Cette 7/10 qui sélectionne naturellement les pucix
SuppriméLe 31 janvier 2023 à 10:26:23 :
Le 31 janvier 2023 à 10:22:19 :
Aucun khey intelligent et mature reproche aux femmes de chercher le meilleur parti.
D'ailleurs un khey intelligent accepte pleinement le concept d'hypergamie.Ce qu'on leur reproche, c'est d'être HYPOCRITE sur ce concept là justement, et de nier son existence et de ne pas assumer.
De dire qu'il faut être ci, il faut être ça pour plaire aux femmes, alors qu'en vérité elles vont se diriger uniquement vers les hommes qui sont le total opposéExact. L'hypergamie a été pleinement accepté par la très grande majorité des hommes, on en est conscient depuis l'enfance pour la plupart d'ailleurs.
Mais l'hypocrisie dont elles font preuve est à gerber par contre. Elles se victimisent et s'infantilisent ça rend zinzin. Alors qu'elles savent très bien ce qu'elles font ! Y'a qu'a voir le nombre de simp qui se font avoir dans toute sorte de piège IRL ou sur les RS d'ailleurs, c'est effrayant.
exactement
Le 31 janvier 2023 à 10:33:52 :
Le 31 janvier 2023 à 10:32:30 :
Le 31 janvier 2023 à 09:06:38 :
elle a raison sur un pointles Fachos de droite parle sans cesse de mérite, et de sélection naturelle
au final ils sont les perdants, car démographiquement ils ssont voués à disparaître et à être aussi des perdants avec les femmes
c'est un châtiment pour eux
Moi mon avis: Non elle a tord
la société doit être encadré par des règles qui ne sont pas celles de la nature, oui il faut respecter la nature saine des choses, mais lêtre humain n'est pas fait pour la liberté, l'être humain est fait pour être encadré et soumis à des règles/lois, sinon ça donne le chaos
Dans la nature Tinder et le consentement à l'accouplement ça n'existe pas
De même selon la sainte-sélection naturelle y'a pas de CAF, de pension alimentaire, d'avortement
Elle est pas plus cohérente que les fachos de droite
Il raconte n'imp si la sélection par la femelle (donc leur consentement) n'existait pas dans la nature, les mammifères, enfin les animaux en général, n'auraient pas de parade nuptiale
Le 31 janvier 2023 à 10:32:57 :
Le 31 janvier 2023 à 10:28:22 :
Le 31 janvier 2023 à 10:18:03 :
Le 31 janvier 2023 à 10:16:54 :
Le 31 janvier 2023 à 09:11:08 :
les magalax qui se font bl*cked c'est de la selecao ouiLes magalax ont le meilleur parmi les proposition entre un renoi musclé grand et protecteur et un celestin casimodo ellle ira vers le 1 er c'est logique
non elles vont avec eux car aucun blanc CORRECT veut de ces machins
Mec je connais des magalax 1 enfant j'en ai vu des blancs la draguer alors qu'elle ressemblait a choji apres decuplement partiel du corps.
On le sait tous khey
Le fameux blanc correct mais qui veut pas d’une magalaxComme si il avait le choix, ya personne au portillon pour lui il prend meme des mere celib avec des gosses metis
t'es probablement un ethnic qui se rassure, il y'a que africains et les moches pour se mettre avec des grosses.
Le 31 janvier 2023 à 10:22:18 :
Le 31 janvier 2023 à 10:20:11 :
Mais putainNous parler de sélection naturelle a l'époque des maison isolé, des supermarchés et des armes de guerre
N'importe quel Célestin d'1m60 déglingue un colosse de 2m avec un calibre 12
Croire que un colosse de 2m te protégera si en face ya 4 Célestin avec des armes blanche
un célestin qui déglingue un colosse de 2m avec une arme c'est une forme de selection naturelle
la selection change avec le temps
Ou alors c'est une théorie de merde que tout le monde répète comme des golems
Les H était aussi partisan de la sélection naturelle, malheureusement lui et son peuple se sont fait aussi sélectionné
Le 31 janvier 2023 à 10:33:45 :
Le 31 janvier 2023 à 10:31:53 :
Ceux qui parlent des 80/20 dans les relations h/f sont les mêmes qui en 30 ans n'ont jamais osé aborder rien qu'une seule femme et attendent dans un coin que les choses se fassent d'elles mêmes.
J'ai croisé des moches avec du panache et je peux vous assurer qu'ils baisaient sans problème
il y a même pas 10% de puceaux à 25 ans ça veut dire que 90% des hommes baisent, ça veut dire que les 10% sont ici sur le forum à bouclerOui ton post se complete parfaitement avec le miens
Je fais objectivement pas partie des 20% des hommes pourtant j'ai couché avec plusieurs femmes et pas toutes de mauvaises qualités
Je suis resté avec une nana qui a fait mannequin pendant 5 ans, moi, 1m70 et maigre pourtant
Le physique compte mais c'est un jeu de nombre aussi, si vous parlez a une ou deux filles sur 10 ans c'est normal
Je pense qu'ils sont trop connectés, ils ne voient le monde qu'à travers Tinder, ou effectivement la loi d'un 80/20 doit s'appliquer
Le 31 janvier 2023 à 09:01:30 :
https://vm.tiktok.com/ZMYNqJH21/Sélection naturelle pour les avortons incapable de transmettre leurs gènes et qui ragent de la loi de pareto, si on va au bout de cette logique elle a parfaitement raison
Et quand une nana de 18 ans se fait déglinguer par un mec de 70 piges, elle choisit aussi le meilleur mec pour féconder son ovule?
Petit florilège dans mon lien : https://www.pausecafein.fr/argent-achete-pas-amour-richesse/
Le 31 janvier 2023 à 10:37:12 :
Le 31 janvier 2023 à 10:32:57 :
Le 31 janvier 2023 à 10:28:22 :
Le 31 janvier 2023 à 10:18:03 :
Le 31 janvier 2023 à 10:16:54 :
> Le 31 janvier 2023 à 09:11:08 :
>les magalax qui se font bl*cked c'est de la selecao oui
Les magalax ont le meilleur parmi les proposition entre un renoi musclé grand et protecteur et un celestin casimodo ellle ira vers le 1 er c'est logique
non elles vont avec eux car aucun blanc CORRECT veut de ces machins
Mec je connais des magalax 1 enfant j'en ai vu des blancs la draguer alors qu'elle ressemblait a choji apres decuplement partiel du corps.
On le sait tous khey
Le fameux blanc correct mais qui veut pas d’une magalaxComme si il avait le choix, ya personne au portillon pour lui il prend meme des mere celib avec des gosses metis
t'es probablement un ethnic qui se rassure, il y'a que africains et les moches pour se mettre avec des grosses.
elle raconte de la m*rde
Pourquoi il y a 80% de mecs qui sont laissés sur le côté si, d'après les lois de la nature , elles ont tout fait pour trouver le meilleur partenaire en amont
La réalité, c'est qu'un moment donné, les gens qui n'ont pas d'enfant sont très minoritaires et tout le monde baise au final.
Et ne faites pas les naifs qui ne comprennent pas ça en me montrant des images de stars avec leur enfants qui se reproduisent entre elles pour justifier la beauté et le choix génétique.
Le 31 janvier 2023 à 10:38:39 :
Le 31 janvier 2023 à 09:01:30 :
https://vm.tiktok.com/ZMYNqJH21/Sélection naturelle pour les avortons incapable de transmettre leurs gènes et qui ragent de la loi de pareto, si on va au bout de cette logique elle a parfaitement raison
Et quand une nana de 18 ans se fait déglinguer par un mec de 70 piges, elle choisit aussi le meilleur mec pour féconder son ovule?
Petit florilège dans mon lien : https://www.pausecafein.fr/argent-achete-pas-amour-richesse/
Pour le coup oui, elle choisit la meilleure opportunité pour le bien de son enfant, les espèces animales FONT LA MEME CHOSE, ils se basent parfois sur des éléments materiels ( l'oiseau qui fera le meilleur nid etc .. )
Le 31 janvier 2023 à 10:31:53 Equanimitesere a écrit :
Ceux qui parlent des 80/20 dans les relations h/f sont les mêmes qui en 30 ans n'ont jamais osé aborder rien qu'une seule femme et attendent dans un coin que les choses se fassent d'elles mêmes.
J'ai croisé des moches avec du panache et je peux vous assurer qu'ils baisaient sans problème
il y a même pas 10% de puceaux à 25 ans ça veut dire que 90% des hommes baisent, ça veut dire que les 10% sont ici sur le forum à boucler
J'ai jamais vu personne dire qu'un moche ne peut pas baiser
Il s'agit ici de ratio et d'opportunités, avec une répartition qui n'est pas uniforme. C'est pas tout est blanc ou tout est noir
A la base la redpill c'est d'abord avoir un discours correct sur le réel pour ensuite prendre les bonnes décisions
Et par forcément s'en plaindre tout seul dans son coin comme un fragile et chialer toute sa vie
Il existe des solutions pour contrer l'hypergamie des françaises, il suffit de go expat en Thaïlande par exemple
Le 31 janvier 2023 à 09:15:19 :
ça aurait été intéressant si seulement elle avait parler du fait que les femmes ne choisissent pas les "meilleurs" mais les plus beau ou avec un sexe plus gros
bh nombre de femmes commence a cuck après avoir donner naissance a des enfants, c'est même super courantmais bref, elles choississent pas le meilleurs pour l'enfants, elles choisissent le meilleurs pour leurs égo
que ça soit, vieux riche, BBC ou BG, quand elle auront pris le mur elles iront avec le premier fébrile sans virilité qui se montre devant elle
Combien de paquet de mouchoirs pour tes larmes le pucelard?
Le 31 janvier 2023 à 10:29:31 :
Le 31 janvier 2023 à 10:27:12 :
Elle a raison, les pucix incels mascu miso -autres mots négatifs- sont les premiers à glorifier la sélection naturelle mais se plaignent d'être des bêtas mis de côtéC'est complètement débile comme reflexion, ils ne glorifient pas, ils constatent et le déplore, tout simplement parce que nous sommes censées vivre dans des sociétés où on pretexte l'intelligence à chaque fois et où les femmes ont un discours d'inclusion mais semblent être les premières sous couvert d'hypocrisie sociale à ceder à leur pulsions les plus instinctives.
Ils la déplorent ? tu rigoles ? C'est les premiers à hurler sélection naturelle dès qu'un con ne fait pas les choses bien comme il faut ou se fait avoir bêtement
Ils disent que c'est normal que des alphas s'accaparent de toutes les femelles et que les faibles n'ont rien et sont condamnés à souffrir. Ils voient les choses seulement dans un rapport de force dominant-dominé.
Il n'y a qu'à voir la manière dont ils traitent les femmes dés qu'elles ont un minimum de vie sexuelle. Selon eux il y aurait seulement une poignée de femmes respectables et tout le reste serait des cuves à sperme bon à jeter et pour avoir ces élues il faudrait remplir tous les clichés de ce que constitue un homme un vrai
La compétition sexuelle ainsi que la compétition générale de la société découle de cette mentalité et ces crétins continuent à la propager bien que ça leur pourri la vie alors c'est bien fait pour leur gueule s'ils souffrent
Ils sont les artisans de leur propre malheur mais la vérité leur fait beaucoup trop mal alors ils préfèrent rejeter la faute sur autrui plutôt qu'assumer
Comme des vrais bonhommes
Le 31 janvier 2023 à 10:25:32 :
Elle a raison, ses choix résultent de pulsions instinctives. Faut l'accepter et essayait d'être dans les 20%, c'est tout.Si les femmes avaient choisi des cucks, le patrimoine génétique humain aurait été foireux et on se serait fait soulever par une autre espèce. Rationnellement ça a pas de sens de leur reprocher leurs exigences
La fameuse sélection naturelle qui produit des phasme jouant aux JV jusqu'à 40 et paye des onlyfan, provoque une baisse générale du QI, titktok instagram, prank et autre contenu débile
Données du topic
- Auteur
- StrangeGod
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 09:01:30
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 13:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC