Pourquoi c'est interdit de faire un test ADN avec son enfant ?
Car les femmes sont surprotégées
Tu n'as pas le droit de faire un test de paternité pour vérifier si un gosse est bien le tien, mais par contre si toi tu refuses de faire un test de paternité, c'est considéré comme un aveu de paternité
Le 25 janvier 2023 à 13:46:54 :
Si tout les hommes de ce pays faisaient un test pour voir si leurs enfants sont bien d'eux , beaucoup d'entre eux auraient une très très mauvaise surprise .
D'ou le fait qu'il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce que dis une femme a ce sujet mais faire le test A.D.N incognito .Un ami de mes parents avaient fait un test suite a des insinuation et quand il a découvert que sa fille n'était pas de lui il est aller au boulot de sa femme et l'as tabassé au point qu'elle a perdu connaissance et a failli la tuer s'il n'y avait pas eu ces collègues qui l'avaient maîtrisé .
Par la suite la femme a dit qu'elle comprenait pas , que le test était mensongé , bref elle a nié jusqu'au bout et refuser de porter plainte contre son mari qui lui a changé de région carrément et ne veut plus avoir affaire a elle ni la fille de sa femme au grand désespoir de cet dernière .
Elle est venue cherché du réconfort auprés de mes parents et en a trouvé auprés de ma mére , mais mon pére a fait le muet si je puis dire et moi aussi , et quand ont s'est retrouvés seuls lui et moi il m'as dit que si ma mére lui aurait fait ça il l'aurais tué .
Moi dieu merci j'ai pas ce problème car depuis petit on me dit que je suis pas le fils de mon père mais son clone en plus calme .
Oh putain
Si couple non marié : 2 mois pour faire la reconnaissance du chiard
Si couple marié : reconnaissance automatique du chiard comme étant celui du mari
Aucun échappatoire si tu es marié
Le 25 janvier 2023 à 13:59:59 :
Oh putain
Si couple marié : reconnaissance automatique du chiard comme étant celui du mariAucun échappatoire si tu es marié
aaaayaaa sérieux ?
Mais c'est un dinguerie cette loi
Oh putain
Si couple marié : reconnaissance automatique du chiard comme étant celui du mariAucun échappatoire si tu es marié
Se marier en 2k23 = sélection naturel
Pacs > all
Du coup la meilleure solution c'est d'acheter un test sur internet, de le faire en scred à la naissance du bébé (il faut juste un peu de salive) tu vas surtout pas reconaitre ton enfant avant d'avoir les résultat (c'est ultra rapide).
Si c'est bon tu vas le reconnaitre et si c'est pas bon SURTOUT tu dis pas à ta femme que t'as fait un test vu que c'est illégal. Tu refuse en bloc de reconnaitre l'enfant et le juge t'en fera faire un
Le 25 janvier 2023 à 13:28:11 :
Au pire tu commandes deux kits de test ADN myheritage, tu les tests sur le gosse et toi et puis 1 mois après tu peux voir sur le site si c'est ton fils ou pas
Même si tu fais ça et que tu découvres que c'est pas ton gamin, à partir du moment où tu l'as déjà reconnu ce sera trop tard, le tribunal Français ne reconnaîtra pas la validité des tests que tu as fais car seul un test de paternité prescrit par un tribunal Français est reconnu dans le droit Français, tu seras donc forcé par le tribunal de payer une pension alimentaire même si c'est pas ton gamin.
En plus, tu pourras être condamné à une amende pour avoir fait les tests car c'est illégal en France.
Le seul moyen c'est de ne pas faire d'enfant en France.
Le 25 janvier 2023 à 14:15:52 :
Au pire tu commandes deux kits de test ADN myheritage, tu les tests sur le gosse et toi et puis 1 mois après tu peux voir sur le site si c'est ton fils ou pasMême si tu fais ça et que tu découvres que c'est pas ton gamin, à partir du moment où tu l'as déjà reconnu ce sera trop tard, le tribunal Français ne reconnaîtra pas la validité des tests que tu as fais car seul un test de paternité prescript par un tribunal Français est reconnu dans le droit Français, tu seras donc forcé par le tribunal de payer une pension alimentaire même si c'est pas ton gamin.
En plus, tu pourras être condamné à une amende pour avoir fait les tests car c'est illégal en France.
Il suffit de ne pas le reconnaitre tout de suite. Tu as deux mois pour le faire, donc tu as largement le temps d'avoir les résultat du test
Le 25 janvier 2023 à 14:16:50 :
Le 25 janvier 2023 à 14:15:52 :
Au pire tu commandes deux kits de test ADN myheritage, tu les tests sur le gosse et toi et puis 1 mois après tu peux voir sur le site si c'est ton fils ou pasMême si tu fais ça et que tu découvres que c'est pas ton gamin, à partir du moment où tu l'as déjà reconnu ce sera trop tard, le tribunal Français ne reconnaîtra pas la validité des tests que tu as fais car seul un test de paternité prescript par un tribunal Français est reconnu dans le droit Français, tu seras donc forcé par le tribunal de payer une pension alimentaire même si c'est pas ton gamin.
Il suffit de ne pas le reconnaitre tout de suite. Tu as deux mois pour le faire, donc tu as largement le temps d'avoir les résultat du test
Deux mois uniquement si t'es pas marié, si t'es marié la reconnaissance est faite de manière automatique pour toi.
La Fronce
Pour la paix sociale.
Nofake c'est vraiment ça.
Tu vas faire un test de paternité avec ta femme et ton gosse, en Suisse ou en Belgique.
Si elle refuse tu la quitte.
Oh putain
AYAAAA le Mariage c'est vraiment le cercueil pour l'homme il a AUCUN avantage a en tirer
L'infidélité est même pas comdaner
Le 25 janvier 2023 à 14:50:27 Apochaos a écrit :
C'est marrant, on peut voir que beaucoup de personnes ici n'ont jamais lu le texte de loi en entier
N'expliques surtout pas
Données du topic
- Auteur
- MisereDeMisere_
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 13:05:40
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62