Topic de jesuisunedieu :

Pourquoi la majorité des garçon saujourd'hui sont puceaux jusqu'a 25 ans ?

Le 29 janvier 2023 à 16:40:00 :
Mais à aucun moment la majorité des mecs sont puceaux à 25 ans, PERSONNE dehors n'est puceau à 25 ans, y'a qu'ici qu'on voit ça

En même temps, c'est rarement écrit sur ton front.
Comment sais-tu que les mecs que tu croises dans la rue le sont ?

[19:53:17] <SuperMario9444>

Le 29 janvier 2023 à 16:40:00 :
Mais à aucun moment la majorité des mecs sont puceaux à 25 ans, PERSONNE dehors n'est puceau à 25 ans, y'a qu'ici qu'on voit ça

En même temps, c'est rarement écrit sur ton front.
Comment sais-tu que les mecs que tu croises dans la rue le sont ?

Un puceau ça se repère relativement facilement. On peut se tromper certes mais yen a c'est écrit sur leurs gueule. Pas forcément à 25/30 ans mais vers 18/25 ça se voit.

c'est surtout pour les caméras, la meuf fait femme mentalement et physiquement et lui c'est un gamin mentalement et physiquement

Le 29 janvier 2023 à 19:48:05 :

Le 29 janvier 2023 à 19:45:54 :

Le 29 janvier 2023 à 19:44:20 :
Un pote en couple a littéralement comme passion commune avec sa copine Pokémon.

Justement ça compte pas, il est toujours puceau
C'est comme s'il était pédo là

Rien compris, t'as fait un AVC en postant ta merde ?

Je te suggère de relire le topic avant d'accuser les autres de ne pas savoir s'exprimer
La prochaine fois ça t'évitera de passer pour un ahuri

non je changerais pas pour une chatte qui ma larguera au bout de 6 mois
Une femme ne battra jamais pokemon

Non mais c'est une question d'autre social quand on vois des chad quand ils font du jeu video, il vont faire faire du beau jeu video, la c'est pas le cas. Les youtubers pokemon se tape pas des filles folles.

Non, vous vous dites c'est les jeu video en general, pokemon dans la tête de la grande majorité des filles c'est comme jouer a dora l'exploratrice.

Donc faut accepter les gars que si vous voulez pecho une copine faudra larguer pokemon. C'est simple les mecs qui vous piquent les filles quand on vous lit c'est uniquement des mecs qui ne sont pas simplement beau c'est justement des gens qui sont plus matures au travers de ca. Une fille n'a pas envie de se taper un type qui va jouer a un jeu comme ca ou alors elles se devalorise. Or aujourd'hui ca ne marche plus comme ca.

Le 29 janvier 2023 à 14:55:44 :
J'ai eu l'eclair de vérité suite à une video

https://streamable.com/iwp5lu

Les femmes qui cherchent l'amour ne veulent pas des fans de Pokémon, c'est une ligne rouge en terme de maturité de la personne, si tu veux une copine tu dois supprimer la part de pokemon en toi ,si tu as encore des objets avec pokemon chez toi auquel tu tiens ou que tu joues à des jeux pokemon alors la malediction s'appliquera tu ne pourrais te tapez que des filles de seconde zone mais jamais des 10/10.

La véritable raison est la, et ca se verifie car pokemon à été populaire durant les années 2000 mais c'etait surtout réservé a une classe social qui a donné lieu au geek, seulement certains geek s'en sortent car ils se débrouillent très bien avec l'informatique mais quand on regarde les femmes de pokemon aujourd'hui ils ont pas de belles copines. Les personnes en banlieue s'en fichait de pokemon et pourtant aujourd'hui ce sont qu'on appelle chads en majorité.

La verité est claire POKEMON C EST UN ANTI-FILLE.

En montrant que vous jouez a pokemon, vous montrez que vous n’êtes pas mature ni prés pour une relation saine.

Les filles vous fuiront moralité mettez pokemon en dehors de vos vies.

C'est incroyable à quel point c'est vrai faites l’expérience vous mêmes.

Sur une vingtaines de mes amis aucun est puceau sauf 1 mais en même temps il est pas méchant mais bon il est space on va dire.
Mais parmis les 20 j'ai un poto handicapé des muscles et des os, 1m57, 45kg, plus puceau mdr
Fin bref les gars réveillez vous.
La majorité de mes potes et je dis bien LA MAJORITÉ se sont depuceler entre 15 et 18 pas plus mdr

Hypergamie
Internet qui nous a plus éloigné paradoxalement
Manque d'opportunités
Rallongement de la durée des études qui contribue parfois à isolé les introvertis contrairement aux yes life qui eux sont yes life depuis le collège

Sur le côté puceau l'op je pense que t'as tord mais sur l'idée de couple en repensant a mes potes c'est vrai que ceux qui sont fans de pokémon et bien ils ont bel et bien personne tandis que les autres qui ont une copine ne jouent pas a pokémon car il trouve ça nul.

Je valide en partie

Données du topic

Auteur
jesuisunedieu
Date de création
29 janvier 2023 à 14:55:44
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 316