Bench & Cigars vous montre sa MAISON du TEXAS
Le 03 février 2023 à 13:44:11 :
je suis nationaliste français je vais donc allez au japon porter des kimono me jouer au plus japonais que japonais, vivre dans une cambrousse où etre près du terroir japonais et faire des vidéos sur pk la france va mal et vous devrez faire comme moi, etre des migrants riches grace au nationalsite français
Bien tes 56% d'imposition pour financer le petit 8ème de Sabinatou?
Bien ton 2k5 net en fin de carrière ?
ça fait quoi de se dire que tu n'auras jamais vraiment vécu parce car tu auras été contraint de supporter le lifestyle des boomers et des nouveaux français ?
Le 03 février 2023 à 13:42:32 :
Le 03 février 2023 à 13:37:38 :
La forme finale du cosplay TexanIl a même abandonné la fameuse "moustache à la française"
Putain j'ai ris mais c'est tellement ça
Il a la Nationalité Américaine ? Pourquoi il devient tout simplement pas Américain et laisse pas définitivement tomber la France a ce stade ?
Soral : Suisse
conversano : Roumanie
boris Lelay : Japon
bench : Texas
staphane Ă©douard : Italie
papacito : Espagne
Le 03 février 2023 à 13:46:33 :
je suis nationaliste français je vais donc allez au japon porter des kimono me jouer au plus japonais que japonais, vivre dans une cambrousse où etre près du terroir japonais et faire des vidéos sur pk la france va mal et vous devrez faire comme moi, etre des migrants riches grace au nationalsite françaisBien tes 56% d'imposition pour financer le petit 8ème de Sabinatou?
ça ne dérange pas le capitaliste
si tu ne t'en sors pas avec 2K5 net je veux bien t'éduquer en MP sur comment dépenser ton argent
Baptiste marhcais ne s'en sors pas psk il est au texas mais psk il est riche grace Ă TOI qu'il soit au texas, au bangladesh, ou EN FRANCE
Ce qui fait bander Marchais c'est la virilité, tellement que ça en devient douteux d'ailleurs, il est pas nationaliste, il s'est juste mélangés à des gens de ce bord là parce que politiquement bah les gens de son genre wink wink ils sont là -bas.
Après oui clairement c'est un américain mental.
Le 03 février 2023 à 13:48:52 :
je suis nationaliste français je vais donc allez au japon porter des kimono me jouer au plus japonais que japonais, vivre dans une cambrousse où etre près du terroir japonais et faire des vidéos sur pk la france va mal et vous devrez faire comme moi, etre des migrants riches grace au nationalsite françaisBien tes 56% d'imposition pour financer le petit 8ème de Sabinatou?
si tu ne t'en sors pas avec 2K5 net je veux bien t'éduquer en MP sur comment dépenser ton argent
Baptiste marhcais ne s'en sors pas psk il est au texas mais psk il est riche grace Ă TOI qu'il soit au texas, au bangladesh, ou EN FRANCE
ENJOY ta petite vie de rien du tout
Tu es FAIT pour rester en France, c'est ton DESTIN de mener une petite vie et de faire tes courses chez Lidl
Le 03 février 2023 à 13:51:08 :
Le 03 février 2023 à 13:48:52 :
ENJOY ta petite vie de rien du tout
Tu es FAIT pour rester en France, c'est ton DESTIN de mener une petite vie et de faire tes courses chez Lidl
je t'assure qu'il y a bcp plus dans la vie que taper 10K par mois
2k5net c'est un bon salaire tu peux payer ton loyer mettre de coté et te faire plaisir
toi tu te satisfait de plus psk tu es un gamin mal éduqué enplus d'etre un bébé gaté tu as besoin de consommer ENCORE et ENCORE pour te sentir vivre, montrer au gens qui ne connaissent pas que tu as tel ou tel biens
perso je m'en blc des habits chers, des iphones etc... c'est une mascarade orchresté par le grand capital pour nous faire consommer des biens INUTILES designé pour se casser pour tu en rachètes, DESIGNER pour te dire que tel habit est démodé
tu me fais pitié le golem, j'espère que tu auras assez pour t'acheter l'iPHONE 15
pendant ce temps j'ai le mm téléphone depuis 7 ans il marche très bien et je change la batterie moi meme quand il se dégrade
Le 03 février 2023 à 13:54:36 :
La végétation est complètement cramée, je sais pas quelle saison c'est mais ça fait peur.
C'est un climat subtropical il fait chaud presque toute l'année
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale238
- Date de création
- 1 février 2023 à 19:25:45
- Nb. messages archivés
- 1117
- Nb. messages JVC
- 1058