TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
Faut peut etre evoluer les boomer😂
Toute façon si t'avais 5 likes ça ne serait que des Magalax 3/10
Tinder c'est vraiment mais inutile, tu gères beaucoup mieux IRL à condition d'être un minimum plaisant évidemment
Le 29 janvier 2023 à 19:54:34 melomanealpha a écrit :
Pendant que moi j'ai juste mis des photos de merde genre une avec mon chat et j'en suis à plus de 600 matchs
Ah oui , Screens ?
J'attends
T'es pas trop mal physiquement mais pas assez pour ces sites de merde.
Mon conseil, dégage de tout ces sites de sous-homme que sont les sites de rencontres. Au tout début il y a 15-20ans ca partait d'une bonne intention mais les gens ont trop fait de la merde avec. Entre les chiens de la casse qui like 160 profils par jour a faire les toutous + les meufs qui font leur princesse avec leur liste de critères à vomir + la politique actuel des sites qui consiste a faire payer les mecs pour tout et n'importe quoi...
Et surtout n'écoute pas les conseils de merde que j'ai vu sur ce topic du genre "change ta description, prends un air déter ou change de coupe..." ou d'autre merdes de ce genre, c'est de la connerie.
Le 29 janvier 2023 à 19:53:43 :
Pour avoir une meuf vaut mieux avoir un bon cercle social que d’aller sur ces sites de merde
Oui, mais si comme moi tu t'es retrouvé isolé de tout cercle social, c'est soit ça, soit s. xmodel.
Mais je pense que l'op pourrait tenter de draguer de latine/ou de la slave sur le dernier site sus nommé.
J'ai réussi à avoir des touches plus sympa la bas que sur badoo en x année
Le 29 janvier 2023 à 19:55:10 :
Pendant que moi j'ai juste mis des photos de merde genre une avec mon chat et j'en suis à plus de 600 matchsAh oui , Screens ?
J'attends
T'as cru que j'allais afficher ma gueule sur ce fofo ?
Le 29 janvier 2023 à 19:57:43 melomanealpha a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:55:10 :
Pendant que moi j'ai juste mis des photos de merde genre une avec mon chat et j'en suis à plus de 600 matchsAh oui , Screens ?
J'attends
T'as cru que j'allais afficher ma gueule sur ce fofo ?
screen des matchs l'ahuri
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785