Pourquoi c'est interdit de faire un test ADN avec son enfant ?
Le 25 janvier 2023 à 13:29:08 :
Seulement en France, dans les pays développés on peut le faire
Le 25 janvier 2023 à 13:33:24 :
[13:32:14] <Metiya>
Le 25 janvier 2023 à 13:28:11 :
Au pire tu commandes deux kits de test ADN myheritage, tu les tests sur le gosse et toi et puis 1 mois après tu peux voir sur le site si c'est ton fils ou pasC’est une bonne technique mais c’est illégal
Illégal mais aucun risque les autorités s'en foutent de ceux qui font des tests ADN
Ceci encore
Deja qu'on envoie pas les dealers ou les violeurs en prison
C'est pas pour envoyer les mecs qui ont fait un test myheritage
Le 25 janvier 2023 à 13:32:14 :
T'a oublié de préciser que le test adn est autorisé et obligatoire quand la mère est sure et veut te faire payer 18ans un enfant que tu ne souhaitais pas avoir avec elle (il n'est pas autorisé pour l'homme tu paieras même si t'a des preuves que c'est pas ton gosse)
Ah oui c'est vrais que le juge peut t'obliger à en faire un
En fait dans tous les cas c'est la femme qui est avantagée
Le 25 janvier 2023 à 13:32:08 :
"C'est pour le bien de l'enfant", c'est ce que dit la loiTu dois accepter d'être potentiellement cuck et d'élever un gosse sans savoir s'il est vraiment de toi pour le bon développement de l'enfant
Et en même temps on nous dit que les familles monoparentales sont bénéfiques à la société
Elle ment sur le fait de prendre la pillule et veut garder l'enfant ? T'es niquer
Elle ne veut pas garder l'enfant et toi si ? ? T'es niquer
Elle veut garder l'enfant ,toi aussi ,elle te quitte ? T'es niquer
Tu veux être sur que l'enfant est bien de toi ? T'es niquer,un test sans l'aval d'un juge c'est 1 an de prison et 15000 d'amende
Mais c'est le patriarcat hein
Le 25 janvier 2023 à 13:36:12 :
"C'est pour le bien de l'enfant", c'est ce que dit la loiTu dois accepter d'être potentiellement cuck et d'élever un gosse sans savoir s'il est vraiment de toi pour le bon développement de l'enfant
Et en même temps on nous dit que les familles monoparentales sont bénéfiques à la société
Elle ment sur le fait de prendre la pillule et veut garder l'enfant ? T'es niquer
Elle ne veut pas garder l'enfant et toi si ? ? T'es niquer
Elle veut garder l'enfant ,toi aussi ,elle te quitte ? T'es niquer
Tu veux être sur que l'enfant est bien de toi ? T'es niquer,un test sans l'aval d'un juge c'est 1 an de prison et 15000 d'amende
Mais c'est le patriarcat hein
Le 25 janvier 2023 à 13:29:08 :
Seulement en France, dans les pays développés on peut le faire
Si la femme a décidé que c’était ton gosse et que tu devais lui lâcher une pension tu le feras sans rouspéter
Le 25 janvier 2023 à 13:33:54 :
Le bien de l'enfant dépend uniquement de la mère bien entendu
Logique, quand l'état prend le rôle du père c'est gagnant-gagnant, la femme et l'endant deviennent dépendants de l'état (et donc plus propice à agir et voter pour qu'il reste en place) et leurs besoins sont couverts par les aides ou par un cuck obligé de payer une pension
Le 25 janvier 2023 à 13:33:54 :
Le bien de l'enfant dépend uniquement de la mère bien entendu
Et le bien de l'homme qui en tant que male,le but est de répandre ses gènes qui se rends compte que sa vie est un mensonge ?
Le 25 janvier 2023 à 13:35:41 :
Mon médecin du travail m'a affirmé qu'une statistique en étude de médecine disais que le 3ème enfants avait 30% de chance qu'il soit issus d'un père différents selon les tests ADN
Pas étonnant.
Le chiffre paraît même faible.
Le 25 janvier 2023 à 13:38:44 :
https://vm.tiktok.com/ZMY817WW3/ faut faire attention aussi avec les test adn les clé...
Il suffit de pas etre assez debile pour payer avec sa propre carte bancaire et tu peux envoyer anonymement
Si tout les hommes de ce pays faisaient un test pour voir si leurs enfants sont bien d'eux , beaucoup d'entre eux auraient une très très mauvaise surprise .
D'ou le fait qu'il ne faut jamais prendre pour argent comptant ce que dis une femme a ce sujet mais faire le test A.D.N incognito .
Un ami de mes parents avaient fait un test suite a des insinuation et quand il a découvert que sa fille n'était pas de lui il est aller au boulot de sa femme et l'as tabassé au point qu'elle a perdu connaissance et a failli la tuer s'il n'y avait pas eu ces collègues qui l'avaient maîtrisé .
Par la suite la femme a dit qu'elle comprenait pas , que le test était mensongé , bref elle a nié jusqu'au bout et refuser de porter plainte contre son mari qui lui a changé de région carrément et ne veut plus avoir affaire a elle ni la fille de sa femme au grand désespoir de cet dernière .
Elle est venue cherché du réconfort auprés de mes parents et en a trouvé auprés de ma mére , mais mon pére a fait le muet si je puis dire et moi aussi , et quand ont s'est retrouvés seuls lui et moi il m'as dit que si ma mére lui aurait fait ça il l'aurais tué .
Moi dieu merci j'ai pas ce problème car depuis petit on me dit que je suis pas le fils de mon père mais son clone en plus calme .
Données du topic
- Auteur
- MisereDeMisere_
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 13:05:40
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62