J'ai essayer la DRAGUE DE RUE et j'ai baisé 3 jours plus tard
notre conversation a duré environ 5 à 6 minutes. Elle était charmante et avait un sourire accueillant. J'ai tout de suite su que je voulais la revoir.
Nous avons échangé nos numéros de téléphone, et j'ai commencé à lui envoyer des messages pour mieux la connaître. Après quelques jours de conversation, je lui ai proposé un rendez-vous. Elle a accepté, mais à ma surprise, elle m'a demandé de venir directement chez elle. Je n'étais pas sûr de moi, mais je ne voulais pas laisser passer cette opportunité.
Je suis donc allé chez elle, un peu nerveux mais très excité à la fois. La porte s'est ouverte, et je l'ai vue qui m'attendait avec un grand sourire. Elle m'a accueilli avec chaleur et m'a montré son appartement. Nous avons passé un excellent moment ensemble, et je suis heureux de dire que nous sommes toujours ensemble aujourd'hui. Cette rencontre inattendue a vraiment changé ma vie.
Tazer on a parlé en rue 5 6 minutes, puis j'ai pris son numéro
On a un peu parlé par message, je propose un date
Elle me dit de directement venir chez elle ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le date chez elle si tu veux)
J'y vais
Ca y'es un nouveau délire est né:
"Tazer on a parlé en rue 5 6 minutes, puis j'ai pris son numéro
Elle me dit de directement venir chez elle ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le date chez elle si tu veux)
J'y vais"
J'y vais
J'y vais
Numéro on a parlé en rue, puis j'ai pris son tazer.
On a un peu date par message, je propose un parlé
Elle me dit de tout de suite venir chez elle ayaaaa (pas directement mais de faire le date 5 6 minutes chez elle si tu veux)
J'y vais
Tazer we spoke in the street 5 6 minutes, then I took her number
We speak a little bit via text messages, I ask for a date
She tells me to directly come at her place ayaaaaa (not right now, but have the date at her place if you prefer)
I'm going
Le 29 janvier 2023 à 16:17:20 :
Tazer on a parlé en rue 5 6 minutes, puis j'ai pris son numéroOn a un peu parlé par message, je propose un date
J'y vais
Tazer c'était à Montpellier
Après ça mohtre vraiment qu il y a plein de femmes qui veulent du sexe rapidement et facilement comme nous putain
Depuis quand une meif fait la princesse je la degage parce que je sais qu il y a d autres femmes qui veulent du sexe facile comme nous
Le 29 janvier 2023 à 16:24:48 :
Tazer we spoke in the street 5 6 minutes, then I took her numberWe speak a little bit via text messages, I ask for a date
She tells me to directly come at her place ayaaaaa (not right now, but have the date at her place if you prefer)
I'm going
Le 29 janvier 2023 à 15:28:08 :
Tazer on a parlé en rue 5 6 minutes, puis j'ai pris son numéroOn a un peu parlé par message, je propose un date
J'y vais
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie4
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 14:28:31
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 323