[ALERTE] Je suis tombé sur CETTE PHOTO sur un SITE DE RECRUTEMENT
Le 23 janvier 2023 à 11:23:36 :
Perso j'en peux plus de l'openspace...
Les conversations croisés autour de toi quand t'essaye de te concentrer...
Le tarax qui mattraque son clavier
Le beauf qui s'incruste dans ta conversation sérieuse pour faire une blague de cul
Le mec incapable de parler à voix basse
Je deviens zinzin
Nofake c'est en découvrant l'open-space que j'ai compris pourquoi tout le monde avait h24 un casque dans ce que j'avais pu en voir
J'ai bossé dans des bureaux où on était 3-4, jamais dans de grands open space, et aujourd'hui j'ai mon bureau perso
C'est bien vrai que c'est dur de se concentrer avec le bruit ambiant (même à 4 seulement), les notifs, la promiscuité qui poussent à dire 2-3 mots toutes les 2min, etc
Maintenant dans mon bureau je suis au calme, je pète quand je veux, je me concentre comme je veux, je boucle sur jvc quand je veux
Le 23 janvier 2023 à 11:26:28 :
Le 23 janvier 2023 à 11:23:36 :
Perso j'en peux plus de l'openspace...
Les conversations croisés autour de toi quand t'essaye de te concentrer...
Le tarax qui mattraque son clavier
Le beauf qui s'incruste dans ta conversation sérieuse pour faire une blague de cul
Le mec incapable de parler à voix basse
Je deviens zinzinNofake c'est en découvrant l'open-space que j'ai compris pourquoi tout le monde avait h24 un casque dans ce que j'avais pu en voir
Quand les gens sont discipliné ça va, mais c'est souvent pas le cas. Quand j'ai besoin de parler avec quelqu'un je vais à côté de lui, t'en a qui le font même pas et qui parle à travers l'étage
Je fuis autant que possible les métiers d'open space
Ces lieux pseudo-ludiques, avec l'ambiance régressive, les concepts débilisants érigés en avantage
Il vaut mieux travailler dans de petites structures de quelques personnes,
Mais généralement ce genre d'image me donne envie de me réorienter dans un domaine manuel : être artisan, gérer son propre planning, se lever aux aurores à la campagne pour faire quelque chose de ses mains. Travailler le bois par exemple, près de la nature
Personne ne vous surveille les paranos...
Je passe tous mes coups de fil perso dans ce genre de boîte.
Les RSAistes qui n'ont pa compris que c'était justement le lieu idéal pour faire genre "je m'isole pour passer un appel", tout ça pour ne rien branler encore plus tranquillement en plus des 3 jours de TT
AHIII
Votre selecao est définitivement naturelle
Au lieu d'avoir bossé un minimum pour vous retrouver dans des tafs tranquille payés 3000 balles par mois vous faites pareil pour 500 AHII
Le 23 janvier 2023 à 11:27:52 :
J'ai bossé dans des bureaux où on était 3-4, jamais dans de grands open space, et aujourd'hui j'ai mon bureau persoC'est bien vrai que c'est dur de se concentrer avec le bruit ambiant (même à 4 seulement), les notifs, la promiscuité qui poussent à dire 2-3 mots toutes les 2min, etc
Maintenant dans mon bureau je suis au calme, je pète quand je veux, je me concentre comme je veux, je boucle sur jvc quand je veux
Rien ne vaut un vrai bureau fermé. On dirait que ce truc ultra commun en zone rurale est vraiment devenu un luxe en milieu urbain
Attention à ne pas être trop detendu de l'anus on est jamais à l'abris d'une visite impromptu
C'est ça le monde du travail majoritaire en France en 2023
- "Je m'isole dans ma cabine pour faire croire au chef que je bosse alors que je glande"
- "Vive le télétravail je peux bosser en jogging"
- Ma boîte est trop cool, il y a un baby-foot dans l'entrée
- Mon chef déconne trop sur Teams
Bordel et dire que tout ça a fait des Bac+5 et passé des concours pour en arriver là
Les golems qui se moquent n'ont jamais connu l'enfer de l'openspace
Vraiment le pire truc qui existe sur terre je comprends même pas comment quelqu'un a pu se dire un jour que c'était une bonne idée
Nofake j'y serais bien
isolé des autres
travailler tranquille
en sortir à 17h et dire "à demain" et partir du bâtiment direct
j'espère même que ça peut être fermé à clé de l'intérieur comme ça personne peut te parler
Le 23 janvier 2023 à 11:41:57 :
Les golems qui se moquent n'ont jamais connu l'enfer de l'openspaceVraiment le pire truc qui existe sur terre je comprends même pas comment quelqu'un a pu se dire un jour que c'était une bonne idée
Travailler dans une usine qui pue c'est quand même pire
Données du topic
- Auteur
- AuspiceJoviale
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 10:37:51
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 373