Topic de Redpiddde :

VIDEO : Un député russe intervient sur BFMTV "on va bruler vos chars" ils PANIQUENT

Le 31 janvier 2023 à 22:53:27 :

Le 31 janvier 2023 à 22:52:13 :

Le 31 janvier 2023 à 22:49:23 :

Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français

le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"

voilà ou on en est arrivé :)

ces débiles serai capable approuvé un missile nucléaire sur la France si le missile est russe :rire:

la fameuse russie qui va libéré la France (ou la détruire)

au final elle aura fait plus rapide que nos élites

Un missile sur Paris serait objectivement une amélioration pour toute la France et ses habitants

un seul missile sur paris = ww3 donc tu m'explique en quoi c'est bon pour la France?

imaginons que paris sois détruit seul , bas demain la France devient un pays du tier monde économiquement

Mais tu crois que le projet NWOesque, qu'il soit multipolaire avec l'Eurasie, ou unipolaire sous l'égide américano-taekwendoïste, à supposé qu'il n'y ait pas de synarchie comme au 20ème siècle avec Herzl et le R, ce que je ne crois pas une seconde; c'est quoi ?

Tu crois que la France n'est pas en voie de tiers-mondisation depuis 50 ans ?

l'image est coupée n'importe comment

Le 31 janvier 2023 à 22:56:34 :

Le 31 janvier 2023 à 22:55:12 :
La Russie qui envoie des tchétchènes musulmans tuer leur frères chrétiens :rire:

Donc ils dominent tellement les tchetchenes après les avoir buck broken durant la dernière guerre au point où ils les forcent à se battre pour eux ?

Plutôt based

Based d'envoyer des musulmans tuer leurs frères chrétiens ? Based de laisser la Tchétchènie en autonomie dans son pays ?

le gonz il a bien l'air clair ... lol ca donne envie
Bordel je suis mort de rire ayaaaaaaaaaaa

Le 31 janvier 2023 à 22:29:09 :

Le 31 janvier 2023 à 22:26:47 :

Le 31 janvier 2023 à 22:24:11 :
Ptdr et les kheys qui vont bander sur ce "russe trop deter" :)
Ça fait des mois que les césars et les himars annihilent les forces Russes et la Russie fait quoi? :)

Oui oui bien sur

sauf qu'il y a autant de mort ukrainiens que russe

et les russes sont 3 fois plus nombreux

je te laisse voir ce que ça donne sur le long terme

Ça donne qu'il y aura plus rien en face quand l'otan interviendra directement
C'est bien le plan, épuiser la Russie avec les ukrainiens pour ensuite écraser ce qui reste
C'est ce qu'on fait les américains pendant les ww1 et ww2, pas de raison de changer une formule gagante

en Face y'aura 4000 têtes nucléaires qui vont tomber sur l'europe.

Quand on tente de détruire un état nucléaire, y'a des chance que ça finisse mal

Le 31 janvier 2023 à 22:58:41 :

La Russie qui envoie des tchétchènes musulmans tuer leur frères chrétiens :rire:

Donc ils dominent tellement les tchetchenes après les avoir buck broken durant la dernière guerre au point où ils les forcent à se battre pour eux ?

Plutôt based

ce qui est marrant c'est que les musulmans de poutine parle de jihad contre l'europe

donc on fais quoi on soutient la russie avec ces pantins musulmans alors que la plupart sur ce forum crache sur l'islam :)

la plupart ici ont plus des idées basé nationaliste , voir nazi pour certain (car peuple blanc pur race..)

Oui mais les peuples comme les albanais les bosniaques ou les tchétchènes ne sont plus blancs depuis qu'ils ont accepté l'islam

Le 31 janvier 2023 à 22:56:02 :

Le 31 janvier 2023 à 22:54:45 :

un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français

le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"

Ne pas vouloir de WW3 thermo nucléaire c'est sucer les Russes? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502627136-jeusuinterroge.png

pour le coup tu peut ne pas approuvé l'invasion russe sur kiev et ne pas sucé la russie tout en étant pour être pour la paix

mais soutenir les russes tes en gros un peu pour la ww3 , la russie en envahissant ukraine a renforcé l'otan (qu'elle souhaite combattre) et les pays de l'est sont de plus en plus nerveux (ayant une haine sur les russes)

Non mais la Russie enchaine les tentatives de negatiation que l'OTAN refuse à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564253609-jesus-hautain.png

+ Si la Russie installait des missiles à la frontière mexicaine les Etats-Unis feraient quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564253609-jesus-hautain.png

Le 31 janvier 2023 à 22:58:59 :

Le 31 janvier 2023 à 22:53:27 :

Le 31 janvier 2023 à 22:52:13 :

Le 31 janvier 2023 à 22:49:23 :

ces débiles serai capable approuvé un missile nucléaire sur la France si le missile est russe :rire:

la fameuse russie qui va libéré la France (ou la détruire)

au final elle aura fait plus rapide que nos élites

Un missile sur Paris serait objectivement une amélioration pour toute la France et ses habitants

un seul missile sur paris = ww3 donc tu m'explique en quoi c'est bon pour la France?

imaginons que paris sois détruit seul , bas demain la France devient un pays du tier monde économiquement

Mais tu crois que le projet NWOesque, qu'il soit multipolaire avec l'Eurasie, ou unipolaire sous l'égide américano-taekwendoïste, à supposé qu'il n'y ait pas de synarchie comme au 20ème siècle avec Herzl et le R, ce que je ne crois pas une seconde; c'est quoi ?

Tu crois que la France n'est pas en voie de tiers-mondisation depuis 50 ans ?

oh que si la France est foutu quoi que tu fais , et la France est responsable d'elle même de ce fiaco (tu apprendra par exemple que l'idéologie théorie woke est parti de France (de ces université) pour finir au usa

la russie libèrera pas la France , arrêter de fantasmé les gens (elle soutiendrai même les musulmans de France si demain c'est dans son intérêt)

Le 31 janvier 2023 à 22:58:41 :

Plutôt based

ce qui est marrant c'est que les musulmans de poutine parle de jihad contre l'europe

donc on fais quoi on soutient la russie avec ces pantins musulmans alors que la plupart sur ce forum crache sur l'islam :)

la plupart ici ont plus des idées basé nationaliste , voir nazi pour certain (car peuple blanc pur race..)

Il y avait un malentendu, je plaisantais sur le fait que les russes forcent des prétendus musulmans à se battre pour eux après les avoir à moitié génocidé durant leur dernière guerre avec ces dit musulmans

Qu'eux ensuite se trouvent des raisons pour se battre à base de djihad ou autre franchement c'est osef :hap:

Bah je regarde leurs tête et j'ai plutôt l'impression qu'ils le prenne pour un rigolo plutôt qu'autre chose mais enfin chacun sa vision :(
je télécharge la vidéo cimer l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 31 janvier 2023 à 22:29:32 :

Parce que la République jacobine et inféodée au NWO n'est pas notre patrie.

Ko technique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah je regarde leurs tête et j'ai plutôt l'impression qu'ils le prenne pour un clown plutôt qu'autre chose mais enfin chacun sa vision :(
La redpill sur le gaz je meurs :rire:

Le 31 janvier 2023 à 23:00:32 :

Le 31 janvier 2023 à 22:29:09 :

Le 31 janvier 2023 à 22:26:47 :

Le 31 janvier 2023 à 22:24:11 :
Ptdr et les kheys qui vont bander sur ce "russe trop deter" :)
Ça fait des mois que les césars et les himars annihilent les forces Russes et la Russie fait quoi? :)

Oui oui bien sur

sauf qu'il y a autant de mort ukrainiens que russe

et les russes sont 3 fois plus nombreux

je te laisse voir ce que ça donne sur le long terme

Ça donne qu'il y aura plus rien en face quand l'otan interviendra directement
C'est bien le plan, épuiser la Russie avec les ukrainiens pour ensuite écraser ce qui reste
C'est ce qu'on fait les américains pendant les ww1 et ww2, pas de raison de changer une formule gagante

en Face y'aura 4000 têtes nucléaires qui vont tomber sur l'europe.

Quand on tente de détruire un état nucléaire, y'a des chance que ça finisse mal

4000 tête nucléaire ça se balance pas comme ça , la russie pourra surment en lancé une centaine

y'a pas 4000 tête armé , certaine sont désarmé

puis 300 tête nucléaire française suffirai a plongé le monde dans le chaos

la russie et les usa possède plus de 8000 tête chacun et jamais t'aura 16000 tête nucléaire lancé

Pour moi les États-Unis est un État mafieux, des nazis et en plus d'être des financeurs du terrorisme international :malade:
Ce pays me dégoute à un point :malade:

Le 31 janvier 2023 à 22:58:01 :

Le 31 janvier 2023 à 22:54:45 :

Ne pas vouloir de WW3 thermo nucléaire c'est sucer les Russes? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502627136-jeusuinterroge.png

Vouloir la paix et ne pas armer l´ukraine c´est faire le jeu de tonton d´apres ces debiles de lcu.

Quand je vois la video du dessus ou il semble qu´ils vont assassiner deux pecores qui veulent pas mourir pour la honte ukrainienne je suis a deux doigts de souhaiter du mal a tout le plateau pro ukraine.

donc demain une nation attaque la France et te propose la paix (a sa condition que tu accepte sa condition , vol de territoire français) tu accepte?

Le 31 janvier 2023 à 23:01:42 :

Le 31 janvier 2023 à 22:29:32 :

Parce que la République jacobine et inféodée au NWO n'est pas notre patrie.

Ko technique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602237721-ronaldo-crownguard-choque-par-la-faiblesse-de-garen-en-sah.png

Données du topic

Auteur
Redpiddde
Date de création
31 janvier 2023 à 22:21:23
Nb. messages archivés
631
Nb. messages JVC
570
En ligne sur JvArchive 325