Bench & Cigars vous montre sa MAISON du TEXAS
Le 03 février 2023 à 14:44:33 :
Le 03 février 2023 à 14:37:21 :
Le 03 février 2023 à 14:27:33 :
Le 03 février 2023 à 14:24:10 :
Le 03 février 2023 à 14:19:42 :
j'ai brisé l'autre golem je crois biennon je pense pas, il s'en rendra jamais compte
il se croit subversif avec son idéologie libéral dominante
dommage pour ce golem j'espère qu'il prendra la pillule rouge
Je te remercie d'avoir contribué à up mon topic le portail organique de la république fronçaise
Tu as vraiment cru que mes réponses étaient attribuables à la pertinence de tes arguments ?
a-ya
tu n'as tjrs pas dit ce que tu peux faire apart consommer
tu n'as rien à dire, tu as compris ta golémie tu essais de faire de l'ironie mtn
Investir pour investir plus le LOW de première
ça te semble extraordinaire que l'argent n'est pas toujours une finalité pour certaines personnes?
Ah en effet non, ta mentalité d'esclave te prive de ce genre de schémas de pensée
Distribue des pls aux journalistes de bfm, s'organise dans des petites associations pour faire vivre leurs quartiers, militent, manifestent, essaient de faire avancer le pays dans la direction de leurs idées et de leurs conviction.
La "droite" française :
"Tuuut tuuut je conduis ma grosse voiture je mange des steaks de 3 kilos et j'ai des flingues chez moi!"
"Je fume des gros cigares je suis le plus viril d'ailleurs au moyen-âge j'aurais été un seigneur et certainement pas un gueux!"
"C'est moi le plus fort et le plus intelligent je suis le meilleur aux Ă©checs et Ă la boxe t'es ban le silver!"
"Je vous ai parlé de ma nouvelle mutuelle?"
Le 03 février 2023 à 15:47:32 :
public de cassos qui comprennent pas que "combat politique"n'est pas soutenir un boutiquier du net en achetant ses babioles Eh oui Kylian le "natio" des bacs à sable, tout ce qu'il veut c'est changer de pick-up grâce à toi
Mentalité du chacun-pour-sa-gueule et de l'hédonisme héritée des boomers. Des jeunes vieux en somme
Vraiment c'est le meilleur des filons la droite identitaire pour se faire de la thune. Un public d'ahuri prĂŞt Ă donner et fan de Poutine Zemmour et Trump
Le 03 février 2023 à 15:52:05 :
ça parle constamment d'expatriation et quand quelqu'un vous montre l'exemple vous lui crachez un molard à la face faut choisir à un moment
Ouais enfin là c'est du consumérisme beauf. On parle pas du mec qui s'expatrie en Europe pour vivre à nouveau comme ce qu'il est : un Européen.
Le 03 février 2023 à 15:53:29 :
Des drapeaux du Texas partout, mais pas un seul de la France
Ils se foutent bien de la gueule des Français là -bas, il aimerait bien parler mieux anglais que ça quand il est avec ses "potes" texans (dont on a l'impression qu'ils ont juste envie qu'il leur foute la paix avec sa caméra )
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale238
- Date de création
- 1 février 2023 à 19:25:45
- Nb. messages archivés
- 1117
- Nb. messages JVC
- 1058