaise ?La réalité parrallèle de l'OP
Hihihihii
Réel malheureusement.
Le 27 janvier 2023 à 13:30:07 :
"Pas envie de mourir"
C'est bien ce que je pense. Vous savez qu'avec cette rethorique les russes ont gagné ?
Vous montrez ouvertement que vous etes faible. Sois digne. Tu devrais avoir envie de mourir pour ton pays, ta maison ! Tu devrais défendre ton pays meme si tu n'es pas d'accord avec sa politique ! Tu devrais être patriote. Bref j'abandonne. Nos façons de penser sont tellement différentes.
si j'avais des dirigeants correcte je serrais le premier a partir au front mais quand ta macron comme président je serrais le premier a me défendre face a ces corompus.
Le 27 janvier 2023 à 13:32:15 :
Le 27 janvier 2023 à 13:29:06 :
> Le 27 janvier 2023 à 13:21:15 :
>Tout l'occident européen avait intérêt à avoir de bonnes relations avec la russie et traiter l'affaire ukrainienne diplomatiquement, avec rétrocession des régions russophones.
>
> Mais non, on a préférer envenimer la situation de puis 2014.
> Tout ça pour l'unique intérêt des USA.
> Chaud.
Mais les interets des USA sont les votres ! Une USA forte c'est une Europé forte une Russie faible !
Oui la CIA sur jvc
J'ai des origines Russes ! Et l'Ukraine a le droit de choisir ses alliés ! C'est normal pourquoi elle serait forcemment sous la coupe Russe. C'est la Russie qui a echoué à ne pas s'entendre avec son voisin pas les USA et l'OTAN qui sont coupables de voir un pays vouloir les rejoindre !
C'est incroyable vous avez tous le syndrome de stockolm
non on a du bon sens.
et je m'y connais sufisament en armement pour comprendre qu'un soldat dans le conflict russie/ukraine n'a aucune survivabilité.
les débiles qui iront vont mourir de l'artillerie dans une tranchée, aucune envie de perdre mon temps la dedans.
Données du topic
- Auteur
- Ludondic
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 13:14:32
- Date de suppression
- 27 janvier 2023 à 14:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC