[PUTAIN] La MEILLEURE VILLE de FRANCE c'est ANNECY ou AIX LES BAINS ?
Le 27 janvier 2023 à 15:14:59 :
Le 27 janvier 2023 à 15:14:02 :
Paris c'est le mieux, parce que c'est la bas que vos probabilités de butiner des délicieux vagins sont les plus hautesAmusez vous bien en Meurthe et Moselle les néo-ruraux
Osef
Amuse toi bien avec tes boomeuses le néo-gériatre
Le 27 janvier 2023 à 15:16:35 :
Aix les Bains
Paris les Vagins
J’ai une préférence pour Annecy, mais je te préviens que c’est assez cher par contre
Le 27 janvier 2023 à 15:02:34 :
Aix c'est vraiment la ville typique du golem parisien qui cherche une ville plus calme, c'est simple il n'y a plus que des parisiens a Aix, la ville commence a en régurgiter certaines tares d'ailleurs, hausses exponentielle des loyers depuis le covid + tout les bobobs qui veulent télé-taf, insécurité en hausse, from paradis to shithole, après avoir foutu en l'air Bordeaux ils s'attaquent a Aix
Insécurité à Aix les Bains ??? WTF, vous êtes totalement à l’ouest sur ce forum
Le 27 janvier 2023 à 15:15:41 BTCsinge a écrit :
Le 27 janvier 2023 à 15:12:48 :
J'y suis allé cet été
c'est un cauchemard en temps de canicule, t'as l'impression d'étouffer.
A part ça le lac est très sympa, de très bons glaciers, un paysage fort sympathique
Mais le prix de l'immo la bas est délirant surtout Annecy-le-vieux, j'ai l'impression que c'est une planque pour frontaliers/riches, tout est cherOui il faut être frontalier pour y vivre, sinon 1000€ pour une cage à poules
oui niveau cout de la vie c'est un peu Paris, sans les salaires quoi
je me souviens j'avais check des offres d'emploi, les salaires de la région sont ridicule comparés juste au prix des logements
après t'as le décor... mais bon si c'est pour retaper une cage à lapin, autant garder celle sur Paris ahi
Le 27 janvier 2023 à 15:18:32 :
Le 27 janvier 2023 à 15:02:34 :
Aix c'est vraiment la ville typique du golem parisien qui cherche une ville plus calme, c'est simple il n'y a plus que des parisiens a Aix, la ville commence a en régurgiter certaines tares d'ailleurs, hausses exponentielle des loyers depuis le covid + tout les bobobs qui veulent télé-taf, insécurité en hausse, from paradis to shithole, après avoir foutu en l'air Bordeaux ils s'attaquent a AixInsécurité à Aix les Bains ??? WTF, vous êtes totalement à l’ouest sur ce forum
Ouais il abuse il y a rien à Aix, à part du trafic de drogue dans un quartier où il y a 4-5 hlm
Mais le lac est vraiment magnifique
Le 27 janvier 2023 à 15:18:36 :
J'y suis allé cet été
A part ça le lac est très sympa, de très bons glaciers, un paysage fort sympathique
Mais le prix de l'immo la bas est délirant surtout Annecy-le-vieux, j'ai l'impression que c'est une planque pour frontaliers/riches, tout est cherOui il faut être frontalier pour y vivre, sinon 1000€ pour une cage à poules
je me souviens j'avais check des offres d'emploi, les salaires de la région sont ridicule comparés juste au prix des logements
après t'as le décor... mais bon si c'est pour retaper une cage à lapin, autant garder celle sur Paris ahi
Je crois qu’il y a bcp de suisses qui achètent des résidences à Annecy, ça doit tirer l’immobilier vers le haut
Le 27 janvier 2023 à 15:22:00 JaMorant a écrit :
Le 27 janvier 2023 à 15:18:36 :
J'y suis allé cet été
après t'as le décor... mais bon si c'est pour retaper une cage à lapin, autant garder celle sur Paris ahiJe crois qu’il y a bcp de suisses qui achètent des résidences à Annecy, ça doit tirer l’immobilier vers le haut
c'est même certain, les frontaliers niquent complètement le cout de la vie la bas
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-REDPILL
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 14:59:38
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51