Topic de StrangeGod :

Cette 7/10 qui sélectionne naturellement les pucix

Supprimé

Le 31 janvier 2023 à 09:06:38 :
elle a raison sur un point

les Fachos de droite parle sans cesse de mérite, et de sélection naturelle

au final ils sont les perdants, car démographiquement ils ssont voués à disparaître et à être aussi des perdants avec les femmes

c'est un châtiment pour eux

Moi mon avis: Non elle a tord

la société doit être encadré par des règles qui ne sont pas celles de la nature, oui il faut respecter la nature saine des choses, mais lêtre humain n'est pas fait pour la liberté, l'être humain est fait pour être encadré et soumis à des règles/lois, sinon ça donne le chaos

Enculé de ta race maudite

Le 31 janvier 2023 à 10:24:26 :

Le 31 janvier 2023 à 10:23:34 :

Le 31 janvier 2023 à 10:19:42 :

Le 31 janvier 2023 à 10:16:27 :
le 80/20 n'existe pas pour les relations h/f les descos, vous avez galvaudé l'équation de Vilfredo Pareto qui ne s'occupait que des questions sociales.

Il existe depuis l'avènement d'internet et plus particulièrement des réseaux sociaux et applis de rencontre

Alors comment tu expliques qu'à 25 ans tu as + de femmes vierges que d'hommes ?
en règle générale il y a + de pucelles que de puceaux

Des autistes de 80kgs selectives ça fait forcemment des pucelles.

Ah oui parce que tous les hommes sont des Brad Pitt :rire:

Le 31 janvier 2023 à 10:16:48 :

Le 31 janvier 2023 à 10:14:15 :

Le 31 janvier 2023 à 09:03:47 :
Le fameux instinct de survie qui les poussent à aller vers des mecs qui les battent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle veulent souvent d'un mec capable de les recadrer comme un pere avec leur fille .
UN pere capable de controler c'est oui

Elles veulent etre sous la coupe d’une autorité
Aucune celestin ou pro égalité ne peut leurs apporter ça

C’est pour cela que des renoi objectivement moche, taff de merde etc sont 100 fois plus desirée qu’un celestin qui fait du 3k/ mois

Bien sur un homme est different de la femme mais se complete.

Meme si aujourd'hui la femme est deconstruit elle juge ta capacité à etre un bon leader
savoir prendre des decissions souvent sur des details apprendre a affirmer leur choix
un celestin fait l'erreur a dire quand une meuf demande tu prefere ca ou sa, ou on va ou pas
prendre le choix de peur de la vexer ou de la perdre or c'est pas attirant.

Elle veulent un homme capable dire prépare toi on fait sa, sa sa un homme capable de la guider
en plus de subvenir a ses besoin en cas de grossesse .

Le 31 janvier 2023 à 10:22:19 :
Aucun khey intelligent et mature reproche aux femmes de chercher le meilleur parti.
D'ailleurs un khey intelligent accepte pleinement le concept d'hypergamie.

Ce qu'on leur reproche, c'est d'être HYPOCRITE sur ce concept là justement, et de nier son existence et de ne pas assumer.
De dire qu'il faut être ci, il faut être ça pour plaire aux femmes, alors qu'en vérité elles vont se diriger uniquement vers les hommes qui sont le total opposé :rire:

Exact. L'hypergamie a été pleinement accepté par la très grande majorité des hommes, on en est conscient depuis l'enfance pour la plupart d'ailleurs.

Mais l'hypocrisie dont elles font preuve est à gerber par contre. Elles se victimisent et s'infantilisent ça rend zinzin. Alors qu'elles savent très bien ce qu'elles font ! Y'a qu'a voir le nombre de simp qui se font avoir dans toute sorte de piège IRL ou sur les RS d'ailleurs, c'est effrayant.

Le 31 janvier 2023 à 09:13:57 :
Si vous êtes puceau passé les années, ça veut tout simplement dire que la nature, mère de toute les mères, vous a renier et a rejeté vos gènes qu'elle voyait impropre à l'évolution de l'humanité. Les femmes ne font qu'appliquer les murmures silencieux de la nature, tout est sélection naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496148-jesus-souris.png

Être puceau revient à ce que mille femme face à vous vous dise : "Nous ne voulons pas de tes gènes pour le futur de l'humanité", vous êtes déjà périmé, et c'est à cela que servait les guerres j'imagine, éliminer le nombre excédentaire d'humain déjà obsolète https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

"la nature" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496148-jesus-souris.png

Corentin l'athée nihiliste qui croit en "la nature" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496148-jesus-souris.png

Le 31 janvier 2023 à 10:25:00 :

Le 31 janvier 2023 à 10:22:59 :

Le 31 janvier 2023 à 10:20:11 :
Mais putain :rire:

Nous parler de sélection naturelle a l'époque des maison isolé, des supermarchés et des armes de guerre :rire:

N'importe quel Célestin d'1m60 déglingue un colosse de 2m avec un calibre 12 :rire:

Croire que un colosse de 2m te protégera si en face ya 4 Célestin avec des armes blanche :rire:

Personne se promène avec une arme dehors
Dehors tu es pas en sécurité au cas ou, n’importe qui peut te tabasser a main nue et te laisser pour mort. Il va s’en passer du temps entre ton tabassage et la venue des keufs

La société peut changer n’importe quand et revenir a des valeur de forces ( ex : l’ukraine actuellement)

Et les meufs sont 100 fois plus dans le reel que les celestins qui s’imaginent en sécurité dehors.

Une meuf qui se promène avec un celestin elle sait tres bien qu’elle se fera sacrebleu au premier mec sans morale qui passe
Et c’est pas celestin qui l’a protegera

Mais j'en suis conscient de pas être en sécurité dehors :hap:

Je suis d'accord avec toi sur tout les points , mais du coup tu répète ce que j'ai dis :(

Vouloir un partenaire grand et fort ne sert, dans le sens biologie, a rien

Ca sert à "maximiser" les chances que ton enfant soit lui aussi grand et fort, et pas petit et calvitié comme le Célestin que tu a recalé la veille :hap:

Le 31 janvier 2023 à 10:26:08 :

Le 31 janvier 2023 à 10:24:26 :

le 80/20 n'existe pas pour les relations h/f les descos, vous avez galvaudé l'équation de Vilfredo Pareto qui ne s'occupait que des questions sociales.

Il existe depuis l'avènement d'internet et plus particulièrement des réseaux sociaux et applis de rencontre

Des autistes de 80kgs selectives ça fait forcemment des pucelles.

Ah oui parce que tous les hommes sont des Brad Pitt :rire:

Justement non c'est pour ça que la misère sexuelle est forte chez eux.

Elle a raison, les pucix incels mascu miso -autres mots négatifs- sont les premiers à glorifier la sélection naturelle mais se plaignent d'être des bêtas mis de côté

C’est totalement faux ca
Tu es allé vérifier les chattes des meufs qui se disent vierge? Tu es allé vérifier si les non puceaux le sont vraiment?

C’est juste du mensonge. Les mecs socialement ont intérêt a pas etre puceaux et les meufs l’inverse tout simplement

Tant de crédulité c’est fou

Je ne vois pas pourquoi tu mentirais à des études anonymes, il n'y a aucune pression sociale à ce niveau

Le 31 janvier 2023 à 10:26:43 :

Nous parler de sélection naturelle a l'époque des maison isolé, des supermarchés et des armes de guerre :rire:

N'importe quel Célestin d'1m60 déglingue un colosse de 2m avec un calibre 12 :rire:

Croire que un colosse de 2m te protégera si en face ya 4 Célestin avec des armes blanche :rire:

Dehors tu es pas en sécurité au cas ou, n’importe qui peut te tabasser a main nue et te laisser pour mort. Il va s’en passer du temps entre ton tabassage et la venue des keufs

La société peut changer n’importe quand et revenir a des valeur de forces ( ex : l’ukraine actuellement)

Et les meufs sont 100 fois plus dans le reel que les celestins qui s’imaginent en sécurité dehors.

Une meuf qui se promène avec un celestin elle sait tres bien qu’elle se fera sacrebleu au premier mec sans morale qui passe

Je suis d'accord avec toi sur tout les points , mais du coup tu répète ce que j'ai dis :(

Ca sert à "maximiser" les chances que ton enfant soit lui aussi grand et fort, et pas petit et calvitié comme le Célestin que tu a recalé la veille :hap:

Oui donc c'est des préférences, je me répète mais si Célestin a un 12 sous le lit, qu'il fasse 1,90m ou 1,65m la protection physique apporté est la même.

Et quiconque s'est déjà battu sait qu'un petit mec peut defoncer un grand en baston.

C'est le poids qui compte, pas la taille, donc les obèse attire les femmes ?

Le 31 janvier 2023 à 10:18:03 :

Le 31 janvier 2023 à 10:16:54 :

Le 31 janvier 2023 à 09:11:08 :
les magalax qui se font bl*cked c'est de la selecao oui :)

Les magalax ont le meilleur parmi les proposition entre un renoi musclé grand et protecteur et un celestin casimodo ellle ira vers le 1 er c'est logique

non elles vont avec eux car aucun blanc CORRECT veut de ces machins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mec je connais des magalax 1 enfant j'en ai vu des blancs la draguer alors qu'elle ressemblait a choji apres decuplement partiel du corps.

Le 31 janvier 2023 à 10:27:12 :
Elle a raison, les pucix incels mascu miso -autres mots négatifs- sont les premiers à glorifier la sélection naturelle mais se plaignent d'être des bêtas mis de côté

+ t'es miso + tu ken hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
c'est pas excitant un mec qui simp et qui la traite comme une reine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis plus puceau alors que je suis objectivement pas dans le 20% des hommes, je pense que cette loi de pareto manque de variables même si il y a du vrai dedans

Le 31 janvier 2023 à 09:08:51 :

Le 31 janvier 2023 à 09:06:29 :
Avec un piercing sur pif ça ne m'étonne pas , surement une cuve

Le 31 janvier 2023 à 10:25:32 :
Elle a raison, ses choix résultent de pulsions instinctives. Faut l'accepter et essayait d'être dans les 20%, c'est tout.

Si les femmes avaient choisi des cucks, le patrimoine génétique humain aurait été foireux et on se serait fait soulever par une autre espèce. Rationnellement ça a pas de sens de leur reprocher leurs exigences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc arrêter de chialer de souffrir si c'est dans l'ordre naturel des choses

Le 31 janvier 2023 à 10:27:12 :

C'est complètement débile comme reflexion, ils ne glorifient pas, ils constatent et le déplore, tout simplement parce que nous sommes censées vivre dans des sociétés où on pretexte l'intelligence à chaque fois et où les femmes ont un discours d'inclusion mais semblent être les premières sous couvert d'hypocrisie sociale à ceder à leur pulsions les plus instinctives.

Car si tu pense défendre ta copine dehors face a 3 couteau ou même 1 machette ou 1 couteaux...tu es naïf.

Justement ca ne sert que biologiquement
C’est pour cela qu’instinctivment elles vont vers un grand et costaud plutot qu’un petit celestin

Deja le grand et costaud il intimide, tu l’emmerdes pas. Parceque si tu te loupes il te brise en 2

Societalement etre fort physiquement ne sert a rien
Mais biologiquement c’est limite obligatoire pour la survie.

Et comme les sociétés changent, s’effondrent ect contrairement a la nature qui ne changera jamais

Comportement biologique >>>[…]>>>> societaux

Je t’ai pris l’exemple de l’ukraine, il a suffit d’un mois pour que la société s’effondre et que toute les règles societale cessent
Qu’est ce qui reste du coup? Les regles naturelles

Les meufs intègrent inconsciemment que la société peut s’effondrer ou changer n’importe quand et que la seule chose qui existera toujours c’est la loi du plus fort

Le 31 janvier 2023 à 10:29:00 :

Le 31 janvier 2023 à 10:25:32 :
Elle a raison, ses choix résultent de pulsions instinctives. Faut l'accepter et essayait d'être dans les 20%, c'est tout.

Si les femmes avaient choisi des cucks, le patrimoine génétique humain aurait été foireux et on se serait fait soulever par une autre espèce. Rationnellement ça a pas de sens de leur reprocher leurs exigences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc arrêter de chialer de souffrir si c'est dans l'ordre naturel des choses

néanmoins c'est normal que certains chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 janvier 2023 à 10:26:23 PuebloEscrobar a écrit :

Le 31 janvier 2023 à 10:22:19 :
Aucun khey intelligent et mature reproche aux femmes de chercher le meilleur parti.
D'ailleurs un khey intelligent accepte pleinement le concept d'hypergamie.

Ce qu'on leur reproche, c'est d'être HYPOCRITE sur ce concept là justement, et de nier son existence et de ne pas assumer.
De dire qu'il faut être ci, il faut être ça pour plaire aux femmes, alors qu'en vérité elles vont se diriger uniquement vers les hommes qui sont le total opposé :rire:

Exact. L'hypergamie a été pleinement accepté par la très grande majorité des hommes, on en est conscient depuis l'enfance pour la plupart d'ailleurs.

Mais l'hypocrisie dont elles font preuve est à gerber par contre. Elles se victimisent et s'infantilisent ça rend zinzin. Alors qu'elles savent très bien ce qu'elles font ! Y'a qu'a voir le nombre de simp qui se font avoir dans toute sorte de piège IRL ou sur les RS d'ailleurs, c'est effrayant.

En plus, quand on énonce le concept d'hypergamie à un mec en général, il va jamais dire : "oh làlà elles devraient changer, les femmes devraient aimer les mecs comme ci comme ça"

NON.

L'homme en question va justement chercher à s'améliorer pour faire parti de ces 20%.

L'hypergamie pousse les hommes à la concurrence et à la compétition pour s'améliorer.

Là où avec les meufs c'est le contraire, quand quelque chose ne va pas : il faut que ça soit les autres qui changent.
On le voit avec la grossophobie : ouin ouin c'est la société qui doit changer de mentalité.

Bizarrement on parle jamais de grossophobie des hommes. Quand on dit à un homme qu'il est gros, il va jamais dire "acceptez moi je suis beau, tous les hommes sont beaux" Non il va se foutre au sport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bref tout ça explique pourquoi l'homme prend plus de risque, pourquoi il a tendance à plus se dépasser, car la sélection sexuelle est ancré en lui et à des effets sur tous les autres composantes de sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

N'oubliez jamais ça, jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675157433-cover1.jpg

Données du topic

Auteur
StrangeGod
Date de création
31 janvier 2023 à 09:01:30
Date de suppression
31 janvier 2023 à 13:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés