Topic de Ludondic :

C'est fou le sentiment anti-occident qu'il existe EN OCCIDENT

Supprimé

Hallucinant. Surtout les français.

Je vois ENORMEMENT de message anti-france, anti-occident et pro-russes.

Aucun sentiment patriotique rien, les gens seraient pret à donner leur fesse aux Russes.

J'ai de la famille en Russie, je peux vous dire que ce pays est complétement infesté par la corruption, la dictature, la peur, la famine et la pauvreté (oui la famine dans certaines régions).

L'occident et en premier lieu les pays comme la France sont vu par les russes comme des lieux prospères, riche, ou les habitants ont un haut niveau de vie, comme des privilégiés. On considère que c'est grâce à leurs politiques qu'ils sont si bien !

Pour ceux qui diraient "on est pas bien en Occident". Venez dans une region reculée de Russie vous allez comprendre ce que le mot confort occidental veut dire.

Malgrès tout, malgrès la dureté de la vie qui selon les russes est du à la corrpution et a la dictature des politiques, les russes sont patriotes, ils donneraient leur vie pour leur pays.

Ce que je comprends pas c'est comment des occidentaux qui ont tout ce que nous n'avons pas puissent autant en vouloir à leur politique et autant critiquer leur propre pays qui leur donne déjà beaucoup ! Vous etes quasi tous pret à rejoindre la Russie mais vous tiendrez meme pas 1 semaine dans ce pays :ouch:

Pourquoi vous ne defendez pas vos interets ? Vos privilèges ? :doute:

Beaucoup de russes, meme dans ma propre famille, sont hallucinés de voir à quel point on a deja l'impression d'avoir gagné tellement on a 0 resistance en face :doute:

On dirait des enfants gatés qui se plaignent.

Pour le el famoso russe qui parle français, je suis né en france mais j'ai de la famille russe.

De tous les occidentaux qui se haïssent, t'as pris comme exemple ceux qui se haïssent le moins mais rêvent d'une gloire rétablie par une fiotte du KGB

J'arrive pas à savoir si tu trolles ou si t'es réellement aussi con que ton peuple

On ne vend pas notre cul a la Russie mais je ne vois pas pourquoi on s'impliquerait dans une guerre qui ne nous regarde pas
Ok; c'est quoi l'intérêt pour la France de défendre l'Ukraine?

« Malgrès »

Tu dis MALGRAI à l’oral ? Bah non tu dis malgrÉ. Comment on peut faire une faute pareille

Ok tu connais (de loin) un pays tu penses connaitre le monde entier.

Guignol. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Je ne suis pas fidèle à une nation, comme 90% de l'histoire humaine en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Y’a plus aucune valeurs en occident que ce soit la famille, le patriotisme, sentiment d’appartenance… On nous a formaté à tout faire pour avoir de l’argent, du sexe et penser à soi au detriment de tout le reste.

Le 27 janvier 2023 à 13:17:42 :
« Malgrès »

Tu dis MALGRAI à l’oral ? Bah non tu dis malgrÉ. Comment on peut faire une faute pareille

peut-on*

Le 27 janvier 2023 à 13:16:48 :
On ne vend pas notre cul a la Russie mais je ne vois pas pourquoi on s'impliquerait dans une guerre qui ne nous regarde pas

Cette guerre vous regarde ! C'est de la géopolitique basique ! Les russes envahissent litteralement un pays européen (allié de l'OTAN et de l'Union européene) au mépris de toutes les règles internationales.

Si les pays européens n'avaient pas réagi cela aurait un signe fort de faiblesse !

Si demain vous tu habite une maison et que ton voisin se fait litteralement tué et envahir par un autre voisin. Tu te tairais ? Tu n'aurais pas peur pour ta famille et tes enfants ? Tu ne soutiendrais pas ton voisin qui se fait envahir ?

Je comprends pas c'est la peur des russes qui vous fait vous taire à ce point ou juste la faiblesse ? :doute:

Le 27 janvier 2023 à 13:20:19 :

Le 27 janvier 2023 à 13:16:48 :

Cette guerre vous regarde ! C'est de la géopolitique basique ! Les russes envahissent litteralement un pays européen (allié de l'OTAN et de l'Union européene) au mépris de toutes les règles internationales.

Dès le départ tu commets de grossières erreurs factuelles.

re-Guignol. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Tout l'occident européen avait intérêt à avoir de bonnes relations avec la russie et traiter l'affaire ukrainienne diplomatiquement, avec rétrocession des régions russophones.

Mais non, on a préférer envenimer la situation de puis 2014.
Tout ça pour l'unique intérêt des USA.
Chaud.

sentiment de pas avoir envie de mourir pour défendre les immigrés :rire:

Le 27 janvier 2023 à 13:21:15 :
Tout l'occident européen avait intérêt à avoir de bonnes relations avec la russie et traiter l'affaire ukrainienne diplomatiquement, avec rétrocession des régions russophones.

Chaud.

Mais les interets des USA sont les votres ! Une USA forte c'est une Europé forte une Russie faible !

Vous pensez sincèrement que les Russes sont vos alliés ? :doute:

Vous n'êtes pas les chinois, les russes si il y a une guerre n'auront aucun mal à venir exploser litteralement votre pays !

Défendez vous ayez un peu d'honneur et de patriotisme c'est incroyable :ouch:

J'habite en France, je suis moins français que vous mais je trouve ça dingue.

Le 27 janvier 2023 à 13:24:55 :

Chaud.

Mais les interets des USA sont les votres ! Une USA forte c'est une Europé forte une Russie faible !

Le shill de la CIA qui montre enfin ses vraies couleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Chaud.

L'occident a interet a être soudé ! La russie ne vous apportera rien à part du gaz ! Ca fait bien longtemps que la russie a choisi ses alliés et la france n'a jamais fait partie de cette liste !

- Pas envie de mourir a la guerre on en une seconde tu peux te prendre une balle dans la tête et c'est finito

- On a aucun traite d'alliance avec l'Ukraine

Si la France entre officiellement en guerre je me barre en Suisse ou au Québec

Le 27 janvier 2023 à 13:17:12 :
Ok; c'est quoi l'intérêt pour la France de défendre l'Ukraine?

c'est un bot macroniste, ils pululent en ce moment cherche pas ils ont aucun bon sens, l'eu est la pute des usa ils le comprenent pas.

Des années à faire passer le francais moyens pour un ringard débile, à associer les couleurs et le drapeau francais aux mouvements d’extreme droite, à apprendre dès le collège qu’on est en retard sur l’Amérique etc etc etc

Données du topic

Auteur
Ludondic
Date de création
27 janvier 2023 à 13:14:32
Date de suppression
27 janvier 2023 à 14:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC