Topic de Hagstoka :

RACONTEZ VOS PIRES EPERIENCES DE STAGE

Par PITIE je NEED, on m'a refusé une alternance de sous être pasque je suis pas assez GRAND BORDEL (il on pris des gars de 27, moi j'ai 20).
C'est quoi ce monde tout pourris ou t'as pas le droit de faire tes preuves avant d'avoir uns calvitie ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
J'en ai trop marre bordel j'ai mis mes projets de coté pour m'y consacrer et voilà on me dis non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

A la decheterie de ma ville ou on m'a dit :
Passe pas le balai ce matin sinon tu auras rien à faire cet après midi.

J avais 17 ans, je suis devenu zinzolinx à force de rien branler, eux ils regardaient le tour de France (on était 4), y avait même pas assez de taf pour une personne

Le 27 janvier 2023 à 17:07:35 :

J avais 17 ans, je suis devenu zinzolinx à force de rien branler, eux ils regardaient le tour de France (on était 4), y avait même pas assez de taf pour une personne

AYAAAAA tu remets le sourir mon khey merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Allez le kheyou racontez svp

Ils étaient payés combien ?

Pareil bordel je viens d'être refusé pour un stage, je suis dégouté.
El famoso "Merci de nous avoir soumis votre très précieuse candidature, mais nous avons trouvé un candidat avec un meilleur profil" :)
La boucle, ils prennent que des gens avec un bon master ou une expérience professionnelle, mais tous les bons masters demandent une expérience pro :)
Un stage dans une imprimerie ou j'ai rien foutu et ou j'ai ete toute la journée a côté d'une milf ultra exitante (aujourd'hui je la vois passé de temps en temps dans mon magasin)
Un stage en graphisme ou pareil j'ai rien foutu et pour finir j'ai trier de vieux markers
Un dans les transports publics de ma ville en mechanique ou je passai mes journées debout toujours a rien faire et un stage d'un mois dans les bureaux ou j'ai du trier les dossiers de comptabilité et tout les jours je regardai des videos sur youtube pour passer le temps

Le 27 janvier 2023 à 17:13:23 :
Pareil bordel je viens d'être refusé pour un stage, je suis dégouté.
El famoso "Merci de nous avoir soumis votre très précieuse candidature, mais nous avons trouvé un candidat avec un meilleur profil" :)
La boucle, ils prennent que des gens avec un bon master ou une expérience professionnelle, mais tous les bons masters demandent une expérience pro :)

Mais BORDEL ils m'ont dis "On garde votre cv au chaud" nooon LA HONTE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 27 janvier 2023 à 17:15:54 :
Un stage dans une imprimerie ou j'ai rien foutu et ou j'ai ete toute la journée a côté d'une milf ultra exitante (aujourd'hui je la vois passé de temps en temps dans mon magasin)
Un stage en graphisme ou pareil j'ai rien foutu et pour finir j'ai trier de vieux markers
Un dans les transports publics de ma ville en mechanique ou je passai mes journées debout toujours a rien faire et un stage d'un mois dans les bureaux ou j'ai du trier les dossiers de comptabilité et tout les jours je regardai des videos sur youtube pour passer le temps

Bah bravo t'es le meilleur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Stage en boulangerie, j’ai meme aider à déménager des meuble en fin de stage il ma doner un peu de sous 25€ , d’abord il sort le bifton de 20 et il me ta bien travaillé je vais donner plus que se que je donne d’habitude et sort le billet de 5 lol

Apprentissage en boucherie y'a 5-6 ans

Harcelé depuis 6 mois, j'ai menacé 3 fois un collègue avec un shlass tellement j'en pouvais plus, la 3e fois c'est passé à 5 cm du cou puis j'ai balancé mon couteau dans un coin avant de partir telle un chad

J'ai été diagnostiquée depressif et j'ai fini accro au anxiolytiques que je prend encore aujourd'hui avec des phases où je repense à ce moment (même si moins aujourd'hui)

Le 27 janvier 2023 à 17:18:15 :
Stage en boulangerie, j’ai meme aider à déménager des meuble en fin de stage il ma doner un peu de sous 25€ , d’abord il sort le bifton de 20 et il me ta bien travaillé je vais donner plus que se que je donne d’habitude et sort le billet de 5 lol

Ayaaaaaa il est gentil en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 27 janvier 2023 à 17:18:17 :

Harcelé depuis 6 mois, j'ai menacé 3 fois un collègue avec un shlass tellement j'en pouvais plus, la 3e fois c'est passé à 5 cm du cou puis j'ai balancé mon couteau dans un coin avant de partir telle un chad

J'ai été diagnostiquée depressif et j'ai fini accro au anxiolytiques que je prend encore aujourd'hui avec des phases où je repense à ce moment (même si moins aujourd'hui)

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est tellement pas drôle ptn, dsl au kheys qui voulait rigoler un peu

Le 27 janvier 2023 à 17:18:17 :

... bon courage mon kheyou, j'espère que t's dans un environnement plus calme maintenant

Le 27 janvier 2023 à 17:09:55 :

C était des smicards..

Y avait un seul gauchiste syndicalisé, tout le monde (même moi à la fin) l'appelait Segolene, même les chefs

Le 27 janvier 2023 à 17:21:16 :

Le 27 janvier 2023 à 17:09:55 :

C était des smicards..

Y avait un seul gauchiste syndicalisé, tout le monde (même moi à la fin) l'appelait Segolene, même les chefs

Ayaoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Hagstoka
Date de création
27 janvier 2023 à 17:05:59
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 336