« Être milliardaire c’est immoral »
Le 26 janvier 2023 à 21:27:28 :
Le plus scandaleux c'est que ces gens ne payent pas d'impots
C'est ça qui rend fou les gens, ils méprisent les gens, ils sont au dessus des lois
Le 26 janvier 2023 à 21:26:29 :
Le 26 janvier 2023 à 21:24:17 :
Le 26 janvier 2023 à 21:21:27 :
Le 26 janvier 2023 à 21:18:37 :
Le 26 janvier 2023 à 21:17:09 :
En quoi c'est moral ? Enfin, si y avait personne à la rue, je dis pas...Mais bordel ya des gens qui branlent rien de leur vie tu m’etonnes qu’ils finissent a la rue
Genre les riches doivent passer leur argent parfois tres durement gagné pour des branleurs ? C’est ça qui est immoral imbecile
Très durement gagné mec on parle de gars qui ont hérité pour la plupart (évidemment y a des exceptions, dans les deux sens d'ailleurs). Des parasites qui accaparent les richesses qu'ils produisent même pas eux-même. Demain t'enlèves les milliardaire, le pays tourne. T'enlèves les ouvriers y a plus rien
Et alors ? Ça s’appelle le système monsieur tu met elon musk seul sur terre croit moi sa thune ne lui sert plus a rien
Et oui, la plupart ont hérité mais ses leurs parents qui ont choisi cela, et ces bien plus légitime que de les partager avec des gros golem (meme si je sais que certains ne le méritent pas, les parents doivent se rendre compte des risques qu’il prennent en leguant une fortune a leurs enfants)
On demande de juger si c'est moral ou pas, pas si c'est justifié au regard d'un système de merde . Bien sûr que c'est logique dans ce système pourri. Mais c'est clairement pas moral.
Après ca reste toujours mieux qu'une monarchie de droit divin key
A défaut de mieux, au moins beaucoup de gens peuvent avoir accès à la connaissance et ont une possibilité de s'élever
Le 26 janvier 2023 à 21:23:29 :
En quoi c'est moral ? Enfin, si y avait personne à la rue, je dis pas...Mais bordel ya des gens qui branlent rien de leur vie tu m’etonnes qu’ils finissent a la rue
Genre les riches doivent passer leur argent parfois tres durement gagné pour des branleurs ? C’est ça qui est immoral imbecile
Très durement gagné mec on parle de gars qui ont hérité pour la plupart (évidemment y a des exceptions, dans les deux sens d'ailleurs). Des parasites qui accaparent les richesses qu'ils produisent même pas eux-même. Demain t'enlèves les milliardaire, le pays tourne. T'enlèves les ouvriers y a plus rien
Je crois que tu as oublié que les ouvriers étaient salariés. Donc ils bossent pour qqun. Et leur patron est souvent riche, parfois milliardaire. Donc si on enlève les milliardaire, alors les usines ferment et les prolos n'ont plus de boulot
El famoso patron milliardaire qui paye de sa fortune personnelle les ouvriers d'une usine qui travaille à perte.
Le 26 janvier 2023 à 21:29:12 :
De toute façon faut faire un sondage du taff des gauchos parce que la on va bien rigoler
On est tous de droite ici l'ahurax, ça n'empêche pas de trouver que de telles inégalités c'est pas bon
Le 26 janvier 2023 à 21:29:09 :
Le 26 janvier 2023 à 21:23:29 :
Je crois que tu as oublié que les ouvriers étaient salariés. Donc ils bossent pour qqun. Et leur patron est souvent riche, parfois milliardaire. Donc si on enlève les milliardaire, alors les usines ferment et les prolos n'ont plus de boulot
El famoso patron milliardaire qui paye de sa fortune personnelle les ouvriers d'une usine qui travaille à perte.
ayaa
Le 26 janvier 2023 à 21:29:52 :
Le 26 janvier 2023 à 21:29:12 :
De toute façon faut faire un sondage du taff des gauchos parce que la on va bien rigolerOn est tous de droite ici l'ahurax, ça n'empêche pas de trouver que de telles inégalités c'est pas bon
De ce que je vois ce n’est pas le cas, relis les pages précédentes
Le plus scandaleux c'est que ces gens ne payent pas d'impots
Tu connais les notes de frais l'ahuri ?
Tu sais que quand un entrepreneur fait des bénéfices assez grand, alors il peut les réinvestir pour la croissance de son entreprise sans payer d'impots ni de taxe sur son chiffre d'affaire ?
Et tout cela est légale.
Tu sais qu'on peut légalement gagner de l'argent sur des actions que l'on ne possède pas si l'on est pret à prendre des risques ?
Le système économique est construis pour récompenser la prise de risque et les entrepreneurs. D'où le fait qu'ils aient accès à des moyens d'optimisation fiscales auxquels toi tu n'as pas accès le prolo
Donc si tu veux que les riches paient plus d'impot, il faut s'en prendre à l'état et aux politiciens, pas aux entrepreneurs.
Ce sont les politiciens qui font les lois, pas les entrepreneurs
L'auteur en pleure ?
Le 26 janvier 2023 à 21:30:28 :
Le plus scandaleux c'est que ces gens ne payent pas d'impotsTu connais les notes de frais l'ahuri ?
Tu sais que quand un entrepreneur fait des bénéfices assez grand, alors il peut les réinvestir pour la croissance de son entreprise sans payer d'impots ni de taxe sur son chiffre d'affaire ?
Et tout cela est légale.
Le système économique est construis pour récompenser la prise de risque et les entrepreneurs. D'où le fait qu'ils aient accès à des moyens d'optimisation fiscales auxquels toi tu n'as pas accès le proloDonc si tu veux que les riches paient plus d'impot, il faut s'en prendre à l'état et aux politiciens, pas aux entrepreneurs.
Ce sont les politiciens qui font les lois, pas les entrepreneurs
Oui Bernard arnaud qui fait des milliards de chiffre d'affaire en France mais qui a toujours les combines pour ne rien payer
tout vas bien
Le 26 janvier 2023 à 21:31:05 :
Je suis de droite et je répond "oui"
L'auteur en pleure ?
le pen est une gauchiste, rien qui me choque
Le 26 janvier 2023 à 21:31:42 :
Le plus scandaleux c'est que ces gens ne payent pas d'impotsTu connais les notes de frais l'ahuri ?
Et tout cela est légale.
Le système économique est construis pour récompenser la prise de risque et les entrepreneurs. D'où le fait qu'ils aient accès à des moyens d'optimisation fiscales auxquels toi tu n'as pas accès le proloDonc si tu veux que les riches paient plus d'impot, il faut s'en prendre à l'état et aux politiciens, pas aux entrepreneurs.
Ce sont les politiciens qui font les lois, pas les entrepreneursOui Bernard arnaud qui fait des milliards de chiffre d'affaire en France mais qui a toujours les combines pour ne rien payer
tout vas bien
Oui parce que Bernard Arnaud a pris des risques que toi tu n'as pas pris le prolo
Le 26 janvier 2023 à 21:31:59 :
ce qui me rend ouf c'est ceux qui se revendiquent du côté des riches sur le topic, on parle de milliardaires là donc on est tous des clochards dans l'équation
Ces low comprennent pas que t'as beau avoir 10 millions t'es à la limite de l'extrême pauvreté comparé à eux
Le 26 janvier 2023 à 21:32:48 :
Le 26 janvier 2023 à 21:31:42 :
Et tout cela est légale.
Ce sont les politiciens qui font les lois, pas les entrepreneursOui Bernard arnaud qui fait des milliards de chiffre d'affaire en France mais qui a toujours les combines pour ne rien payer
tout vas bienOui parce que Bernard Arnaud a pris des risques que toi tu n'as pas pris le prolo
10k/mois et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Eogel18
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 20:34:31
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 271