J'ai essayer la DRAGUE DE RUE et j'ai baisé 3 jours plus tard
Laissez pas le délire s'essouffler
Proposez vos versions
Tazer on a parlé.e.s.x en rue.lle.s 5 6 minutes, puis j'ai pris.e.s.x son numéro
On a un peu parlé.e.s.x par message, je propose un.e date
Iel me dit.e de directement venir chez iel ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le date chez iel si tu veux)
J'y vais
Tazer on a bougnadé sur un topic à 5 6 connectés, puis je me suis abonné à son profil
On a un peu parlé par mp, je propose un raid
Elle me dit de directement raid le forum AYAAAA (pas tout de suite, mais de faire le raid depuis discord si tu veux)
Je crée une armée de secondaires
Le 08 février 2023 à 10:24:41 :
Dommage ce délire avait du potentiel
il est pas mal comme ca ce topic, après il faut forcer, et au bout d'un moment ca ressortira, les délires ne se construisent pas en un jour, il faut du suivit
Le 08 février 2023 à 12:32:35 :
Le 08 février 2023 à 10:24:41 :
Dommage ce délire avait du potentielil est pas mal comme ca ce topic, après il faut forcer, et au bout d'un moment ca ressortira, les délires ne se construisent pas en un jour, il faut du suivit
Je dirais plutôt qu'il faut boucler dessus pendant des mois pour être repris en cœur par tout le monde
Certains délires n'ont explosé que 5 ans après leur première occurence
Tazer on a parlé en rue 5 6 minutes, puis j'ai pris son numéro
On a un peu parlé par message, je propose un date
Elle me dit de directement venir chez elle ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le date chez elle si tu veux)
J'y vais
Elle me dit de directement venir chez elle ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le date chez elle si tu veux)
J'y vais
J'y vais
Tazer on a parlé en rue 5 6 minutes, puis j'ai pris son date
On a un peu parlé par tazer, je propose un numéro
Elle me dit de date venir chez elle ayaaaa (pas tout de suite, mais de faire le directement chez elle si tu veux)
vais J'y
Le 01 février 2023 à 16:37:59 :
Tazer on a débattu et ris dans une immense avenue magnifique 5 6 heures, puis j'ai pris son numéro, son mail et tous ses réseaux sociauxOn a discuté à n'en plus finir par vocaux et pavés interposés, je propose un trip d'une semaine en Airbnb à Palerme
Elle me dit de directement venir dans sa villa à Beverly Hills AYAAAAAAAAAAA (pas dans la seconde, mais d'emménager rapidement ensemble et faire neuf enfants)
Je prends mon jet privé
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie4
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 14:28:31
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 323