VIDEO : Un député russe intervient sur BFMTV "on va bruler vos chars" ils PANIQUENT
Le 31 janvier 2023 à 22:52:13 :
Le 31 janvier 2023 à 22:49:23 :
Le 31 janvier 2023 à 22:27:50 :
un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars françaisle forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
voilà ou on en est arrivé
ces débiles serai capable approuvé un missile nucléaire sur la France si le missile est russe
la fameuse russie qui va libéré la France (ou la détruire)
au final elle aura fait plus rapide que nos élites
Un missile sur Paris serait objectivement une amélioration pour toute la France et ses habitants
un seul missile sur paris = ww3 donc tu m'explique en quoi c'est bon pour la France?
imaginons que paris sois détruit seul , bas demain la France devient un pays du tier monde économiquement
Le 31 janvier 2023 à 22:51:59 Atlante_Deter a écrit :
L'Ukraine en ce moment :https://files.catbox.moe/fceskm.mp4
https://files.catbox.moe/5eg7tn.mp4 (une unité qui abat ceux qui refusent de combattre)
Chaud
Le 31 janvier 2023 à 22:48:08 :
Le 31 janvier 2023 à 22:45:47 WokesbanSociety a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 22:44:52 :
Le 31 janvier 2023 à 22:26:47 :
Le 31 janvier 2023 à 22:24:11 :
Ptdr et les kheys qui vont bander sur ce "russe trop deter"
Ça fait des mois que les césars et les himars annihilent les forces Russes et la Russie fait quoi?Oui oui bien sur
sauf qu'il y a autant de mort ukrainiens que russe
et les russes sont 3 fois plus nombreux
je te laisse voir ce que ça donne sur le long terme
Mon pif me dit que les pertes russes sont au moins 2 fois moindre que celle des ukrainiens.
Ca ne me rejoui pas, toutes ces tombent remplies... ca me revulse.
Un conflit stupide parmis les plus stupide de tout les conflits de ce monde, on a tellement rien a y gzgner en tant qu´occidental.
au moin on peut admiré la patriotisme ukrainiens qui veut pas que son pays sois conquis
le patriotisme ukrainien. Tu es au courant que ce n'est pas une Nation mais une région ? Et que son nom signifie "marche" renvoyant à son annexion en tant que marche de Russie. Après tu aurait peut être préfèré que la région soit aux Ottomans
Comment ça "marche" ?
Ça veut dire périphérie il me semble
un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars françaisle forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
ces débiles serai capable approuvé un missile nucléaire sur la France si le missile est russe
Un missile sur Paris serait objectivement une amélioration pour toute la France et ses habitants
un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français
le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
Ne pas vouloir de WW3 thermo nucléaire c'est sucer les Russes?
Le 31 janvier 2023 à 22:51:07 WokesbanSociety a écrit :
> Le 31 janvier 2023 à 22:24:11 :
>Ptdr et les kheys qui vont bander sur ce "russe trop deter"
> Ça fait des mois que les césars et les himars annihilent les forces Russes et la Russie fait quoi?
Oui oui bien sur
Mon pif me dit que les pertes russes sont au moins 2 fois moindre que celle des ukrainiens.
Un conflit stupide parmis les plus stupide de tout les conflits de ce monde, on a tellement rien a y gzgner en tant qu´occidental.
au moin on peut admiré la patriotisme ukrainiens qui veut pas que son pays sois conquis
le patriotisme ukrainien. Tu es au courant que ce n'est pas une Nation mais une région ? Et que son nom signifie "marche" renvoyant à son annexion en tant que marche de Russie. Après tu aurait peut être préfèré que la région soit aux Ottomans
si tu te renseigne sur l'histoire , la russie existé pas y'a 300 années , on appelé ce pays l'état de kiev ou kiev russian
la France existé pas non plus , y'avais la gaule , la provence et autant d'autre pays
mais oui y a 300 ans ni la France, ni la Russie n'existaient
Le niveau de déscolarisation de certains ici
Le 31 janvier 2023 à 22:54:45 :
un politique d'une nation étrangère déclare qu'il va faire brûler des chars français
le forumeur français du 18-25 : "mdrrr il a trop raison les russes tro fort je leur s*ce la bite"
Ne pas vouloir de WW3 thermo nucléaire c'est sucer les Russes?
pour le coup tu peut ne pas approuvé l'invasion russe sur kiev et ne pas sucé la russie tout en étant pour être pour la paix
mais soutenir les russes tes en gros un peu pour la ww3 , la russie en envahissant ukraine a renforcé l'otan (qu'elle souhaite combattre) et les pays de l'est sont de plus en plus nerveux (ayant une haine sur les russes)
Le 31 janvier 2023 à 22:53:35 MasterLEA a écrit :
> Le 31 janvier 2023 à 22:24:11 :
>Ptdr et les kheys qui vont bander sur ce "russe trop deter"
> Ça fait des mois que les césars et les himars annihilent les forces Russes et la Russie fait quoi?
Oui oui bien sur
Comment ça "marche" ?
Ça veut dire périphérie il me semble
Marche, comme marche d'Espagne qui en Français donne le titre de marquis d'ailleurs.
Une marche n'est qu'une province aux portes d'un ennemi (à l'époque les ottomans)
Le 31 janvier 2023 à 22:55:12 :
La Russie qui envoie des tchétchènes musulmans tuer leur frères chrétiens
Donc ils dominent tellement les tchetchenes après les avoir buck broken durant la dernière guerre au point où ils les forcent à se battre pour eux ?
Plutôt based
Un volontaire australien sur #Bakhmut décrit #Wagner et les forces 🇷🇺 comme bien équipées et sophistiquées, avec des ISR (Intel, Surveillance, Reconnaissance).
Les histoires de "vague humaine" 🇷🇺 sont fausses et que les Ukrainiens sont tout simplement dépassés.
Le 31 janvier 2023 à 22:54:58 :
Le 31 janvier 2023 à 22:51:07 WokesbanSociety a écrit :
> Le 31 janvier 2023 à 22:26:47 :
>> Le 31 janvier 2023 à 22:24:11 :
> >Ptdr et les kheys qui vont bander sur ce "russe trop deter"
> > Ça fait des mois que les césars et les himars annihilent les forces Russes et la Russie fait quoi?
>
> Oui oui bien sur
>
> sauf qu'il y a autant de mort ukrainiens que russe
>
> et les russes sont 3 fois plus nombreux
>
> je te laisse voir ce que ça donne sur le long terme
si tu te renseigne sur l'histoire , la russie existé pas y'a 300 années , on appelé ce pays l'état de kiev ou kiev russian
la France existé pas non plus , y'avais la gaule , la provence et autant d'autre pays
mais oui y a 300 ans ni la France, ni la Russie n'existaient
Le niveau de déscolarisation de certains ici
techniquement c'était le royaume de France , sais tu par exemple que n'importe quel région de France ne parler pas français et certain voulais même leur indépendance (un peu comme le dombass)
au final si la France aurai laissé faire ton pays finirai seulement avec l'île de France (la ou c'était la langue française)
Le 31 janvier 2023 à 22:56:35 :
Un volontaire australien sur #Bakhmut décrit #Wagner et les forces 🇷🇺 comme bien équipées et sophistiquées, avec des ISR (Intel, Surveillance, Reconnaissance).Les histoires de "vague humaine" 🇷🇺 sont fausses et que les Ukrainiens sont tout simplement dépassés.
Le 31 janvier 2023 à 22:54:45 :
voilà ou on en est arrivéNe pas vouloir de WW3 thermo nucléaire c'est sucer les Russes?
Vouloir la paix et ne pas armer l´ukraine c´est faire le jeu de tonton d´apres ces debiles de lcu.
Quand je vois la video du dessus ou il semble qu´ils vont assassiner deux pecores qui veulent pas mourir pour la honte ukrainienne je suis a deux doigts de souhaiter du mal a tout le plateau pro ukraine.
Le 31 janvier 2023 à 22:56:34 :
Le 31 janvier 2023 à 22:55:12 :
La Russie qui envoie des tchétchènes musulmans tuer leur frères chrétiensDonc ils dominent tellement les tchetchenes après les avoir buck broken durant la dernière guerre au point où ils les forcent à se battre pour eux ?
Plutôt based
ce qui est marrant c'est que les musulmans de poutine parle de jihad contre l'europe
donc on fais quoi on soutient la russie avec ces pantins musulmans alors que la plupart sur ce forum crache sur l'islam
la plupart ici ont plus des idées basé nationaliste , voir nazi pour certain (car peuple blanc pur race..)
Le 31 janvier 2023 à 22:56:35 :
Un volontaire australien sur #Bakhmut décrit #Wagner et les forces 🇷🇺 comme bien équipées et sophistiquées, avec des ISR (Intel, Surveillance, Reconnaissance).Les histoires de "vague humaine" 🇷🇺 sont fausses et que les Ukrainiens sont tout simplement dépassés.
Si j'étais un slavoi avec une expérience militaire j'irai m'engager chez wagner
On parle de 5000 $ par mois, équipé avec les derniers jouets et des tatouages ultra cool
Bon ça ne vaut pas Blackwater et autres qui eux payent leurs soldats 15k $ par mois pour apprendre à des irakis comment viser avec leurs fusils mais ça reste sympa
Données du topic
- Auteur
- Redpiddde
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 22:21:23
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 570