VIDEO : Un député russe intervient sur BFMTV "on va bruler vos chars" ils PANIQUENT
sur le papier le meilleur char du monde, l'Armata est Russe, personne n'ose en parler
l'armée russe à un commandement intégré à 100%, ça ne sera pas le cas des matos hétéroclites de l'Otan, vous n'en entendrez pas parler sur LCI
etc....
Putain il parle plutôt bien le français, mieux que nos algériens locaux en tout cas
Le français est toujours la langue de l'aristocratie en Russie ?
Le 31 janvier 2023 à 22:42:09 WokesbanSociety a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 22:41:09 :
"l'europe c'est la paix"techniquement c'est la paix entre la plupart des pays de l'union européennes (ose dire le contraire)
la russie ne compte pas vraiment comme un pays européens pour les européens (même si c'est le cas)
La guerre économique règne, mais ça c'est rien n'est ce pas
Et on sait très bien que derrière le terme "europe" on parle surtout des allemands.
Le 31 janvier 2023 à 22:42:48 :
Bordel l'humiliation avec les journalistes wokes sur le plateau qui ne savent pas quoi répondre
En même temps à quelle réponse ils s'attendaient ces attardés ?
"Oui je vous annonce en exclusivité que nous avons commencé notre repli et que la crimée est déjà sous le contrôle de zelansky, bonne soirée "
Le 31 janvier 2023 à 22:43:16 :
Le 31 janvier 2023 à 22:42:09 WokesbanSociety a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 22:41:09 :
"l'europe c'est la paix"techniquement c'est la paix entre la plupart des pays de l'union européennes (ose dire le contraire)
la russie ne compte pas vraiment comme un pays européens pour les européens (même si c'est le cas)
La guerre économique règne, mais ça c'est rien n'est ce pas
Et on sait très bien que derrière le terme "europe" on parle surtout des allemands.
l'union européennes est un projet même cité dans la bible (avec un pays cité particulièrement et c'est pas l'allemagne mais la France sous le nom de Tsarfat..)
les francs maçon sont principalement de France
Le 31 janvier 2023 à 22:26:47 :
Le 31 janvier 2023 à 22:24:11 :
Ptdr et les kheys qui vont bander sur ce "russe trop deter"
Ça fait des mois que les césars et les himars annihilent les forces Russes et la Russie fait quoi?Oui oui bien sur
sauf qu'il y a autant de mort ukrainiens que russe
et les russes sont 3 fois plus nombreux
je te laisse voir ce que ça donne sur le long terme
Mon pif me dit que les pertes russes sont au moins 2 fois moindre que celle des ukrainiens.
Ca ne me rejoui pas, toutes ces tombent remplies... ca me revulse.
Un conflit stupide parmis les plus stupide de tout les conflits de ce monde, on a tellement rien a y gzgner en tant qu´occidental.
Rien a gagner et absolument tout a perdre, a commencer par ka vie d´innocent.
Passe encore si ils ne s´entretuaient qu´entre volontaire.
Que voulez vous qu'il dise d'autre ? Sincèrement dites moi ?
Ces questions ne sont que des provocations
Le 31 janvier 2023 à 22:44:52 :
Le 31 janvier 2023 à 22:26:47 :
Le 31 janvier 2023 à 22:24:11 :
Ptdr et les kheys qui vont bander sur ce "russe trop deter"
Ça fait des mois que les césars et les himars annihilent les forces Russes et la Russie fait quoi?Oui oui bien sur
sauf qu'il y a autant de mort ukrainiens que russe
et les russes sont 3 fois plus nombreux
je te laisse voir ce que ça donne sur le long terme
Mon pif me dit que les pertes russes sont au moins 2 fois moindre que celle des ukrainiens.
Ca ne me rejoui pas, toutes ces tombent remplies... ca me revulse.
Un conflit stupide parmis les plus stupide de tout les conflits de ce monde, on a tellement rien a y gzgner en tant qu´occidental.
au moin on peut admiré la patriotisme ukrainiens qui veut pas que son pays sois conquis
Le 31 janvier 2023 à 22:45:14 :
Le 31 janvier 2023 à 22:42:40 :
en meme temps 200 chars c'est rien du tout, il te fume ça en 4 5 joursEt il prend le pays en 1 semaine si il veut, oui oui on sait
Personne ne pensait que la Russie mettrait autant de temps à accomplir ses objectifs, Macron, le boss de l'Etat major US etc etc
Personne ne pensait que les Etats occidentaux étaient prêts à se ruiner économiquement et militairement pour qu'un shithole quelconque d'Europe de l'est préserve quelques régions de son territoire dont personne n'avait entendu parler
Le 31 janvier 2023 à 22:42:38 :
Putain il parle plutôt bien le français, mieux que nos algériens locaux en tout casLe français est toujours la langue de l'aristocratie en Russie ?
c'est l'arrière petit-fils de Léon Tolstoï, il a une culture et un Q.I légèrement plus élevés que nos consanguins du désert
Le 31 janvier 2023 à 22:46:13 :
les mêmes qui disent qu'ils sont à Brest en 72h ils parlaient surement de Brest en Biélorussie
pour le coup moi même pas pro russe je penser que Kiev tomberai au main des russes , je me suis tromper
mais si la russie arrive pas a prendre kiev dans un futur , je me demande comment ils vont prendre le pays entier (et encore plus si l'occident se met a armé de plus en plus l'ukraine)
Données du topic
- Auteur
- Redpiddde
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 22:21:23
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 570