« Être milliardaire c’est immoral »
Le 26 janvier 2023 à 20:50:39 :
Le 26 janvier 2023 à 20:36:35 :
on devient pas milliardaire sans faire aucune magouillemillionnaire je veux bien mais milliardaire
Est ce que tu dis ca parce que tu ne comprends pas comment on peut devenir milliardaire de manière honnête et du coup tu assumes qu'il faut magouiller.. ? Ou est ce que tu connais vraiment les magouilles à faire pour devenir milliardaire ?
Moi ca m'intéresse car j'aimerai bien devenir riche à ce point
Donc si tu connais les magouilles à faire pour devenir milliardaires, je veux bien que tu me les expliques
Je suis pas anti-milliardaire mais suffit de lancer un FTX/Luna pour le prochain run des cryptos c’est pas compliqué.
Le 26 janvier 2023 à 20:47:55 :
Le 26 janvier 2023 à 20:46:25 :
Si un milliardaire est parti de 0 et n’a pas pactisé avec le diable franchement respect mais c’est rare je sais même pas si ça existe.Pour être milliardaire, tu es obligé de te préférer aux autres et de mettre des douilles à d'autres personnes.
Et si tu deviens milliardaire dans l’objectif d’aider les gens ?
Le 26 janvier 2023 à 20:52:16 :
Le 26 janvier 2023 à 20:50:39 :
Le 26 janvier 2023 à 20:36:35 :
on devient pas milliardaire sans faire aucune magouillemillionnaire je veux bien mais milliardaire
Est ce que tu dis ca parce que tu ne comprends pas comment on peut devenir milliardaire de manière honnête et du coup tu assumes qu'il faut magouiller.. ? Ou est ce que tu connais vraiment les magouilles à faire pour devenir milliardaire ?
Moi ca m'intéresse car j'aimerai bien devenir riche à ce point
Donc si tu connais les magouilles à faire pour devenir milliardaires, je veux bien que tu me les expliquesJe suis pas anti-milliardaire mais suffit de lancer un FTX/Luna pour le prochain run des cryptos c’est pas compliqué.
Okok et c'est interdit par la loi de faire ca ? Ou est ce que c'est légale ?
+ c'est quoi un "FTX/Luna" ?
Le 26 janvier 2023 à 20:36:37 :
Chez les grecs, il n'y avait pas de vie possible en dehors de la communauté si bien qu'il n'y avait pas de "droits individuels" : ce qui comptait c'était l'harmonie de la cité au détriment de l'individuSocrate lui-même a décidé de mourir plutôt que de s'exiler de la cité
Si on en revient au topax, oui être milliardaire c'est immoral vis-à-vis de la communauté puisque ceux-là (les milliardaires) sont des parasites qui ne contribuent pas à la société (bien plutôt ils contribuent à sa déchéance)
Le H était un vrai adorateur de la civilisation grecque
Le 26 janvier 2023 à 20:49:42 :
Le 26 janvier 2023 à 20:46:51 :
Le 26 janvier 2023 à 20:41:36 :
Bien sur que c’est immoral
Selon son travail et ce qu’elle a apporte, une personne peut mériter 2x plus de confort qu’une autre, 10 fois, 100 fois peut être , mais des tels écarts de richesse ne font aucun sens , ce n’est pas juste.
l’immoralité est celle du système qui le permet, pas celle du milliardaire en lui même qui ne fait que de profiter de ses avantages comme tout le monde le ferait a sa place, l’autre Manuel Bompard le premierSurtout que, contrairement à ce que les séries américaines s'echinent à essayer de nous faire croire, les ultra riches sont justement ceux qui travaillent le moins et qui se débrouillent pour que d'autres travaillent à leur place.
Ça dépend qui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/François_Pinault
Un patron de holding. Donc c'est bien ce que je dis, il ne fout rien et d'autres travaillent pour lui.
Le 26 janvier 2023 à 20:50:06 :
Milliardaire c'est forcément des magouilles ou alors un monopole qui profite à une seule famille.Imaginez que mbappe devrait faire 3000 saisons au psg pour avoir la fortune de Bernard Arnault ahi
La fortune de Mbappe c'est du cash, hein... Au contraire de Bernard Arnault
Mbappé fait 100 millions d'€ par ans. Bernard Arnault se sort 3 milliards par an.
Donc c'est bien moins de saisons.
Le 26 janvier 2023 à 20:53:09 :
Le 26 janvier 2023 à 20:47:55 :
Le 26 janvier 2023 à 20:46:25 :
Si un milliardaire est parti de 0 et n’a pas pactisé avec le diable franchement respect mais c’est rare je sais même pas si ça existe.Pour être milliardaire, tu es obligé de te préférer aux autres et de mettre des douilles à d'autres personnes.
Et si tu deviens milliardaire dans l’objectif d’aider les gens ?
Ben tu deviendra pas milliardaire
Le 26 janvier 2023 à 20:50:27 :
Le 26 janvier 2023 à 20:48:30 :
Le 26 janvier 2023 à 20:47:34 :
Selon son travail et ce qu’elle a apporte, une personne peut mériter 2x plus de confort qu’une autre, 10 fois, 100 fois peut être , mais des tels écarts de richesse ne font aucun sens , ce n’est pas juste.
l’immoralité est celle du système qui le permet, pas celle du milliardaire en lui même qui ne fait que de profiter de ses avantages comme tout le monde le ferait a sa place, l’autre Manuel Bompard le premierSurtout que, contrairement à ce que les séries américaines s'echinent à essayer de nous faire croire, les ultra riches sont justement ceux qui travaillent le moins et qui se débrouillent pour que d'autres travaillent à leur place.
Tu vas quand même pas leur reprocher d’être intelligent, si ?
L'intelligence et la malhonnêteté sont deux choses radicalement différentes.
Y’a quoi de malhonnête dans l’idée d’organiser tes sociétés qui t’appartiennent afin de déléguer le travail à tes employés que tu payes et que toi tu profites de la vie ?
Ils travaillent, toi non. "Tu" les paye avec l'argent qu'ils ont gagné avant de te le donner.
Certes, mais même en fermant les yeux sur ça et en croyant réellement au mérite de ceux qui réussissent ; ca me parait complètement délirant d’imaginer qu’il puisse y avoir un écart de valeur et de mérite entre les individus de l’ordre du x10000000 juste grâce a leur travail, leur intelligence ou que sais-je
Le 26 janvier 2023 à 20:54:08 :
Ça dépend qui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/François_PinaultUn patron de holding. Donc c'est bien ce que je dis, il ne fout rien et d'autres travaillent pour lui.
Ils étaient ou tes parents quand lui créaient des sociétés?
L'argent doit disparaitre. C'est la condition pour le step up de l'humanité.
L'argent nous maintient dans un niveau de conscience proche du singe.
La rage des pauvres ici
Condamnés à être pauvres car au lieu de saisir une opportunité ils se disent que c'est injuste que les autres en aient saisis une
Le 26 janvier 2023 à 20:55:58 :
Ça dépend qui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/François_PinaultUn patron de holding. Donc c'est bien ce que je dis, il ne fout rien et d'autres travaillent pour lui.
En tout cas pas entrain de tout faire pour prendre la part des autres
Le 26 janvier 2023 à 20:57:17 :
Le 26 janvier 2023 à 20:55:58 :
> Le 26 janvier 2023 à 20:41:36 :
>Bien sur que c’est immoral
> Selon son travail et ce qu’elle a apporte, une personne peut mériter 2x plus de confort qu’une autre, 10 fois, 100 fois peut être , mais des tels écarts de richesse ne font aucun sens , ce n’est pas juste.
> l’immoralité est celle du système qui le permet, pas celle du milliardaire en lui même qui ne fait que de profiter de ses avantages comme tout le monde le ferait a sa place, l’autre Manuel Bompard le premier
Surtout que, contrairement à ce que les séries américaines s'echinent à essayer de nous faire croire, les ultra riches sont justement ceux qui travaillent le moins et qui se débrouillent pour que d'autres travaillent à leur place.
Ça dépend qui.
En tout cas pas entrain de tout faire pour prendre la part des autres
Quelle part?
Ca n'a pas de sens d'accumuler une telle somme
Le 26 janvier 2023 à 20:55:23 :
Le 26 janvier 2023 à 20:50:27 :
Le 26 janvier 2023 à 20:48:30 :
Le 26 janvier 2023 à 20:47:34 :
> Le 26 janvier 2023 à 20:41:36 :
>Bien sur que c’est immoral
> Selon son travail et ce qu’elle a apporte, une personne peut mériter 2x plus de confort qu’une autre, 10 fois, 100 fois peut être , mais des tels écarts de richesse ne font aucun sens , ce n’est pas juste.
> l’immoralité est celle du système qui le permet, pas celle du milliardaire en lui même qui ne fait que de profiter de ses avantages comme tout le monde le ferait a sa place, l’autre Manuel Bompard le premier
Surtout que, contrairement à ce que les séries américaines s'echinent à essayer de nous faire croire, les ultra riches sont justement ceux qui travaillent le moins et qui se débrouillent pour que d'autres travaillent à leur place.
Tu vas quand même pas leur reprocher d’être intelligent, si ?
L'intelligence et la malhonnêteté sont deux choses radicalement différentes.
Y’a quoi de malhonnête dans l’idée d’organiser tes sociétés qui t’appartiennent afin de déléguer le travail à tes employés que tu payes et que toi tu profites de la vie ?
Ils travaillent, toi non. "Tu" les paye avec l'argent qu'ils ont gagné avant de te le donner.
Créer l’entreprise et tout faire pour qu’elle tourne toute seule c’est pas du travail ? Sans toi l’entreprise existe ? Les emplois que ton entreprise que t’as crée auraient existés ?
Données du topic
- Auteur
- Eogel18
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 20:34:31
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 271