[ALERTE] Je suis tombé sur CETTE PHOTO sur un SITE DE RECRUTEMENT
Le 23 janvier 2023 à 18:23:41 WakandaMeso a écrit :
J'ai regardé 10 fois parce que j'ai cru que c'était ma boîte on a les mêmes pods + d'autres où tu peux être 4Je vais 1 fois par semaine au bureau car obligé mais ça me rend zinzin. Ces merde coûtent genre 10-20k par boîte ils en ont acheté un paquet après la fin des restrictions covid. Complètement con quand 90% de la boîte est en télétravail 3jours/5
Par contre quand j'ai demandé augmentation c'est "avec la crise on a pas les moyens" ces gros fdp. J'ai remis à jour mon CV
Le 23 janvier 2023 à 18:28:17 PeterProut a écrit :
Après si ça coûte un bras je suis d'accord que c'est de la connerie
https://www.silvera.fr/eshop/cabine-acoustique-framery-o-quick-call-framery-6888-13197.html
Le 23 janvier 2023 à 10:53:40 :
Le 23 janvier 2023 à 10:46:21 :
Ca te permet de t'isoler du bruit pour passer un coup de fil sans déranger les gens autour de toi en open space. En quoi ca vous choqueCe qui est choquant, c'est de ne pas disposer d'un bureau individuel fermé pour cela
Mais bon pour un parigo, travailler dans une boîte de 1m2 au sol semble normal, vu que vous vivez dans des cage a poule
Tout est dit.
'K': Interlinked.
Interviewer: What's it like to hold your child in your arms? Interlinked.
Interviewer: Do you feel that there's a part of you that's missing? Interlinked.
Interviewer: Within cells interlinked.
'K': Within cells interlinked.
Interviewer: Why don't you say that three times: Within cells interlinked.
'K': Within cells interlinked. Within cells interlinked. Within cells interlinked.
Interviewer: We're done... Constant K, you can pick up your bonus.
'K': Thank you, sir.
Le 23 janvier 2023 à 18:26:45 :
Si t'es dans un gros open space c'est insupportable d'entendre des gens en call qui gueulent en permanence et même quand toi t'es en call c'est chiant, pour le coup rien de choquant. Evidemment '''la vitrine c'est pour pas que certains fassent de la merde à l'intérieur.
'''
Donc l'absence d'intimité, le fliquage et l'infantilisation, c'est normal ? Et avoir un bureau à soi, c'est devenu un luxe ?
Données du topic
- Auteur
- AuspiceJoviale
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 10:37:51
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 373