Les soirées tekno c'est quand même un truc
Le topic a sauter il fallait s'y attendre.
Je reprends en répondant au khey qui disait que j'avais le cerveau griller à écouter de la tribe.
De 1) la tribe c'est quand même de la que découle une grosse partie de l'underground d'aujourd'hui.
De 2) c'est un genre complexe et qui a son charme
3) J'apprécie également ce qui est produit dans les club germaniques. Je suis un très grand fan de Hard Techno/Schranz. Je suis aller voir Charlie Sparks à Lyon il ya deux semaines d'ailleurs
4) C'est réducteur de vouloir mettre les différents genre en compétition. Ils gagnent tous à être connu.
Aucune, clairement les meilleures soirées avec la meilleure ambiance.
Grosse validation sur les free party je veux rien savoir en dépit des crasseux qui y spawnent
Acidcore acid tekno miam miam
Les sets live machine c'est quand même quelque chose
Le 03 février 2023 à 16:53:52 :
Acidcore acid tekno miam miamLes sets live machine c'est quand même quelque chose
Tu fais plaisir. Je tâte pas mal sur rolland en ce moment
Jadis j'étais sur électribe ça donnait ça :
https://on.soundcloud.com/1M8ne
Le 03 février 2023 à 16:45:22 :
La question initiale du topic, c'était : qu'elle est votre excuse pour ne pas vous tourner vers la scène techno/tekno qui est très certainement le meilleur parti à prendre quand il s'agit de faire des soirée mondaines et de pratiquer des sports extrêmes par la même occasion ?
pourquoi parler de soirée mondaine ca n’a rien a voir avec ce qu’est la techno mais je confirme ayant vécu à Berlin j’ai fait de fond en comble le délire techno
Je suis sur mobile peux pas écouter
Le week dernier j'ai vu hesed, lehu , Wonka , vortek's en full live machine en Belgique c'était bien lourd
Données du topic
- Auteur
- 6-Coups
- Date de création
- 3 février 2023 à 16:42:03
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89