Les soirées tekno c'est quand même un truc
Le 03 février 2023 à 16:58:57 :
Le 03 février 2023 à 16:57:19 :
Je plains tellement les gens qui croient que la techno "c'est juste du boom boom lol" ils ne savent pas à côté de quoi ils passentTu aurais vu l'armée d'ignorants sur l'ancien topic ...
"Gngn c just du bruit "
"Vive le rap"
je trouve ca ridicule les gens qui descendent un genre pour en vanter un autre
et c’est chaud de prétendre aimer la musique mais de ne pas comprendre un genre comme la techno, pareil pour ceux qui estiment que le rap c’est de la merde
Le 03 février 2023 à 17:00:47 FionDeSaldmann a écrit :
Je plains tellement les gens qui croient que la techno "c'est juste du boom boom lol" ils ne savent pas à côté de quoi ils passentTu aurais vu l'armée d'ignorants sur l'ancien topic ...
"Gngn c just du bruit "
"Vive le rap"je trouve ca ridicule les gens qui descendent un genre pour en vanter un autre
et c’est chaud de prétendre aimer la musique mais de ne pas comprendre un genre comme la techno, pareil pour ceux qui estiment que le rap c’est de la merde
pour le coup les free tekno/tribe où les mecs mettent la tête dans le caisson je peux pas vraiment dire qu'ils aiment la musique
Un " pote " à moi
Le 03 février 2023 à 17:01:47 :
Pas en Belgique ptitefourmi, enfin moins
bah dans le sud de la france depuis le covid c'est mort , c'est full repression les flics sont devenu violent envers les teufeur y aller c'est chercher la merde ...
4) C'est réducteur de vouloir mettre les différents genre en compétition. Ils gagnent tous à être connu.
6-Coups
6-Coups
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 février 2023 à 16:45:22
La question initiale du topic, c'était : qu'elle est votre excuse pour ne pas vous tourner vers la scène techno/teknoy
___
Le Black Metal !
Le 03 février 2023 à 17:02:04 :
Le 03 février 2023 à 17:00:47 FionDeSaldmann a écrit :
"Gngn c just du bruit "
"Vive le rap"je trouve ca ridicule les gens qui descendent un genre pour en vanter un autre
pour le coup les free tekno/tribe où les mettent mecs la tête dans le caisson je peux pas vraiment dire qu'ils aiment la musique
Le 03 février 2023 à 16:59:05 :
Le 03 février 2023 à 16:45:22 :
La question initiale du topic, c'était : qu'elle est votre excuse pour ne pas vous tourner vers la scène techno/tekno qui est très certainement le meilleur parti à prendre quand il s'agit de faire des soirée mondaines et de pratiquer des sports extrêmes par la même occasion ?pourquoi parler de soirée mondaine ca n’a rien a voir avec ce qu’est la techno mais je confirme ayant vécu à Berlin j’ai fait de fond en comble le délire techno
C'était pour apporter de la contenance à mon poste et surtout pour masquer mon ignardise
J'ai pas encore expérimenté Berlin mais c'est prévu
Le 03 février 2023 à 17:03:19 :
La question initiale du topic, c'était : qu'elle est votre excuse pour ne pas vous tourner vers la scène techno/tekno qui est très certainement le meilleur parti à prendre quand il s'agit de faire des soirée mondaines et de pratiquer des sports extrêmes par la même occasion ?pourquoi parler de soirée mondaine ca n’a rien a voir avec ce qu’est la techno mais je confirme ayant vécu à Berlin j’ai fait de fond en comble le délire techno
C'était pour apporter de la contenance à mon poste et surtout pour masquer mon ignardise
J'ai pas encore expérimenté Berlin mais c'est prévu
ca reste moins bien qu’avant meme si c’est toujours le meilleur endroit avec londres pour apprecier la musique electronique IRL
Le 03 février 2023 à 17:03:10 :
En effet je vis dans le nord donc je peux aller en Belgique je suis chanceux pour la teuf
c'est parceque avant ct pas comme ça , avant en 2000 les flics venais a la teuf il se fessais caillasser
la maintenant c'est le contraire du coup bah la balance a changer mtn c'est full repression ils laissent meme plus poser le son
je vais peut etre passer qq jours à berlin solo auberge de jeunesse c'est accessible facilement la scène techno à berlin ? j'imagine qu'il y a de tout
Le 03 février 2023 à 17:03:10 :
En effet je vis dans le nord donc je peux aller en Belgique je suis chanceux pour la teuf
Les BNP posent assez souvent et y'a aucun soucie
Données du topic
- Auteur
- 6-Coups
- Date de création
- 3 février 2023 à 16:42:03
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89