Pourquoi la majorité des garçon saujourd'hui sont puceaux jusqu'a 25 ans ?
On a l'impression que ca veut pas accepté l'idée. C'est pas quelques exceptions qui vont changer la donne que vous soyez pas puceau en majorité ok mais la realité que vous vous tapez des jolies parce que elles vous trouve immature et que la fameuse copine elle viendra jamais si vous jouer a des jeux mignons car les filles la seule véritable attente auprès des mecs c'est le cote securite. Excusez moi les gens mais quand tu a call of a 25 bon au moins tu sais tenir une arme. Bon c'est violent c'est pas le must mais c'est mieux que jouer a un jeu bugge comme pokemon va falloir que ca accepte.
Mais visiblement les jeunes aujourd'hui font savoir de pas voir le probleme. Pokemon c'est fait pour des enfants et pour des mecs celibataires qui ont besoin de se rassurer en sedisant qu'ils sont pas mauvais dans un jeu. Or pokemon c'est presque impossible de perdre. Mais c'est valorisant de se dire qu'on a choper un leger qui etait dans une grotte, et que tu mets 6 pokemon en face et 20 master ball pour le choper.
Ca c'est la gloire d'un enfant de 6 ans. aujourd'hui t'as des gens qui s'en felicite a 30 ans. bravo les gars mais aupres des filles non . Je sais c'est dur a lire mais si vous êtes fan de pokemon a votre age vous êtes mal barré. Et ca se verifie c'est ca le pire
Le 29 janvier 2023 à 16:41:01 :
Je crois que tu fais une fixation sur Pokemon l'auteur
Je crois en cette theorie jusqu'au debunk mais en y reflechissant bien, quand on nous disait que pokemon c'etait le diable on en rigolait mais maintenant t'as bientot tous les pechés capitaux dans pokemon, t'as l'avarice au travers de l'argent, la paresse pour refaire les memes jeux, la gourmandise a l'exces en allant capturer de shiny, la colère de rager de loupés des pokemon ou de perdre, la luxure on sais les aspirations hentai de pokemon, l'envie de voler le jeux ou la carte du voisin , l'orgueil de certains sur youtube a se prendre a etre quelqu'un parce qu'ils ont ceci ou cela.
Pokemon c'est peut etre la sélection naturelle des gens qui n’évolueront pas et qui resteront des gamins. Donc non selectionnable par les femmes.
Le 29 janvier 2023 à 16:44:07 :
Le 29 janvier 2023 à 16:40:00 :
Mais à aucun moment la majorité des mecs sont puceaux à 25 ans, PERSONNE dehors n'est puceau à 25 ans, y'a qu'ici qu'on voit çaSi y en a plein, perso je le suis a 34
À quel moment c'est la majorité ? T'es juste bizarre là
Je joue plus à pokemon et je suis plus puceau
C'est la preuve que ça marche
Le 29 janvier 2023 à 19:11:25 :
Sacré Léo
Messi > Benzema
Le 29 janvier 2023 à 19:13:45 :
L'op a complètement raison les Jean-Sacha
Je joue plus à pokemon et je suis plus puceau
C'est la preuve que ça marche
Merci de confirmer.
Le 29 janvier 2023 à 19:17:03 :
Le 29 janvier 2023 à 19:15:08 :
T'expliques comment le fait que je sois plus puceau depuis quelques années déjà et que joue encore à pokémon de temps en tempsSi t'as meuf est une chouffine/KJ ça compte pas, t'es toujours puceau
J'ai pas de meuf en ce moment, mais celles que j'ai soulevées ou même avec qui j'ai pu être en couple c'était pas vraiment leur cas
Le 29 janvier 2023 à 19:24:22 :
T'expliques comment le fait que je sois plus puceau depuis quelques années déjà et que joue encore à pokémon de temps en tempsSi t'as meuf est une chouffine/KJ ça compte pas, t'es toujours puceau
J'ai pas de meuf en ce moment, mais celles que j'ai soulevées ou même avec qui j'ai pu être en couple c'était pas vraiment leur cas
t'es pas en couple pourquoi tu parles ?
Le 29 janvier 2023 à 19:43:23 :
Le 29 janvier 2023 à 19:24:22 :
t'es pas en couple pourquoi tu parles ?
This
Tkt que s'il jouait plus à pokemon il les aurait gardé
Le 29 janvier 2023 à 19:44:20 :
Un pote en couple a littéralement comme passion commune avec sa copine Pokémon.
Justement ça compte pas, il est toujours puceau
C'est comme s'il était pédo là
Le 29 janvier 2023 à 19:45:54 :
Le 29 janvier 2023 à 19:44:20 :
Un pote en couple a littéralement comme passion commune avec sa copine Pokémon.Justement ça compte pas, il est toujours puceau
C'est comme s'il était pédo là
Rien compris, t'as fait un AVC en postant ta merde ?
La réponse est relativement simple..
Les hommes sont des chiens et sautent absolument sur tout ce qui bouge.
Les femmes en sont totalement conscientes et jouent là dessus.
Elles savent que des mecs même très mignons sont prêt à se faire des cageot juste pour se vider les couilles.
Par conséquent elles sont extrêmement sélectives. Pourquoi elles iraient baiser avec des mecs moyens/moches alors qu'elles peuvent le faire avec des mecs bien foutu ?
Ah et il y a le facteur Ego++++++ de la part des femmes qui joue énormément et qui fait que beaucoup de mecs ne baisent pas.
Données du topic
- Auteur
- jesuisunedieu
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 14:55:44
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48