[ALERTE] Nouvelle preuve que la TERRE est PLATE
Le 01 février 2023 à 18:26:36 :
Le 01 février 2023 à 18:15:05 :
Le 01 février 2023 à 18:14:14 :
Ce que l'auteur ne semble pas avoir conscience, c'est que pour comprendre comment évolue le monde et prédire son évolution cela nécessite l'utilisation d'un modèle sphériqueLa gravité, les lois de Kepler ou encore l'héliocentrisme sont nécessaires si l'ont veut prédire le mouvement des objets dans le ciel par exemple
Vous, les platistes, affirmez que la terre plate sans avoir aucun modèle solide qui serait capable de décrire le monde, notamment a travers certaines loi physique, comme le fait très bien le modèle sphérique aujourd'hui
La terre ronde et lheliocentrisme est le modèle actuel de notre monde pour une raison très simple : son pouvoir prédictif
Je suis très sérieux
Vous aurez beau balancer toutes vos "supposés" preuve que la terre est plate, si derrière vous ne proposez aucun modèle physique pour modéliser le monde comme le fait le modèle sphérique alors ce que vous dites ne changera rien
Vous voulez mener un combat, mais vous vous y prenez mal
Le 01 février 2023 à 18:26:36 :
Toi depuis le début du topic à part faire de l'ad hominem et spammer les stickers comme un ahurin tu as fait quoi de plus ?
Oui et on peux remarquer que les hublots sont tellement mal foutu quil est impossible d'observzr quoi que ce sois a haute altitude
Quel dommage de faire cette erreur depuis plus d'un siecle d'aviation
On en parle du monde avion OBLIGATOIRE dans les avions aussi ?
Le 01 février 2023 à 18:27:24 :
Le 01 février 2023 à 17:52:46 :
Le 01 février 2023 à 17:51:27 :
Moi ce qui m'a fait douter c'est que récemment je me suis intéressé au parachutisme donc j'ai check pas mal de vidéo etc et la Terre semble clairement plate partout... Sauf à certains moments où y a le Fish Eye qui fait son effetC'est bien tu es éveillé mon khey, c'est que le début de tes surprises
Donne d'autre surprise
Le 01 février 2023 à 18:28:36 :
Le 01 février 2023 à 18:27:41 :
Le 01 février 2023 à 18:26:21 :
mec le debunk est dans ton lien twitter, bref aucun platiste assez intelligent pour faire une photo ? putin de low bordel
Oui et on peux remarquer que les hublots sont tellement mal foutu quil est impossible d'observzr quoi que ce sois a haute altitude
Tu n'as donc jamais pris l'avion, merci de confirmer ta déficience intellectuelle
Le 01 février 2023 à 18:29:13 :
la terre n'est qu'un petit creuset au milieu des mondes, nos âmes viennent de l'autre côté de la ceinture glacière
Si on parvenait a aller de l'autre côté, c'est l'origine de la vie qui nous serai révélée
Les peuples antédiluviens vivent encore au-delà de notre monde : les géants Néphilims, les dinosaures, les dieux du Panthéon etc...
Le 01 février 2023 à 18:30:07 :
ARRÊTEZ DE FEED LES LOW PUTAIN ÇA SE VOIT QUE C'EST DU TROLL
Faut bien quelques abrutis pour nourrir
Le 01 février 2023 à 18:30:04 :
Tu n'as donc jamais pris l'avion, merci de confirmer ta déficience intellectuelle
Continue a te mettre en mode avion et a pouvoir utiliser les telephones dnas les gros airbus long courrier sans te poszr de question
Données du topic
- Auteur
- Uena1
- Date de création
- 1 février 2023 à 17:36:46
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 302