[PUTAIN] La MEILLEURE VILLE de FRANCE c'est ANNECY ou AIX LES BAINS ?
Le 27 janvier 2023 à 14:59:38 :
J'entends souvent que Annecy et Aix les bains sont les deux meilleurs villes de France et ça fait des années que je me dis que j'irai vivre à Annecy après mes étudesMais pour acheter une maison c'est quelle ville la meilleure ?
Chambéry sympa aussi
il y a Nice/Monaco de pas mal mais excentré du reste de la France. Et full touristes l'été.
Biarritz aussi mais encore + coupé du monde et mort l'hiver et full l'été.
t'as certains coins D'alsace qui sont beaux aussi. après je vois pas trop.
Le 27 janvier 2023 à 15:07:55 :
Le 27 janvier 2023 à 14:59:38 :
J'entends souvent que Annecy et Aix les bains sont les deux meilleurs villes de France et ça fait des années que je me dis que j'irai vivre à Annecy après mes étudesMais pour acheter une maison c'est quelle ville la meilleure ?
Chambéry sympa aussi
Montauban et Chambéry je vais me renseigner dessus aussi merci
Bah j'ai déjà été de passage à Annecy pendant quelques jours l'été dernier maintenant je voulais faire la comparaison avec Aix les bains si des kheys y ont déjà habité
Tu comprends pas. Tu me répète la même chose trois fois de suite.
En fait l'appréciation qu'on a d'une ville ca dépend de tes gouts, de ta personnalités, de ton histoire.
Ton lieu de vie est un choix important, il faut que tu sois capable de le faire tout seul.
Tu vois le truc ?
Le 27 janvier 2023 à 15:08:16 :
il y a Nice/Monaco de pas mal mais excentré du reste de la France. Et full touristes l'été.Biarritz aussi mais encore + coupé du monde et mort l'hiver et full l'été.
t'as certains coins D'alsace qui sont beaux aussi. après je vois pas trop.
Merci ben j'ai de la famille qui habite à Nice et j'ai déjà visité Monaco, mais j'aime pas les climats chauds
Le 27 janvier 2023 à 15:00:04 :
Annecy trop de touristes, aux les bains trop de vieux. J’ai vécu dans les deux villes
Le 27 janvier 2023 à 15:09:01 :
Bah j'ai déjà été de passage à Annecy pendant quelques jours l'été dernier maintenant je voulais faire la comparaison avec Aix les bains si des kheys y ont déjà habité
En fait l'appréciation qu'on a d'une ville ca dépend de tes gouts, de ta personnalités, de ton histoire.
Ton lieu de vie est un choix important, il faut que tu sois capable de le faire tout seul.Tu vois le truc ?
Oui j'ai déjà sélectionné deux villes dans ma tête et j'hésite entre Annecy et Aix les bains
Et je vais me renseigner sur d'autres villes que je connais moins aussi
Intérêt de vivre hors d'une métropole sans femelles lubriques ?
Le sexe c'est ça qu'il y à de plus rigolo quand même
Le 27 janvier 2023 à 15:11:07 :
Après Aix c'est blindé de vieux, mais vaut mieux ça que des "jeunes"
Au moins , tu seras pas embêté pas pépé Georges et mamie Renée
Le 27 janvier 2023 à 15:09:01 :
Ton lieu de vie est un choix important, il faut que tu sois capable de le faire tout seul.Tu vois le truc ?
L'auteur est autiste me semble no offense mais voila
c'est un cauchemard en temps de canicule, t'as l'impression d'étouffer.
A part ça le lac est très sympa, de très bons glaciers, un paysage fort sympathique
Mais le prix de l'immo la bas est délirant surtout Annecy-le-vieux, j'ai l'impression que c'est une planque pour frontaliers/riches, tout est cher
Paris c'est le mieux, parce que c'est la bas que vos probabilités de butiner des délicieux vagins sont les plus hautes
Amusez vous bien en Meurthe et Moselle les néo-ruraux
Le 27 janvier 2023 à 15:14:02 :
Paris c'est le mieux, parce que c'est la bas que vos probabilités de butiner des délicieux vagins sont les plus hautesAmusez vous bien en Meurthe et Moselle les néo-ruraux
mes tahitiennes rigolent
Le 27 janvier 2023 à 15:14:02 :
Paris c'est le mieux, parce que c'est la bas que vos probabilités de butiner des délicieux vagins sont les plus hautesAmusez vous bien en Meurthe et Moselle les néo-ruraux
Osef
Le 27 janvier 2023 à 15:12:48 :
J'y suis allé cet été
c'est un cauchemard en temps de canicule, t'as l'impression d'étouffer.
A part ça le lac est très sympa, de très bons glaciers, un paysage fort sympathique
Mais le prix de l'immo la bas est délirant surtout Annecy-le-vieux, j'ai l'impression que c'est une planque pour frontaliers/riches, tout est cher
Oui il faut être frontalier pour y vivre, sinon 1000€ pour une cage à poules
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-REDPILL
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 14:59:38
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51