Cette 7/10 qui sélectionne naturellement les pucix
SuppriméLe 31 janvier 2023 à 10:46:36 :
Le 31 janvier 2023 à 10:43:27 :
Le 31 janvier 2023 à 10:41:45 :
Le 31 janvier 2023 à 10:25:32 :
Elle a raison, ses choix résultent de pulsions instinctives. Faut l'accepter et essayait d'être dans les 20%, c'est tout.Si les femmes avaient choisi des cucks, le patrimoine génétique humain aurait été foireux et on se serait fait soulever par une autre espèce. Rationnellement ça a pas de sens de leur reprocher leurs exigences
La fameuse sélection naturelle qui produit des phasme jouant aux JV jusqu'à 40 et paye des onlyfan, provoque une baisse générale du QI, titktok instagram, prank et autre contenu débile
Oui mais en même temps pourquoi faire 90 kg quand on peut 1v1 n'importe quel prédateur avec un simple fusil de chasse?
Du coup à quoi sert l'hypergamie des femmes si au final ça produit une société de gros lard dont la graisse est composée de 90% de couca-gougla et le 10% restant de do mac?
Parce que tu crois que le Chad de l'instant T est le même que celui de l'instant T+1 ou T-1? NON, spoiler : les critères sexuels évoluent dans le temps ce qui n'évolue pas en revanche c'est la volonté de trouver un mâle avec les bons gènes pour perpétuer l'espèce ET optimiser l'évolution ce qui implique qu'un Chad de cromagnon est forcément très différent du Chad de l'ère de l'information et c'est normal.
EDIT j'ajouterai que la musculature des Chad go muscu est très différente de celle des hommes de cromagnon et est plus à visée esthétique.
Le 31 janvier 2023 à 10:45:38 :
Le 31 janvier 2023 à 10:44:10 :
Le 31 janvier 2023 à 10:40:22 :
A la base la redpill c'est d'abord avoir un discours correct sur le réel pour ensuite prendre les bonnes décisionsEt par forcément s'en plaindre tout seul dans son coin comme un fragile et chialer toute sa vie
Il existe des solutions pour contrer l'hypergamie des françaises, il suffit de go expat en Thaïlande par exemple
apres les même golems qui te sortent "bas sors" "faut s'améliorer" "c'est toi le problème",
quand tu go expat ils vont dirent "les puceaux qui s'expat pour baiser c'est pathétique"
Bah tu peux le faire pour contrer l'hypergamie française, c'est même conseillé si tu veux finalement répandre tes gènes il n'empêche que c'est pathétique d'avoir besoin d'en arriver là: aller à l'autre bout du monde JUSTE pour baiser
me répondre sur un topic et trainer sur jvc c'est pathétique aussi et pourtant tu le fais bien, d'ailleurs il y a des milliers de choses pathétiques que tu fais dans ta vie mais tu te concentres bien sur celle que tu veux l'hypocrite
Le 31 janvier 2023 à 10:42:17 :
Le 31 janvier 2023 à 10:40:21 :
Le 31 janvier 2023 à 10:31:53 Equanimitesere a écrit :
Ceux qui parlent des 80/20 dans les relations h/f sont les mêmes qui en 30 ans n'ont jamais osé aborder rien qu'une seule femme et attendent dans un coin que les choses se fassent d'elles mêmes.
J'ai croisé des moches avec du panache et je peux vous assurer qu'ils baisaient sans problème
il y a même pas 10% de puceaux à 25 ans ça veut dire que 90% des hommes baisent, ça veut dire que les 10% sont ici sur le forum à bouclerJ'ai jamais vu personne dire qu'un moche ne peut pas baiser
Il s'agit ici de ratio et d'opportunités, avec une répartition qui n'est pas uniforme. C'est pas tout est blanc ou tout est noirBah c'est tout à fait normal un mec/une meuf pas très attirant(e) baise moins que quelqu'un d'attirant INCROYABLEnt
Quelqu'un avec un QI de 70 points aura plus de mal à briguer un doctorat en physique qu''une personne avec 110 points de QI étonnifiant
La répartition n'est ni uniforme ni homogène. Elle forme plutôt une courbe avec un gros pic et de très grosses variations.
Là où l'attractivité des femmes sera une répartition plus ou moins uniforme sans très gros pic.
Les hommes et les femmes n'évaluent pas de la même façon le sexe opposé. D'où le concept d'hypergamie. Comprendo ? Ou je te fais une autre leçon.
Mais j'imagine que pour avoir cette discussion faut justement avoir plus de 70 Q.I ce que tu ne sembles pas avoir, mon petit.
Le 31 janvier 2023 à 10:42:49 :
Le 31 janvier 2023 à 10:41:06 :
Le 31 janvier 2023 à 10:29:31 :
Le 31 janvier 2023 à 10:27:12 :
Elle a raison, les pucix incels mascu miso -autres mots négatifs- sont les premiers à glorifier la sélection naturelle mais se plaignent d'être des bêtas mis de côtéC'est complètement débile comme reflexion, ils ne glorifient pas, ils constatent et le déplore, tout simplement parce que nous sommes censées vivre dans des sociétés où on pretexte l'intelligence à chaque fois et où les femmes ont un discours d'inclusion mais semblent être les premières sous couvert d'hypocrisie sociale à ceder à leur pulsions les plus instinctives.
Ils la déplorent ? tu rigoles ? C'est les premiers à hurler sélection naturelle dès qu'un con ne fait pas les choses bien comme il faut ou se fait avoir bêtement
Ils disent que c'est normal que des alphas s'accaparent de toutes les femelles et que les faibles n'ont rien et sont condamnés à souffrir. Ils voient les choses seulement dans un rapport de force dominant-dominé.
Il n'y a qu'à voir la manière dont ils traitent les femmes dés qu'elles ont un minimum de vie sexuelle. Selon eux il y aurait seulement une poignée de femmes respectables et tout le reste serait des cuves à sperme bon à jeter et pour avoir ces élues il faudrait remplir tous les clichés de ce que constitue un homme un vrai
La compétition sexuelle ainsi que la compétition générale de la société découle de cette mentalité et ces crétins continuent à la propager bien que ça leur pourri la vie alors c'est bien fait pour leur gueule s'ils souffrent
Ils sont les artisans de leur propre malheur mais la vérité leur fait beaucoup trop mal alors ils préfèrent rejeter la faute sur autrui plutôt qu'assumer
Comme des vrais bonhommes
"Il n'y a qu'à voir la manière dont ils traitent les femmes dés qu'elles ont un minimum de vie sexuelle. Selon eux il y aurait seulement une poignée de femmes respectables et tout le reste serait des cuves à sperme bon à jeter"
Et ben c'est le cas pour vous aussi alors arrêtez de chialer, attendez la mort seul dans votre coin et en silence
A la base la redpill c'est d'abord avoir un discours correct sur le réel pour ensuite prendre les bonnes décisionsEt par forcément s'en plaindre tout seul dans son coin comme un fragile et chialer toute sa vie
Il existe des solutions pour contrer l'hypergamie des françaises, il suffit de go expat en Thaïlande par exemple
El famoso Thailande où les femmes te voient comme un porte-monnaie sur pattes, la plupart essaient de te manipuler pour leur acheter des maisons et voitures à leur nom... En échange elles te vendent leur corps fertile super malsain comme relation
C'est par instinct primitif que l'homme cherche à féconder un max de femmes
C'est par instinct primitif que la femme cherche le meilleur homme possible
Sur le fond elle a raison de pointer du doigt l'hypocrisie de certains, nonobstant faudrait quand même rappeler que la majorité du temps eux qui sont pour la maitrise des instincts dans une société traditionnelle vont pas faire l'apologie de la polygamie masculine ou d'avoir un bodycount de gigachad tinder
Et ça ne change pas non plus le fait que les femmes Françaises offrent un des pires ratio entre leurs exigences et ce qu'elles donnent en retour
Le 31 janvier 2023 à 10:47:36 :
apres les même golems qui te sortent "bas sors" "faut s'améliorer" "c'est toi le problème",
quand tu go expat ils vont dirent "les puceaux qui s'expat pour baiser c'est pathétique"
Exa bordel, le khey moche applique le conseil "bah sors"
Il bosse comme un chien en France pour économiser et pouvoir s'expatrier en Thaïlande pour pouvoir baiser
Mais il se fait tout de même mépriser "a gneugneu tu profites de la misère des femmes asiatiques , tu devrais avoir honte de toi"
des hypocrites tout simplement, les mecs qui jugent comme ça sont souvent les plus débiles
Le 31 janvier 2023 à 10:48:37 :
Bah tu peux le faire pour contrer l'hypergamie française, c'est même conseillé si tu veux finalement répandre tes gènes il n'empêche que c'est pathétique d'avoir besoin d'en arriver là: aller à l'autre bout du monde JUSTE pour baiser
me répondre sur un topic et trainer sur jvc c'est pathétique aussi et pourtant tu le fais bien, d'ailleurs il y a des milliers de choses pathétiques que tu fais dans ta vie mais tu te concentres bien sur celle que tu veux l'hypocrite
Projette pas, personnellement je suis juste là pour me foutre de ta gueule et donner les bons conseils à ceux qui veulent s'en sortir c'est pas moi qui suis là à me plaindre de pas réussir à ken ou que c'est anormal que les gens trouvent pathétique mon projet d'aller marier une meuf du tiers monde en profitant de sa misère juste pour ken
Le 31 janvier 2023 à 10:49:40 :
Pour ceux qui pinaillent sur le terme "sélection naturelle", le terme "instinct primitif" est beaucoup plus pertinent dans le contexte
Sur le fond elle a raison de pointer du doigt l'hypocrisie de certains, nonobstant faudrait quand même rappeler que la majorité du temps eux qui sont pour la maitrise des instincts dans une société traditionnelle vont pas faire l'apologie de la polygamie masculine ou d'avoir un bodycount de gigachad tinder
Faut faire la mise à jour; elles veulent le polyamour, enchainer les chad. Les femmes veulent aussi se faire féconder par un max de chad
Il vient d'où encore ce scam selon lequel la femme se contente d'un seul homme?
Le 31 janvier 2023 à 10:48:57 :
El famoso Thailande où les femmes te voient comme un porte-monnaie sur pattes, la plupart essaient de te manipuler pour leur acheter des maisons et voitures à leur nom... En échange elles te vendent leur corps fertile super malsain comme relation
quand tu doit t'expat pour baiser pas facile d'avoir des relation saine dans tous les cas
Le 31 janvier 2023 à 10:45:18 :
Le 31 janvier 2023 à 10:42:58 :
Chaud ceux qui voient la procréation uniquement pour le côté faire un enfant, perso je m'en tape completEl famoso instint de survies, alors que de plus de teubés parcours les rues, il y a pas à dire les meilleurs sont choisis
T'as rien compris au sujet toi, on parle d'instinct naturel, même pour un plan cul pillule + preservatif une meuf va suivre son instinct qui recherche le meilleur mec.
Même quand elle te parle dans la rue pour zero sexe elle te juge par rapport à cet instinct et estime son respect en rapport à ça.
Il est pas question d'ovuler ou de fonder un foyer là, mais c'est des centaines de miliers d'années qui ont conditionné son instinct, c'est pas leur reflexion souvent faiblarde qui court-circuite ça.
Tu confirmes donc que j'ai bel et bien compris le sujet
C'est certainement pas "l’instinct naturel " qui excuse tout, c'est encore une manière de se dédouaner des répercutions derrières.
Leur réflexion faiblarde ? ça vaut aussi pour les hommes "voit un bout de nichon" "ouah faut que je la démonte !" là c'est sur on est sur des génies intellectuels
Le 31 janvier 2023 à 10:48:39 :
Le 31 janvier 2023 à 10:42:17 :
Le 31 janvier 2023 à 10:40:21 :
Le 31 janvier 2023 à 10:31:53 Equanimitesere a écrit :
Ceux qui parlent des 80/20 dans les relations h/f sont les mêmes qui en 30 ans n'ont jamais osé aborder rien qu'une seule femme et attendent dans un coin que les choses se fassent d'elles mêmes.
J'ai croisé des moches avec du panache et je peux vous assurer qu'ils baisaient sans problème
il y a même pas 10% de puceaux à 25 ans ça veut dire que 90% des hommes baisent, ça veut dire que les 10% sont ici sur le forum à bouclerJ'ai jamais vu personne dire qu'un moche ne peut pas baiser
Il s'agit ici de ratio et d'opportunités, avec une répartition qui n'est pas uniforme. C'est pas tout est blanc ou tout est noirBah c'est tout à fait normal un mec/une meuf pas très attirant(e) baise moins que quelqu'un d'attirant INCROYABLEnt
Quelqu'un avec un QI de 70 points aura plus de mal à briguer un doctorat en physique qu''une personne avec 110 points de QI étonnifiant
La répartition n'est ni uniforme ni homogène. Elle forme plutôt une courbe avec un gros pic et de très grosses variations.
Là où l'attractivité des femmes sera une répartition plus ou moins uniforme sans très gros pic.Les hommes et les femmes n'évaluent pas de la même façon le sexe opposé. D'où le concept d'hypergamie. Comprendo ? Ou je te fais une autre leçon.
Mais j'imagine que pour avoir cette discussion faut justement avoir plus de 70 Q.I ce que tu ne sembles pas avoir, mon petit.
Eh oui puisque biologiquement un utérus a plus de valeur qu'une paire de couilles puisque l'utérus doit être protégé 9 mois et ne peut procréer qu'un chiard à la fois contrairement à l'homme qui peut en engrosser plusieurs d'un coup. C'est pour ça que les meufs sont plus sélectives parce qu'elle elle ne peuvent avoir un rythme que d'un enfant par an et risquent leur vie à chaque accouchement.
C'est d'ailleurs le cas dans la plus grande partie du règne animal, mais encore? Tu noteras d'ailleurs qu'une femme peu attirante baise tout de même moins qu'une femme attirante, tu n'as donc pas contredit mon message
Le 31 janvier 2023 à 10:50:04 :
Le 31 janvier 2023 à 10:47:36 :
Exa bordel, le khey moche applique le conseil "bah sors"
Il bosse comme un chien en France pour économiser et pouvoir s'expatrier en Thaïlande pour pouvoir baiser
Mais il se fait tout de même mépriser "a gneugneu tu profites de la misère des femmes asiatiques , tu devrais avoir honte de toi"
des hypocrites tout simplement, les mecs qui jugent comme ça sont souvent les plus débiles
Ou quand le type travail d'arrache pied pour devenir célèbre
"J'étais sous emprise, il à utilisé sa célébrité pour me manipuler"
Et alors tu crois que la femme française ne fait pas pareil ?
Sur Paris il y a full tchoins qui baisent avec des vieux riches hein. Les sugar daddy c'est à la mode
Quand tu es moche il y a que l'argent qui peut te sauver. Et une tchoin thaïlandaise exigera beaucoup moins d'argent qu'une tchoin française, c'est plus rentable
M'enfin en réalité tu as vision est totalement exagéré de la Thaïlande, en réalité un 4/10 français baise là-bas sans payer sans problème
Le 31 janvier 2023 à 10:51:15 :
Le 31 janvier 2023 à 10:48:37 :
Projette pas, personnellement je suis juste là pour me foutre de ta gueule et donner les bons conseils à ceux qui veulent s'en sortir c'est pas moi qui suis là à me plaindre de pas réussir à ken ou que c'est anormal que les gens trouvent pathétique mon projet d'aller marier une meuf du tiers monde en profitant de sa misère juste pour ken
personnellement je m'en suis jamais plains et je m'en fous
+ t'es brisé sans argument, le fameux "non mais je me fous de ta gueule en vrai "
Le 31 janvier 2023 à 10:54:03 :
Sur Paris il y a full tchoins qui baisent avec des vieux riches hein. Les sugar daddy c'est à la mode
Quand tu es moche il y a que l'argent qui peut te sauver. Et une tchoin thaïlandaise exigera beaucoup moins d'argent qu'une tchoin française, c'est plus rentable
M'enfin en réalité tu as vision est totalement exagéré de la Thaïlande, en réalité un 4/10 français baise là-bas sans payer sans problème
Tu as probablement raison, mais je bégaie devant la boulangère alors go expat c'est impossible pour moi
Le 31 janvier 2023 à 10:54:03 :
Non l'argent c'est quand tu es moche en plus d'avoir une personnalité de merde et rien pour te rendre intéressant, en résumé quand tu es un golem coincé dans la boucle metro boulot dodo en plus d'être aigri, laid et sans cercle social
Le 31 janvier 2023 à 10:51:46 :
Le 31 janvier 2023 à 10:49:40 :
Pour ceux qui pinaillent sur le terme "sélection naturelle", le terme "instinct primitif" est beaucoup plus pertinent dans le contexte
Sur le fond elle a raison de pointer du doigt l'hypocrisie de certains, nonobstant faudrait quand même rappeler que la majorité du temps eux qui sont pour la maitrise des instincts dans une société traditionnelle vont pas faire l'apologie de la polygamie masculine ou d'avoir un bodycount de gigachad tinderFaut faire la mise à jour; elles veulent le polyamour, enchainer les chad. Les femmes veulent aussi se faire féconder par un max de chad
Il vient d'où encore ce scam selon lequel la femme se contente d'un seul homme?
Y a de ça, nonobstant l'une des + grosses boucles tinder ça reste la meuf qui veut quelque chose d'au moins un peu sérieux qui mais se met à mouiller comme pas possible quand elle matche avec un chad. Ce dernier lui dit qu'il cherche rien de sérieux, elle lui répond que c'est pas grave en espérant le retenir quand même en se donnant à lui, ils baisent. Une semaine après il la ghoste, elle chiale et se dit qu'elle est encore tombée sur un connard
Données du topic
- Auteur
- StrangeGod
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 09:01:30
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 13:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC