Topic de Hagstoka :

RACONTEZ VOS PIRES EPERIENCES DE STAGE

L'an dernier, j'ai fait un stage dans un magasin. Je me suis barré au bout de 2 semaines parce que je m'étais pris la tête avec un employé. Quand j'ai voulu reprendre le stage dans une autre enseigne pour compléter les 2 mois, j'ai été viré en même pas 1 semaine parce que j'étais pas assez avenant avec les clients. :rire:

Le 27 janvier 2023 à 17:20:14 :

Le 27 janvier 2023 à 17:18:17 :
Apprentissage en boucherie y'a 5-6 ans

Harcelé depuis 6 mois, j'ai menacé 3 fois un collègue avec un shlass tellement j'en pouvais plus, la 3e fois c'est passé à 5 cm du cou puis j'ai balancé mon couteau dans un coin avant de partir telle un chad

J'ai été diagnostiquée depressif et j'ai fini accro au anxiolytiques que je prend encore aujourd'hui avec des phases où je repense à ce moment (même si moins aujourd'hui)

... bon courage mon kheyou, j'espère que t's dans un environnement plus calme maintenant

Tkt c'est du passé, j'essaie d'avancer, j'ai quitté cet environnement (même si là j'ai taffé un mois en boucherie, ça ce passe un peu mieux même si vas-y leur mentalité est bizarre un peu, ça doit être intrinsèque au monde alimentaire)

Le 27 janvier 2023 à 17:24:05 :
L'an dernier, j'ai fait un stage dans un magasin. Je me suis barré au bout de 2 semaines parce que je m'étais pris la tête avec un employé. Quand j'ai voulu reprendre le stage dans une autre enseigne pour compléter les 2 mois, j'ai été viré en même pas 1 semaine parce que j'étais pas assez avenant avec les clients. :rire:

Ahahahaha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 27 janvier 2023 à 17:26:35 :

Le 27 janvier 2023 à 17:20:14 :

Le 27 janvier 2023 à 17:18:17 :
Apprentissage en boucherie y'a 5-6 ans

Harcelé depuis 6 mois, j'ai menacé 3 fois un collègue avec un shlass tellement j'en pouvais plus, la 3e fois c'est passé à 5 cm du cou puis j'ai balancé mon couteau dans un coin avant de partir telle un chad

J'ai été diagnostiquée depressif et j'ai fini accro au anxiolytiques que je prend encore aujourd'hui avec des phases où je repense à ce moment (même si moins aujourd'hui)

... bon courage mon kheyou, j'espère que t's dans un environnement plus calme maintenant

Tkt c'est du passé, j'essaie d'avancer, j'ai quitté cet environnement (même si là j'ai taffé un mois en boucherie, ça ce passe un peu mieux même si vas-y leur mentalité est bizarre un peu, ça doit être intrinsèque au monde alimentaire)

Super nouvel pour toi khey

un jour où il y avait exceptionnellement une grève de nos associés, ma maître de stage m'a proposé de rentrer chez moi. " Ca ne vaut pas la peine que tu restes, il n'y aura personne au bureau ". Deux jours plus tard elle me convoque dans son bureau en me disant que c'était pas du tout pro comme attitude et que " c'est pas parce que je t'ai proposé de rentrer que t'étais obligé d'accepter " :)

Alternance en agent de maintenance
On était de trop pour pas assez de taff mais on nous mettait une pression de fou par le chef de service pour toujours faire un truc du coup on demontait et remontait en boucle des ponceuses ou des torches de soudage en attendant qu'une panne se manifestent dans l'entreprise une fois toute les deux semaines

Les longues journées d'ennuis passer à me demander comment j'ai finis la, pendant que mes potes en cours se plaignaient de revenir en cours moi au contraire j'étais content

Le 27 janvier 2023 à 17:30:50 :
un jour où il y avait exceptionnellement une grève de nos associés, ma maître de stage m'a proposé de rentrer chez moi. " Ca ne vaut pas la peine que tu restes, il n'y aura personne au bureau ". Deux jours plus tard elle me convoque dans son bureau en me disant que c'était pas du tout pro comme attitude et que " c'est pas parce que je t'ai proposé de rentrer que t'étais obligé d'accepter " :)

BAHAHAHAHAH TRAPED https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 27 janvier 2023 à 17:33:27 :
On était de trop pour pas assez de taff mais on nous mettait une pression de fou par le chef de service pour toujours faire un truc du coup on demontait et remontait en boucle des ponceuses ou des torches de soudage en attendant qu'une panne se manifestent dans l'entreprise une fois toute les deux semaines

Les longues journées d'ennuis passer à me demander comment j'ai finis la, pendant que mes potes en cours se plaignaient de revenir en cours moi au contraire j'étais content

Bien à l'abris au près de tes ponceuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Allez faites pas les timides https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C'est vrai que c'est la période des stages là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png
En stage ouvrier " Vous les jeunes si on vous met pas un baton dans le cul vous vous bougez pas ". Heureusement qu'il pouvait rien faire de concret si ce n'est aboyer.

Le 27 janvier 2023 à 17:33:27 :

Ayaaa un classique
Le patron qui te dit : "non mais ya toujours quelques chose à faire" toi qui passe le balai pour la 10e fois :)

Le 27 janvier 2023 à 17:46:22 :
En stage ouvrier " Vous les jeunes si on vous met pas un baton dans le cul vous vous bougez pas ". Heureusement qu'il pouvait rien faire de concret si ce n'est aboyer.

Les fantasmes non avoué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Up de la folie je vais devenir zinzinon
Allez up up up on raconte

[17:18:15] <MSR_WhiteWolf>
Stage en boulangerie, j’ai meme aider à déménager des meuble en fin de stage il ma doner un peu de sous 25€ , d’abord il sort le bifton de 20 et il me ta bien travaillé je vais donner plus que se que je donne d’habitude et sort le billet de 5 lol

Perso payé 50€ pour un stage de 3 semaines ahi, alors que j'ai rien branlé

Up racontez vos stages légendaire maintenant ça suffit

Le 27 janvier 2023 à 17:30:50 :

Wow le QI :rire:

Tu as dit quoi ?

Par contre j'ai sûrement la pire histoire :)

J'étais moche avant, donc pas confiance en moi, donc timide, donc gênant :)

Je faisais un stage en boulangerie et j'ai fait N'IMPORTE QUOI c'était pathétique bordel :)

Le mec demandait de la crème fraîche je lui ramenais un truc rien à voir bordel il me demandait du fromage râpée je lui ramenais un bol vide j'étais en stresse totale j'étais pas bien :)

Le pire moment c'est quand il me montre un truc et il me dit "Tu vois il y en a 4 et il y a 3 rangées, donc 4x3 c'est égal à ?" :)

Nofake je lui ai répondu en sueur "Heu... C'est le matin je veux pas faire de math" en bégayant putain :)

Le regard qu'il m'a fait, il m'a prit pour un attardé bordel je l'ai entendu dire à son patron "Il sait même pas combien ça fait 4x3 il est débile" :)

J'ai hésité à me barrer quand j'ai jetté les poubelles, mais je suis resté jusqu'au bout et je suis plus revenu :)

QUI ME BAT ??? :)

Quand j'avais 14 ans j'ai fait un stage d'observation dans un supermarché et j'ai fracassé le crâne de mon ancien patron avec une clé à molette en pensant qu'il avait retourné tous mes collègues contre moi pour me vendre à des francs-maçons et me sacrifier à Baal sur un autel cérémoniel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Depuis j'ai fait plusieurs séjours en HP et je touche l'AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Hagstoka
Date de création
27 janvier 2023 à 17:05:59
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 335