J'ai essayer la DRAGUE DE RUE et j'ai baisé 3 jours plus tard
Tazer on a parlé en rue 5 6 minutes, puis j'ai pris son numéro
On a un peu parlé par message, je propose un date
Elle me dit de directement venir chez elle ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le date chez elle si tu veux)
J'y vais
Tazer on a discuté entre 5 et 6 minutes, puis je lui ai scanné son Pass Sanitaire
On a un peu parlé sur l'application #TousAntiCovid, je propose d'aller me faire vacciner avec elle
Elle me dit de directement venir se faire vacciner chez elle ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le rappel chez elle si tu veux)
Elle me dit de directement venir chez elle ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le date chez elle si tu veux)
J'y vais
Mon bien cher Tazer,
Nous discutâmes durant 56 minutes avant que je n'eusse reçu non pas sans une indiscretion certaine son addresse postale electronique
Il nous fallut échanger quelques banalités formelles pour que j'enchainasse sur une demande de rendez-vous galant où la courtoisie règne sur la promiscuité
La gente dame me fit une proposition ma foi quelque peu saugrenu et m'expliqua qu'il était fort probable que je pusse la rejoindre dans sa mystérieuse demeure (non pas dans l'instant présent mais après quelques jours de politesse)
J'y allai
Le 30 janvier 2023 à 14:49:31 :
Mon bien cher Tazer,Nous discutâmes durant 56 minutes avant que je n'eusse reçu non pas sans une indiscretion certaine son addresse postale electronique
Il nous fallut échanger quelques banalités formelles pour que j'enchainasse sur une demande de rendez-vous galant où la courtoisie règne sur la promiscuité
La gente dame me fit une proposition ma foi quelque peu saugrenu et m'expliqua qu'il était fort probable que je pusse la rejoindre dans sa mystérieuse demeure (non pas dans l'instant présent mais après quelques jours de politesse)
J'y allai
Le 29 janvier 2023 à 14:28:31 :
Bordel je suis en train de prendre une énorme redpillJamais j'aurais pensé essayé ça dans ma vie
Une jolie brunette toute mince qui m'a sucé/ branlé/ tripoté l'anus + on a baisé comme des chiens
le niveau de frustration de l'OP
Le 29 janvier 2023 à 21:35:20 :
Ça m'avait manqué de voir naître un délire
Ouai ça me rappelle le 15-18 d’avant
Le 30 janvier 2023 à 14:49:31 :
Mon bien cher Tazer,Nous discutâmes durant 56 minutes avant que je n'eusse reçu non pas sans une indiscretion certaine son addresse postale electronique
J'y allai
J'y vais
AYAAA PUTAIN JE SUIS L'AUTEUR
Je suis parti à la page 0 et je viens de revenir qu'est-ce que vous avez foutu de mon topic ?
On a un peu parlé par email , je propose une rencontre
Elle me dit rapidement de venir chez ses parents ayaaaa ( pour me présenter à ses parents)
J'y vais
J'y vais
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie4
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 14:28:31
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 323