Ma Foi n'arrive pas à prendre
SuppriméLe 30 janvier 2023 à 02:30:24 :
Le 30 janvier 2023 à 02:27:53 :
Bon undes disciples du christde mes agresseurs s'est fait ban et l'autre est porté disparu en Mp battu par ma non chalenceJe ne me suis jamais prétendu disciple du Christ en tant qu'agnostique, espèce d'enculé. Je hais ta religion ta putain de religion maudite certes
Paix et d'amour on vous dis
L'arabe agressé par un FDS, on est dans un film de science fiction ?
Le 30 janvier 2023 à 02:30:24 :
Le 30 janvier 2023 à 02:27:53 :
Bon undes disciples du christde mes agresseurs s'est fait ban et l'autre est porté disparu en Mp battu par ma non chalenceJe ne me suis jamais prétendu disciple du Christ en tant qu'agnostique, espèce d'enculé. Je hais ta putain de religion maudite certes
ayaaaaaa
Le 30 janvier 2023 à 02:27:40 :
Le 30 janvier 2023 à 02:25:58 beck13 a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 02:24:43 :
Je suis personnellement athée mais je pense que les cathos auraient beaucoup à gagner en suivant une éthique de gauche qui est beaucoup plus proche du message du Christ. Vous pouvez aussi vous inspirer de personnes admirables comme l'abbé Pierre.Franchement on se contre fou de l’avis d’un athée
Ton ouverture d'esprit laisse à désirer par contre Le Christ n'était-il pas ouvert à la discussion ?
Non pas en ce qui concerne de faire entrer toutes les idéologies démoniaques au sein de l’Eglise
Le 30 janvier 2023 à 02:24:55 AntiChiant a écrit :
Sans pour autant pouvoir l'expliquer, j'ai une mauvaise sensation venant de toi. Je veux dire, une mauvaise impression. Mais bon, mon esprit me joue des tours
Comme tu veux, l'offre reste valide.
Mais si tu es troublé : mets la religion organisée pour laquelle tu n'es pas prêt, et prie beaucoup et demande au Seigneur de te montrer la voie. Prie comme un enfant, en te remettant entièrement à lui.
Le 30 janvier 2023 à 02:31:21 Arjen-robbenx10 a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 02:29:35 :
Le 30 janvier 2023 à 02:26:41 Arjen-robbenx10 a écrit :
Je suis personnellement athée mais je pense que les cathos auraient beaucoup à gagner en suivant une éthique de gauche qui est beaucoup plus proche du message du Christ. Vous pouvez aussi vous inspirer de personnes admirables comme l'abbé Pierre.Ça dépend ce que tu appelles éthique de "gauche".
Si c'est celle du parti social français influence par le catholicisme social je dis oui. Si c'est les cucks LGBT indigenistes de Mélenchon c'est une proposition ridicule.
Le message chrétien n'est ni à droite ni à gauche.
Un culte religieux ne devrait jamais appartenir à une mouvance politique... En théorie quoi.
On a tendance à classifier aussi
Je suis d'accord mais il y a des influences claires.
Tu es d'accord quand même qu'un parti qui est influencée par le catholicisme social est plus à même de représenter les chrétiens que des communistes par exemple ? Enfin ça coule de source quoi...
Maintenant FSSPX il y a Civitas par exemple. Pour moi une intrusion de trop dans la sphère politique
Le 30 janvier 2023 à 02:26:41 :
Je suis personnellement athée mais je pense que les cathos auraient beaucoup à gagner en suivant une éthique de gauche qui est beaucoup plus proche du message du Christ. Vous pouvez aussi vous inspirer de personnes admirables comme l'abbé Pierre.Ça dépend ce que tu appelles éthique de "gauche".
Si c'est celle du parti social français influence par le catholicisme social je dis oui. Si c'est les cucks LGBT indigenistes de Mélenchon c'est une proposition ridicule.
Le message chrétien n'est ni à droite ni à gauche.
Le message du Christ est très à gauche, c'est juste l'Église qui a perverti son message initial. C'est d'ailleurs pour ça qu'il existe, aussi surprenant que cela puisse paraître, un communisme chrétien. Sans le conservatisme de l'Église depuis des siècles, la plupart des cathos seraient de gauche.
Le 30 janvier 2023 à 02:31:07 AgentMossad a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 02:30:20 :
Le 30 janvier 2023 à 02:29:12 AgentMossad a écrit :
Yavais beaucoup de mecs capable d'insulter l'islam ici
Personne pour en discuter sur dicord ? Je suis quelqu'un de courtois, je tiens les portes et je sors les poubellesJe respecte l'islam mais je ne respecte pas ton prophète c'est différent
Pourquoi en discuter ? on sait tous les deux qu'on va camper sur nos positions et que ça ne changera rien À nos croyances respectives
Le 30 janvier 2023 à 02:32:21 DeadPixelRSA a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 02:24:55 AntiChiant a écrit :
Sans pour autant pouvoir l'expliquer, j'ai une mauvaise sensation venant de toi. Je veux dire, une mauvaise impression. Mais bon, mon esprit me joue des toursComme tu veux, l'offre reste valide.
Mais si tu es troublé : mets la religion organisée pour laquelle tu n'es pas prêt, et prie beaucoup et demande au Seigneur de te montrer la voie. Prie comme un enfant, en te remettant entièrement à lui.
Je lui demande ça régulièrement
Maintenant je fais attention à mes fréquentations justement, on sait jamais sur qui on tombe.
Bref, merci du conseil en tout cas, je vais continuer à prier, et si possible comme un enfant
Le 30 janvier 2023 à 02:30:41 :
Le 30 janvier 2023 à 02:29:51 Arjen-robbenx10 a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 02:28:13 :
Le 30 janvier 2023 à 02:26:43 beck13 a écrit :
Viens à la fssp AntiChiantC'est pas un peu incohérent avec ton premier paragraphe la FSSPX ?
"Je parle de la vraie Foi. Pas celle d'apparence style "Fier patriote déter Napoléon, FSSPX, non Concile Vatican II"
En vrai pour le Concile je suis d'accord et je suis aussi FSSPX, mais vous voyez le délire"?
Le cliché que tu decris se trouve quand même plus à la FSSPX que chez les conciliaires Clairement... s
Second point la FSSPX n'est pas conciliaire donc tu as une incohérence khey mais bon je veux pas t'embrouiller l'esprit en vrai les choses sont simples.
Données du topic
- Auteur
- AntiChiant
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 00:28:26
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 02:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC