Les soirées tekno c'est quand même un truc
Le 03 février 2023 à 17:12:49 PtiteFourmi a écrit :
Le 03 février 2023 à 17:11:58 :
Le 03 février 2023 à 17:10:24 PtiteFourmi a écrit :
Le 03 février 2023 à 17:09:56 :
Le 03 février 2023 à 17:07:37 PtiteFourmi a écrit :
> Le 03 février 2023 à 17:06:50 :
>J'arrive a sentir l'odeur a travers les videos, un melange de chien mouillé et de crasse sur fond de biere bon marché
j'ai connue des joker qui aller en teuf le mec gagner a coup de 7k euros par mois y'avais des billet de 100 sous son siege il s'en batter les couilles mais bon , comme tu veut
ah ouais incroyable une fois il y a un mec "riche" dans une teuf, mais c'est un truc de malade ce que tu racontes mec, NETFLIX va te contacter a coup sur tellement ton histoire est extraordinaire.
Bande de crasseux avec le cerveau fondu par la chiasse auditive que vous vous infligez
ptdr y'en a pleins des mecs riche qui vont en teuf celestin
Ah ok du coup c'est de la bonne musique alors ? putain mais merde il y a vraiment plus aucun neurone qu fonctionne chez vous ?
-"c'est de la musique de merde rempli de drogue"
-"Agneugneu une foi ya un mec il avé de l'argent "C'est quoi le putain de rapport ?
la music c'est les gouts et les couleurs ça fait pas de mal un peut de tribe de temps en temps avec des gens pour se sociabilisé
tu devrais y songé tu ma l'air bien frustré
Jamais de ma vie je vais dans un champ ecouter du bruit de merde entouré de drogué qui ont raté leur vie
Le 03 février 2023 à 17:13:26 :
J'ai vu I Hate Models au transbo le mois dernier à Lyon c'etait une dinguerie absolue
j'ai vu lebask , vendal , popoff , dr peackock , spiral tribe ( ceux qui sont encore en vie ptdr ) et heretik pareil
Le 03 février 2023 à 17:13:55 :
Le 03 février 2023 à 17:09:56 :
> Le 03 février 2023 à 17:07:37 PtiteFourmi a écrit :
>> Le 03 février 2023 à 17:06:50 :
> >J'arrive a sentir l'odeur a travers les videos, un melange de chien mouillé et de crasse sur fond de biere bon marché
>
> j'ai connue des joker qui aller en teuf le mec gagner a coup de 7k euros par mois y'avais des billet de 100 sous son siege il s'en batter les couilles mais bon , comme tu veut
ah ouais incroyable une fois il y a un mec "riche" dans une teuf, mais c'est un truc de malade ce que tu racontes mec, NETFLIX va te contacter a coup sur tellement ton histoire est extraordinaire.
Bande de crasseux avec le cerveau fondu par la chiasse auditive que vous vous infligez
Ah ok du coup c'est de la bonne musique alors ? putain mais merde il y a vraiment plus aucun neurone qu fonctionne chez vous ?
-"Agneugneu une foi ya un mec il avé de l'argent "C'est quoi le putain de rapport ?
la music c'est les gouts et les couleurs ça fait pas de mal un peut de tribe de temps en temps avec des gens pour se sociabilisé
tu devrais y songé tu ma l'air bien frustréJamais de ma vie je vais dans un champ ecouter du bruit de merde entouré de drogué qui ont raté leur vie
Le 03 février 2023 à 17:14:17 PtiteFourmi a écrit :
> Le 03 février 2023 à 17:09:56 :
>> Le 03 février 2023 à 17:07:37 PtiteFourmi a écrit :
> >> Le 03 février 2023 à 17:06:50 :
> > >J'arrive a sentir l'odeur a travers les videos, un melange de chien mouillé et de crasse sur fond de biere bon marché
> >
> > j'ai connue des joker qui aller en teuf le mec gagner a coup de 7k euros par mois y'avais des billet de 100 sous son siege il s'en batter les couilles mais bon , comme tu veut
>
> ah ouais incroyable une fois il y a un mec "riche" dans une teuf, mais c'est un truc de malade ce que tu racontes mec, NETFLIX va te contacter a coup sur tellement ton histoire est extraordinaire.
>
> Bande de crasseux avec le cerveau fondu par la chiasse auditive que vous vous infligez
tu devrais y songé tu ma l'air bien frustréJamais de ma vie je vais dans un champ ecouter du bruit de merde entouré de drogué qui ont raté leur vie
Curley, un des plus grands musiciens pour moi. J'écoute pas mal de styles différents, jsuis un énorme fan de jazz fusion et de trip hop par exemple, et je placerais peut-être curley en numéro 1 de tout ce que j'ai écouté
Le 03 février 2023 à 17:14:58 :
Le 03 février 2023 à 17:14:17 PtiteFourmi a écrit :
> Le 03 février 2023 à 17:10:24 PtiteFourmi a écrit :
>> Le 03 février 2023 à 17:09:56 :
> >> Le 03 février 2023 à 17:07:37 PtiteFourmi a écrit :
> > >> Le 03 février 2023 à 17:06:50 :
> > > >J'arrive a sentir l'odeur a travers les videos, un melange de chien mouillé et de crasse sur fond de biere bon marché
> > >
> > > j'ai connue des joker qui aller en teuf le mec gagner a coup de 7k euros par mois y'avais des billet de 100 sous son siege il s'en batter les couilles mais bon , comme tu veut
> >
> > ah ouais incroyable une fois il y a un mec "riche" dans une teuf, mais c'est un truc de malade ce que tu racontes mec, NETFLIX va te contacter a coup sur tellement ton histoire est extraordinaire.
> >
> > Bande de crasseux avec le cerveau fondu par la chiasse auditive que vous vous infligez
>
> ptdr y'en a pleins des mecs riche qui vont en teuf celestin
J'ai vu I Hate Models au transbo le mois dernier à Lyon c'etait une dinguerie absolue
Les places sont parties à une vitesse, je me suis rabatu sur Charlie Sparks et Botl la semaine d'après au petit salon. C'était propre !
D'ailleurs le transbo super lieu !
Le 03 février 2023 à 17:15:15 :
J'ai vu I Hate Models au transbo le mois dernier à Lyon c'etait une dinguerie absolueLes places sont parties à une vitesse, je me suis rabatu sur Charlie Sparks et Botl la semaine d'après au petit salon. C'était propre !
D'ailleurs le transbo super lieu !
C'est vraiment un style que j'apprécie pas du tout mais j'suis allé voir le Cercle festival au Bourget et c'était vraiment génial :
https://youtu.be/rTLmeKV7j10
Pas de punk à chien, très richou (j'ai eu les places à moitié prix) mais vraiment une ambiance unique
Le 03 février 2023 à 17:15:13 :
En vrai j'ai fait des dizaines de soirées tech, surtout au petit salon et au transbo à Lyon, mais je connais aucun nomJ'ai fait quelques soirées à Berlin aussi c'était lourd
3 teufs dans le sud aussi
Ce quai qui arrive par hasard et qui visite des lieux mythiques sans connaître personne.
Voyage en terre inconnue quoient
Le 03 février 2023 à 17:16:50 :
C'est vraiment un style que j'apprécie pas du tout mais j'suis allé voir le Cercle festival au Bourget et c'était vraiment génial :
https://youtu.be/rTLmeKV7j10Pas de punk à chien, très richou (j'ai eu les places à moitié prix) mais vraiment une ambiance unique
c'est un festival de fragile ça questu raconte
Le 03 février 2023 à 16:55:43 :
Deja répondu, ambiance malsaine remplie de drogues/zombies sur fond de chiasse sonore
J'ai fait plusieurs raves et jai le même ressenti
Le 03 février 2023 à 17:16:50 :
https://youtu.be/rTLmeKV7j10Pas de punk à chien, très richou (j'ai eu les places à moitié prix) mais vraiment une ambiance unique
J'ai pas bien saisi, du coup tu as apprécié ?
Les productions cercle c'est sympa à écouter mais de la à se rendre à une de leur soirée ... je sais pas si j'oserai
Le 03 février 2023 à 17:17:31 :
Deja répondu, ambiance malsaine remplie de drogues/zombies sur fond de chiasse sonoreJ'ai fait plusieurs raves et jai le même ressenti
Apres je ne peux pas nier le fait que les visages abîmés par la prod sont difficiles à ignorer ... vous êtes pas tomber sur les bons évents et le public adéquat
Le 03 février 2023 à 17:17:06 :
Le 03 février 2023 à 17:15:13 :
En vrai j'ai fait des dizaines de soirées tech, surtout au petit salon et au transbo à Lyon, mais je connais aucun nomJ'ai fait quelques soirées à Berlin aussi c'était lourd
3 teufs dans le sud aussi
Ce quai qui arrive par hasard et qui visite des lieux mythiques sans connaître personne.
Voyage en terre inconnue quoient
En vrai j'ai des potes qui connaissent très bien les collectifs, qui sont potes avec eux, donc je me retrouve dans des soirées de fou sans rien demander
Les accès aux loges au transbo avec alcool a volonté, on rentre avec nos bouteilles
Pareil au ptit s
Le 03 février 2023 à 17:17:31 :
Deja répondu, ambiance malsaine remplie de drogues/zombies sur fond de chiasse sonoreJ'ai fait plusieurs raves et jai le même ressenti
not ready pour les vraies tawa
https://www.youtube.com/watch?v=0c4GFjtFOAE
J'ai commencé la tech à Bordeaux, y'a vraiment une bonne scène la bas
Le Hangar FL avec des events toute la semaine et des gros noms. C'est pratiquement toujours sold out. La popularité a explosé en 2 ans
Si vous avez des contacts pour des free-party dans le coin de Paris par contre je suis preneur. Je connais que le nom d'un groupe
Données du topic
- Auteur
- 6-Coups
- Date de création
- 3 février 2023 à 16:42:03
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89