Pourquoi la majorité des garçon saujourd'hui sont puceaux jusqu'a 25 ans ?
J'ai eu l'eclair de vérité suite à une video
Les femmes qui cherchent l'amour ne veulent pas des fans de Pokémon, c'est une ligne rouge en terme de maturité de la personne, si tu veux une copine tu dois supprimer la part de pokemon en toi ,si tu as encore des objets avec pokemon chez toi auquel tu tiens ou que tu joues à des jeux pokemon alors la malediction s'appliquera tu ne pourrais te tapez que des filles de seconde zone mais jamais des 10/10.
La véritable raison est la, et ca se verifie car pokemon à été populaire durant les années 2000 mais c'etait surtout réservé a une classe social qui a donné lieu au geek, seulement certains geek s'en sortent car ils se débrouillent très bien avec l'informatique mais quand on regarde les femmes de pokemon aujourd'hui ils ont pas de belles copines. Les personnes en banlieue s'en fichait de pokemon et pourtant aujourd'hui ce sont qu'on appelle chads en majorité.
La verité est claire POKEMON C EST UN ANTI-FILLE.
En montrant que vous jouez a pokemon, vous montrez que vous n’êtes pas mature ni prés pour une relation saine.
Les filles vous fuiront moralité mettez pokemon en dehors de vos vies.
C'est incroyable à quel point c'est vrai faites l’expérience vous mêmes.
Le 29 janvier 2023 à 14:56:18 :
Bah voyons
AH il y a une base de vérité la dedans en fait. Contre argumentez, mais les copines de fans de pokemon sont pas belles, on va pas se le cacher et les plus jolies ne sont pas fans de pokémon donc logiquement sachant que la majorité des gens ont ete fans de pokemon ici, c'est ca qui expliquent le fait qu'ils ne trouvent pas de jolies copine.
Mon problème a moi c'est certaines substance que l'ont arrête de prendre quand sort de l'adolescence.
Pokemon doit être supprimé de nos vies, ce sont des produits étrangers en plus qui endettent la france, quand vous achetez du pokemon vous donnez de l'argent a des americains et des japonais mais qui ne vont pas consommer en france.
Nous devons partir tous en croisade contre Pokemon. Pour preuve qui a introduit le modèle plus ou moins LGBT au travers de metamorph ?
C'est évidement Pokemon ! Donc il y a une influence réelle de la licence. Vous ne coucherez pas avec des belles femmes si vous êtes de prés ou de loin fan de pokemon.
Le 29 janvier 2023 à 15:01:00 :
Plus te sera un adulte chiant et plus tu aura de succès avec les femmes.
Mon problème a moi c'est certaines substance que l'ont arrête de prendre quand sort de l'adolescence.
Oui ça entre dans l’idée pokemon est un monde gentil trop lié à l'enfance, les filles aiment bien les femmes non. Si vous ne couchez pas avec des femmes belles et que vous n'êtes pas moche c'est a cause de Pokémon
Le 29 janvier 2023 à 15:04:59 :
Mon problème a moi c'est certaines substance que l'ont arrête de prendre quand sort de l'adolescence.Oui ça entre dans l’idée pokemon est un monde gentil trop lié à l'enfance, les filles aiment bien les femmes non. Si vous ne couchez pas avec des femmes belles et que vous n'êtes pas moche c'est a cause de Pokémon
Mais pas que Pokémon
Joue juste un peu trop a la console et tu va voir .
Tout ce qui te fait ressembler a un enfant de près ou de loin , pareil pour les trucs d'adolescent comme fumer du shit ou se branler...
Le 29 janvier 2023 à 15:07:51 :
Le 29 janvier 2023 à 15:04:59 :
Mon problème a moi c'est certaines substance que l'ont arrête de prendre quand sort de l'adolescence.Oui ça entre dans l’idée pokemon est un monde gentil trop lié à l'enfance, les filles aiment bien les femmes non. Si vous ne couchez pas avec des femmes belles et que vous n'êtes pas moche c'est a cause de Pokémon
Mais pas que Pokémon
Joue juste un peu trop a la console et tu va voir .
Tout ce qui te fait ressembler a un enfant de près ou de loin , pareil pour les trucs d'adolescent comme fumer du shit ou se branler...
Non parce que les mecs de banlieue joue aux consoles c,'est pas extraordinaire mais il ne joue pas a pokemon. C'est simple et pas compliqué a comprendre t'es vu comme un adulte qui joue aux jeu video mais qui a pas justement evolué, tu joues a des jeux généralement full bugues, t'achetes des cartes à la con en pensant les revendre 10000 euros plus tard, t'as intérêt que ca marche, parce que les filles n'y croient pas je pense. C'est pas une honte de la dire les fans de pokemon sont puceaux
la majorité
Non
Le 29 janvier 2023 à 16:40:00 :
Mais à aucun moment la majorité des mecs sont puceaux à 25 ans, PERSONNE dehors n'est puceau à 25 ans, y'a qu'ici qu'on voit ça
Si y en a plein, perso je le suis a 34
C'est pas la majorité.
Je suis un mec lambda sans charisme et je me suis depucelé à 20 ans. Les mecs puceau à 25 ans restent minoritaires. Ce forum n'est pas la réalité.
Données du topic
- Auteur
- jesuisunedieu
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 14:55:44
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48