J'ai essayer la DRAGUE DE RUE et j'ai baisé 3 jours plus tard
Tazer on a parlé en rue 5 6 minutes, puis j'ai pris son numéro
On a un peu parlé par message, je propose un date
Elle me dit de directement venir chez elle ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le date chez elle si tu veux)
J'y vais
Le 29 janvier 2023 à 21:07:24 :
Le 29 janvier 2023 à 17:38:50 :
Putain vous m'avez défoncé mon topicBitch you have destroyed my discussion subject
Fichtre ! Vous eussiez anéanti mon thème de dialogue
En rue on a parlé numero 5 6 minutes, puis j'ai pris son tazer
On a un peu parlé chez elle, je propose un date par message.
Elle me dit de venir chez elle pas tout de suite ayaaaa (directement, mais de faire le date chez elle si j'y vais)
Tu veux
Je pleure de rire ayaaaa
En rue on a parlé numero 5 minutes 6 , puis j'ai pris son tazer
elle a un peu parlé chez Tazer, je propose un message date.
Elle me dit de venir chez moi pas Tazer de suite ayaaaa (directement, mais de faire le date chez elle si Tazer y va)
Tu veux Tazer ?
Je ayaaaa pleure de rire
Mein Führer, complètement tazer nos troupes sont restés 5-6 minutes, puis elles ont pris les coordonnées
Nous avons échangé par message, et convenu d'une rencontre pour parlementer
Elle nous informe de directement venir dans leurs base (pas tout de suite, mais de faire la rencontre sur leur territoire chez eux si vous voulez)
M--mais ..... mein Führer s'est trisqué on est en terrain défavorab-
Le 29 janvier 2023 à 14:28:31 :
Bordel je suis en train de prendre une énorme redpillJamais j'aurais pensé essayé ça dans ma vie
Une jolie brunette toute mince qui m'a sucé/ branlé/ tripoté l'anus + on a baisé comme des chiens
Personne te calcule dans la rue tinvente pas une
vie
Tazer hablamos en la calle durante 5 6 minutos, luego tomé su número
Hablamos un poco por mensaje, propongo una cita
Me dice que vaya directo a su casa ayaaaa (no enseguida, pero que salga con ella en su casa si quieres)
Yo voy
Tazer pendant 5 - 6 minutes dans la rue, puis j'ai pris la direction de l'hôpital
On a un peu parlé par message, je propose un panier de dattes
Elle me dit de directement partir de chez elle ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le dattier chez elle si tu veux)
J'y vais
Le 29 janvier 2023 à 21:29:25 :
Mein Führer, complètement tazer nos troupes sont restés 5-6 minutes, puis elles ont pris les coordonnéesNous avons échangé par message, et convenu d'une rencontre pour parlementer
Elle nous informe de directement venir dans leurs base (pas tout de suite, mais de faire la rencontre sur leur territoire chez eux si vous voulez)
Tazer biseduam në rrugë për 5 6 minuta, pastaj i mora numrin
Biseduam pak me mesazh, unë propozoj një datë
Ajo më thotë të vij direkt në shtëpinë e saj ayaaaa (jo menjëherë, por të takohem me të në shtëpinë e saj nëse dëshiron)
Unë shkoj
Le 29 janvier 2023 à 21:29:25 Gandamak44 a écrit :
Mein Führer, complètement tazer nos troupes sont restés 5-6 minutes, puis elles ont pris les coordonnéesNous avons échangé par message, et convenu d'une rencontre pour parlementer
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie4
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 14:28:31
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 323